bonjour tout le monde !
je viens de réussir a télécharger la démo hier (avec mon 2 mega c´était chaud
), et je vais vous dire à quel niveau le jeu est fluide... et avec quels graphismes... et je mythonne pas ;)
config :
carte mere gigabyte nforce 4 K8NF-9
ram : 4 barettes de 512mo kingston valueram PC3200 CS 2.5
carte graf : leadtek 7800 gt non overclockée
proco : amd athlon 64 3500+ non overclocké (un vieux de la vieille^^)
disque dur : ide 120go seagate
quand je demande la détection auto des parametres, il m´a tout mis sur low
par contre en low, j´ai LARGEMENT 50-60 fps, donc le jeu tourne tres bien. en revanche, ca ressemble plus à du far cry 1.3 en graphismes élevés... j´ai donc testé d´autres modes...
si je mets tout sur high (excepté les ombres, l´eau, et les particules, car ca pompe trop de puissance), le jeu est à 10-15fps, mais par contre ca se rapproche beaucoup de ce qu´on voit sur les screenshots officiels : c´est magnifique !!
c´est la que j´en viens au PLUS important : mettre tout sur MOYEN... et ben ca rame presque pas ! je suis entre 20 et 40fps, et franchement c´est largement jouable. je peux vous dire qu´entre low et medium, y´a un gouffre au niveau de la qualité visuelle, donc n´hésitez pas a pousser un peu les graphs, le jeu est super bien optimisé
j´espere que ceux qui ont des configs similaires a la mienne confirmeront mes dires