CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 14:24:35

tu fais 30-35 en high pas en very high parce que moi avec une 8800 GTX je fais 20 FPS en 1280 en very high sachant que la 8800 GTX est plus puissante que la HD3870

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 14:27:52

Revolucion ==> le 3 way sli de 8800 ultra fait 45 FPS en 1920 donc elle sera moins puissante si elle fait dans les 43. Mais je pense pas, je crois qu'elle fera plus, il faut attendre les test officiels

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
06 juin 2008 à 17:37:02

" J'ai une RADEON 3870 DDR4 et Crysis passe en very-high à 30-35 fps en 1280*1024 ... "

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 19:20:11

" J'ai une RADEON 3870 DDR4 et Crysis passe en very-high à 30-35 fps en 1280*1024 ... "

le mytho :honte:

la GX 280: enfin la digne replacente de la 8800GTX, légendaire G80? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 19:44:54

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 20:09:12

déja qu'une 8800GTX c'est déja TRES bien, alors une voire deux GTX280, et alors 3... :bave: :bave: :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:19:13

2 suffiront a mon avis :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:31:48

Je ne pense pas que 2 GTX 280 en sli pourront tourner crysis a fond dans toutes les resolutions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:32:37

à fond en 1920*1200 c'est évident mais AA*4 maximum, voire 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:34:43

chakra: tu va tout changer?
2 8800GTX ca ne te suffit pas? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:43:35

Deux GTX 280 pourront parfaitement jouer a crysis en 1920 very high avec les filtres en 8 X. En 16x sa devrait tourner dans les 18 FPS.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:45:13

"Je ne pense pas que 2 GTX 280 en sli pourront tourner crysis a fond dans toutes les resolutions."

"à fond en 1920*1200 c'est évident mais AA*4 maximum, voire 2"

ouai certainement mais une 3éme carte ne ferai gagner que peu de fps.

revo: j'ai mes raisons et sa me serai tres difficile de t'expliquer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:47:40

de toutes facons tu fait comme tu veut:
-tu la vends combien ta config actuelle?
-tu vas prends vista je suppose?
-tu compte mettre combien?
-prendre quel proco?
-tu garde ton écran?

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:58:24

Salut,
Je voudrais changer ma carte mère, qui a eu quelques problèmes ces derniers temps, comme je ne m'y connais pas trop niveau carte mère si vous en avez une à me proposer ce serait sympa.

Carte Graphique: Nvidia GeForce 8800 GTX
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 - 2.4 Ghz
Mémoire RAM: 4Go
Carte Son : M-Audio Revolution 5.1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 22:02:14

[G]NaZe :d) quel budjet?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:05:44

1)je la vend piece par piece donc je peu pas te dire
2)vista 64bits et ubuntu ultimate
3)budge entre 3000 et 3500€
4)QX9650
5)non je passe a un 28"

PS: les jeux ne sont pas l'utilité principal de cette config

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:07:35

250 euros =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 22:12:52

chakra :d) quelle alim? tu vends combien ta config actuelle?
tu n'attends pas le nehalem? à ta place c'est ce que je ferai!

[G]NaZe :d) la striker 2 formula:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/35485-Striker_II_Formula.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 22:13:31

désolé pour ma 2e question chakra (sur le prixc de ta config actuelle)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:15:23

pour l'alim je vien de repondre sur le fofo de crysis warhead et jete dirai combien je vend mes coposant plus tard mais ur le fofo de warhead :ok:

La vidéo du moment