bn j'ai acheter le jeux mais j'ai un probleme (evidement sinn je serais pas la ...bref)quand je clique sur l'icone du jeu ba les cinématique du début joue carement image par image et le son C pareille (EA crytek intel...toute C cinématique la)et le ds le ménu C super lent et je doi cliqué ou moin 20 fois pr y accéder MAIS quand je joue(parceque j'y arrive wi) le jeu joue super bien très fluide et quand je fais échap le menu redevien normal...quand au générique il joue en image par image lui ossi...
Deplus il arrive quand pdt les chargement de niveau arrivé a 100% ba mon Pc redémare tout seul...
Dc j'ai tout vérifier en équipement et tout concorde MAIS je voudrais m'assuré de quelque chose: j'ai un intel pentium Dual-core Processor est-ce que C assez puissant?