CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:45:24

dacj66 aucune carte graphique actuel ne peu faire tourné crysis en very high avec tout à fond.

Sinon si c´est parce que tu attend la prochaine génération, ( elle ne fera surement pas tourner encore crysis en very high avec tout à fond mais bon ... )
je ne pense pas que 460 watt suffisent vu que les premières cartes seront vachement gourmande.
Attend un peu qu´on se fasse une idée sur les perfs pour avoir une idée de l´alim à choisir :ok:

yivit
yivit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:47:41

mio ce qui me soule c de racheter une carte wifi aves la Gigabyte GA-P35-DS3R alors qu avec l autre j ai tt je c pas quoi faire

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:52:44

T´as vraiment besoin d´une carte wi-fi ?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:53:16

désolé pour le double post ^^
Ca coute pas cher une carte wi-fi !

yivit
yivit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:03:10

mai je c pas trop comment faire pour monter mon ordi et j ai peur qu il y est plus de place dans la tour mai je croi que je vai prendre la Gigabyte GA-P35-DS3R

-Dis moi si la tour que jai prise est bien ?
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/28291-Soprano_DX_VE7000SWA.html

-Tu voudrai pas me trouver une carte wifi compatible avec la Gigabyte GA-P35-DS3R (
http://www.materiel.net/home.html)

desoler je dois te faire chier mais j y connai pas grand chose comme ta pa pu le remarquer mai t pas obliger de faire ce que je te demande

MERCI

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:09:55

La tour est bien et très belle !
pour la carte wi-fi je cherche ...
mais j´en trouve pas faudrais demander à quelqu´un d´autre ..
je vais faire un tour sur le fofo matériel info

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:11:40

Sinon je te conseil une clé usb wi-wi :
tu la branche et tu reçois le wi-fi comme ci c´était une carte sauf que c´est externe au boitier ^^

yivit
yivit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:17:25

j y pensai aussi mais c que ma chambre est loin de la connxion wifi environ (20 25 m ) donc j ai peur qu une cle wifi soit pas assez puissante

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:19:11

Je vois ^^
mais j´ai un pote qui est nettement plus loin et ça passe.
Sinon je vais me renseigner mais je te promet rien :)

yivit
yivit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:29:28

tu veu pas me dire ce qu il comme cle usb moi s une grosse connexion (60 mega )

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:33:51

Je viens de trouver ça en me baladant sur le site ^^

http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/23841-BWIFI_PCI54_Super_G.html

Bon finalement à ce prix là prend plutot l´autre carte mère lol

yivit
yivit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:37:30

ui mai c koi le mieux d avoir une carte wifi et une carte mere ou les 2 dans la carte mere

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:41:58

Franchement je sais pas ce qui est mieux en perf...
un conseil va sur ce forum et demande ^^ ils sont sympas ils te donneront une bonne idée :ok:

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-3-0-1-0-0.htm

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:33:11

j´écris là mais sa s´adresse a plein de topics!
Beaucoup disent qu´on ne peut pas faire marcher crysis en very high+directX10+AA max!
Je connais des potes de ma team qui le font tourner comme sa c´est juste qu´ils ont un PC de malade avec les meilleurs configs et le dernier drivers Nvidia(le dernier fait gagner pas mal de FPS)!
Maintenant moi qu´y n´a pas l´argent ben je fais avec ce que j´ai.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:39:32

Ouais mais s´il faut mettre 3000 € dans un pc, ça vaut pas le coup ...

skrag69
skrag69
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:28:12

je veu faire tourner le jeu en very high en resolution max , tout au max en faite . voici ma config :
intel dual core e 6750 (2,66ghz)
carte mere gigabyte P35 DS4
8800 gtx
4 giga de ram (DDR2)
alimentation straight power quad rail 600W
boitier antec nine hundred
disque dur raptor 11000 t/min 74 gb
disque dur de 320 gb
ecran samsung 206bw
http://www.samsung.com/fr/products/monitor/tftlcd/tftlcddigital/ls20mewsfvedc.asp
win vista (optimal)
que dois je rajouter ?? ? je pensais a une 2eme 8800gtx et un quad core, mais lequelle ?? ? merci de vos conseils

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:31:39

B´jour a tous se serait pour avoir un renseignement :

Combien de fps en resolution 1280X1024 en High et Very High:

Resolution 1680X1050 en High et Very High:

Sans AA et avec AA pour les 4 trucs si c´est pas trop demander ^^

Avec cette config :

E6850
8800GT de chez Twintech
Asus P5E
2go de G.Skill PC8500HK
Samsung Spinpoint 500go-16mo de cache
Ecran Samsung Syncmaster 226BW(si jme rapelle bien, bref c´est un 22")

:merci: D´avance et je demande pas une science exacte mais un arrondi a 5fps pres sur windows XP propre...

PS: Je dis XP et Very High mais je parle des tweaks et non pas du vrai vrai Very High ^^

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:43:40

skrag69 on l´a déja dit pas mal de fois, pour faire tourner crysis en very high avec tout au max, il faut un pc qui n´existe pas actuellement ...
Sinon 4 Go de ram c´est inutile,
la 8800 GTX tant qu´elle ne baissera pas nettement de prix, n´est plus rentable face à une 8800 GT
les HDD 10000 tours ne sont pas rantable non plus.

Sinon rouge en résolution 1280 en high ca tourne au minimum a 30 fps mais sa dépend plus du matos.
En very high il parait que ça devient jouable lol ^^

Sinon en 1680 en high c´est encore jouable mais en very high ca commence a devenir chaud ... voila
Je me base des infos que j´ai récupéré sur les topic. Donc ce sont des exprériences réèls.
Je me base aussi sur les test des différent site ^^
Voila pour mes arguments :lol:
Mais bien sûr je suis pas devin et ça reste théorique.

skrag69
skrag69
Niveau 3
30 octobre 2007 à 19:15:27

merci pour ton aide XD
parcque quand c´est pas fluide, je n aime pas et , bien sur, j´adore quand les graphismes sont eleve, mais j´attendrai un peu encore!!!!!

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:26:44

Un conseil : pas besoin de mettre 3000 € dans un pc pour avoir de bonne perfs :ok:

J´ai failli faire cette bétise et aujourd´hui je me rend compte que ça aurait été une erreur monumentale !

je voulais

C2extreme Qx6800
avec un SLI de 8800 GTX ...

enfin ça ce n´est qu´un petit bout ^^

la preuve aujourd´hui les 8800 GTX ne font pas tourné crysis à fond.

Donc avant d´acheter, demande sur les fofo de hardware comme celui de jeuxvideo.com.
Ya plein de gars sympa qui renseignent et qui peuvent t´empêcher de faire des erreurs que tu regretteras.

Il faut toujours demander l´avis des quelqu´un de plus expérimenté que soi :ok:

La vidéo du moment