CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:59:36

Je viens poster pour dire qu´avec ma 6600 LE, j´ai réussi à faire tourner le jeu sans trop de problème.
Je m´attendais à quelquechose d´injouable et de très moche, mais finalement, j´ai été agréablement surpris de voir que ça tournait en restant fluide et donc tout à fait jouable.
Bien sûr, les options graphiques sont toutes en low et la résolution n´est que de 800*600, je n´ai donc pas de superbes textures et effets lumineux, mais on voit assez loin et les détails sont quand même là et n´apparaissent pas au dernier moment(villages et maisons avec pleins d´objets).
http://thibdumont.free.fr/crysis_6600le.JPG

Donc tout ceux qui hésite à l´essayer parce qu´ils ont une carte pas top (vaut mieux pas essayer avec inférieur à 6200 quand même), qu´ils se lancent parce qu´on profite quand même du gameplay (qui pas mal du tout soit dit en passant), ce qui est le plus important dans un jeu je trouve.

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
28 octobre 2007 à 12:00:32

:salut:

d´après ma config le jeu pourrait tourner en medium/low en 1024 par 768 mais avec la demo il me fait du 10 fps tout en low et en 800*600... je crois que c´est à cause de DX10 alor si quelqu´un pouvait me dire comment me mettre en DX9...

ma config : Athlon 64x2 dual core 4400+
2 Go de ram
carte ATi radeon HD 2400 pro

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
28 octobre 2007 à 13:15:55

Installe xp...

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
28 octobre 2007 à 13:30:38

:hum:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:12:11

thibdumont??? t´es pas un habitué des forums du site du zéro?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:11:09

Je l´étais, quand le site était en version 2, c´est à dire il y a 2 ans. Depuis, je n´y suis plus du tout...

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:20:46

Fire001 t´as quoi comme écran, psk pour cette résolution j´pense que même un sli ne reglerai pas le problème

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:23:15

voici pour moi tout en High sous XP pro, ça tourne impec !

http://img206.imageshack.us/my.php?image=crysis2lk5qm2.jpg

http://img206.imageshack.us/my.php?image=crysiswx1pl9.jpg

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:27:02

wahou que c´est beau :o
Qui nous pond un screen en dx10 ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:33:05

J´ai un pote de msn :
E4400
8600 GT avec les derniers drivers
2 go de ram

Le jeu passe en medium avec eau en high,sans un pète de ram.
En 1440x900

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:58:49

eh bah il a du bol ton pote ;)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:05:16

Salut tout le monde, voici ma config.

GeForce 8800 GTS 640 Mo OC edition
Q6600
2Go de Ram

Je peux espérer quoi avec ça ?

yivit
yivit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:29:17

Je vai surement m acher ca comme config c bien :
-Intel Core 2 Quad Q6600
-4096 Mo DDR
-nVidia GeForce 8800 GTS à 640 Mo

Je peu faire tourne le jeu en koi merci
(pour ceux qui voudrait l acheter sur darty le prix de cette ordi est de 1500€ sans ecrans)

Merci d avance pour les reponses

rs-24
rs-24
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:01:08

A mon avi tu devrait pouvoir le faire tourner en élever ( sans trop m´avancer)

c´est quoi ta ram de la DDR ou de la DDR2 ?

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:15:04

ddr2

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:40:08

justpour infos : ta config est très bien ! mais darty c´est de la merde. Elle vaut 1200€ celle-ci. Si tu veux perdre 300€ va y ;) Je te conseil de revoire ca. Je vois également aucun interet de prendre 4Go en ddr2... Enfin c´est tes sous ;)
Sinon pour répondre à ta question, je pense qu´en high en 1680×1080, cette config tournera en 50-60 fps. Le temps me donnera raison. En tout ca la démo tourne à 30fps avec une config similaire.
http://www.tweaktown.com/articles/1211/2
Voila un test très utile. Qui montre que la 8800GT est mieux que le 8800GTS et pour un prix de 190€, elle sort demain.

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:42:20

Pardon, il m´a semblé que tu voulais l´acheter chez darty. Excuse moi ;)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:30:21

Voila, fini de DL la demo, donc avec ça :

GeForce 8800 GTS 640 Mo OC edition
Q6600
2Go de Ram

Compromis entre fluide et beau :

- 1280x800 (wide)
- tous sur High sauf Texture, object Shaders et post process qui sont en very high.
- sans AA

La fréquence de mes barrettes de ram ne sont pas bien optimisé, je sais pas si en mettant les fréquences convenablement ça changera quelque chose. (faudrait déjà que je sache ou changer les timing dans mon bios.)

PYT2490
PYT2490
Niveau 2
28 octobre 2007 à 21:02:39

avec un E6600 core 2 quad
une ati X1600
2GB de RAM
Vista
disque dur de 500GB

PYT2490
PYT2490
Niveau 2
28 octobre 2007 à 21:04:02

avec un E6600 core 2 quad
une ati X1600
2GB de RAM
Vista
disque dur de 500GB

ca donnerais quoi?

La vidéo du moment