Voila, fini de DL la demo, donc avec ça :
GeForce 8800 GTS 640 Mo OC edition
Q6600
2Go de Ram
Compromis entre fluide et beau :
- 1280x800 (wide)
- tous sur High sauf Texture, object Shaders et post process qui sont en very high.
- sans AA
La fréquence de mes barrettes de ram ne sont pas bien optimisé, je sais pas si en mettant les fréquences convenablement ça changera quelque chose. (faudrait déjà que je sache ou changer les timing dans mon bios.)