CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

yivit
yivit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:11:52

merci pour vos reponse mai alors aymeric__at aurai po un site pour trouver la meme config mai au prix que tu ma indiquais stp ( c est a dire 1200€)

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:25:15

Salut j´aimerais savoir si avec ce PC j´aurai de bon résultas sur Crysis?
http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=315&ida=5623

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:02:46

Bonjour à tous, voila j´ai plutot une bonne config, j´ai télécharger la démo de crysis, j´ai essayer tout plein de réglage différent mais je trouve sa bizare, je rame a mort !

(ma config est dans mon profil)

Je possède un écran 22" 16/10 résolution 1650*1050
seulement je la résolution juste en dessou de 1650*1050 est 1280*1024 :

http://www.enregistrersous.com/images/13468518020071029002616.jpg

donc je suis obliger de mettre la résolution 1280*728
j´ai mi détail : medium pour tous

est je suis a 30 fps voir moins, est avec plein de blocage quand je bouge !

C´est normale ? oO

:merci:

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:04:28

(en passant, j´ai fait la mise a jour des driver nvidia)

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:19:51

c´est pas normal sa, avec ma config je tourne avec tous en medium sauf Sound/postprocessing/physic en hight environ a 30FPS

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:20:25

en 1440x900

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:36:54

ouè mais on moi c en DX 10 aussi

punky_man
punky_man
Niveau 5
29 octobre 2007 à 02:41:40

voila ,j´ai telecharger la demo de crysis et elle roule super bien en low a 800 par 600... mais bon, je tripe pas fort fort.
je vais changer ma carte graphique et j´aimerais savoir si y va y avoir une enorme difference en la
-x1950pro 256 mo
-x1950pro 512 mo
ou si vous avez d´autre carte en tete qui tourtenais au allentour du meme prix, faite moi le savoir!!
est ce que je pourait tourner en medium? ou pt en high(sa m´etonerais) en 1024 par 768?
en passant ma config est
-amd athlon 3200+
-ati x700pro 256 mo(pour l´instant)
-2 go de ram ddr400
merci d´avance

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
29 octobre 2007 à 03:06:49

en changeant ta carte en 1024 tu peux passé en medium je pense...

leelith
leelith
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:22:01

moi je tourne a 3200 FPS en very high avec mon ordinateur quantique

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:29:26

"Bonjour à tous, voila j´ai plutot une bonne config, j´ai télécharger la démo de crysis, j´ai essayer tout plein de réglage différent mais je trouve sa bizare, je rame a mort !

(ma config est dans mon profil)

Je possède un écran 22" 16/10 résolution 1650*1050
seulement je la résolution juste en dessou de 1650*1050 est 1280*1024 :

http://www.enregistrersou[...]020071029002616.jpg

donc je suis obliger de mettre la résolution 1280*728
j´ai mi détail : medium pour tous

est je suis a 30 fps voir moins, est avec plein de blocage quand je bouge !

C´est normale ? oO "

-Désactiver les anti-virus et le plus de programmes possible
-Défragmenter le disque dur
-Netoyer le registre avec Ccleaner
-Etc....

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:20:42

il est bien ce pc pour grysis
http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=315&ida=5623

merci de vos reponses

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:24:49

j ai trouve un autre pc sur le meme site avec une bonne gonfig pas chere et sa me semble bizzare vous pouvez me dire si il y a des composants qui sont pas tres bien et avec quelle resolution je pourrais jouer a CRYSIS

Merci de vos reponses

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:27:17

Le pc est bien mais un peu cher selon moi :(

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:35:59

Salut à tous !

Je fais tourner les infos que je connais ^^

En ce qui concerne les prochaines sortie de composants,
Intel va sortir les nouveaux Penryn pour grand public en JANVIER 2008.
L´architecture se décomposera comme ceci :
En double Coeur :

E8190 à 3,16 Ghz
E8200 à 3 Ghz
E8300
E8400
E8500 à 2,66 Ghz
Les FSB sont cadencé à 1300 Mhz
Les prix seront semblable à ceux de la gamme des E6xxx lors de leur sortie

En Quad Core :

Q9300 à 2,5 Ghz
Q9450 à 2,66 Ghz
Q9550 à 2,83 Ghz
C2Extreme 9650 à 3 Ghz
C2Extreme 9770 à 3,2 Ghz
Le FSB est cadencé à 1600 Mhz pour le Q770 et 1333 Mhz pour les autres.

Au niveau de L´oc je n´ai aucune info :(
Les dates de sorties ne sont pas certaines, elles dépendront de la réaction de AMD et de sa gamme Phenom.
Si AMD continue à prendre son temps, la gamme Penryn ne sortira pas avant un bon moment ...

Pour la carte mère, le socket reste le 775 et ... c´est tout je crois ...

Ah oui! début janvier, il paraitrait qu´il y aurait une baisse de prix sur les carte mère compatible DDR3 mais ça reste à voir surtout que la DDR3 est encore très chère.

Sinon coté carte graphique, rien de nouveau après la sortie de la 8800 GT.
Cette dernière étant compatible Pci Express 2.0, c´est un bon choix pour ceux qui est une carte mère compatible pci express 2.0.

Dernière chose, vu que la 8800 GT est compatible pci express 2.0, ces perfs dépassent celle de la 8800 GTS donc il pourrait y avoir une revue pour ce modèle.
Mais on ce sait toujours pas si Nvidia changera leurs nom pour éviter la confusion.

Pour AMD, tout ce que je sais, c´est que une série RADEON HD3870 et HD3850 sortirait à la mi-nomvembre et serait compatible pci express 2.0 aussi ce qui en fait une bonne concurente pour la 8800 GT.

Pour les sources, je les mettrait si on me les demande ^^
Voila pour mon très long discour.
Conclusion : Pour moi, c´est pas le moment d´acheter une config sachant que avec toutes ces nouveautés, il pourra y avoir des baisses de prix !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:41:16

Dites les gens, j´y connais plus ou moins que dalle en config, j´ai juste comparé la mienne avec celle que donne JV, et le seul truc pour lequel je suis pas sur c´est la CG. Radeon X700 Pro, c´est bon?
Merci :-)

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:43:52

Tu passera tout en mini en 800x600...

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:44:01

ca doit passé en low je pense ^^
enfin je suis pas sur ...

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:54:38

lui il est bien pour crysis
http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=315&ida=5622

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:10:57

Ouais, mais reste à voir la qualité et la marque des composants^^
Et essaies d´en monter un sur materiel.net :ok: Go Fofo Matos info :ok:

La vidéo du moment