Un conseil : pas besoin de mettre 3000 € dans un pc pour avoir de bonne perfs
J´ai failli faire cette bétise et aujourd´hui je me rend compte que ça aurait été une erreur monumentale !
je voulais
C2extreme Qx6800
avec un SLI de 8800 GTX ...
enfin ça ce n´est qu´un petit bout ^^
la preuve aujourd´hui les 8800 GTX ne font pas tourné crysis à fond.
Donc avant d´acheter, demande sur les fofo de hardware comme celui de jeuxvideo.com.
Ya plein de gars sympa qui renseignent et qui peuvent t´empêcher de faire des erreurs que tu regretteras.
Il faut toujours demander l´avis des quelqu´un de plus expérimenté que soi 