CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:17:11

oups j´ai pas fini lol

Le Quad core : Q6600 à à peu près le même prix
Sinon tu attends en janvier les nouveaux processeurs Penryn :ok:

En carte graphique, c´est la 8800 GT bien sûr mais mi-novembre, la nouvelle AMD sortira et on ne connait pas encore ces perfs ...

La ram la plus rentable, c´est la PC 6400 prend au moin 2 Go
sinon c´est la PC8000 pour un peu plus chère ...

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:18:50

Erf j´ai pas encore fini lol

Pour la carte mère, ça dépend du prix que tu veux mettre ...

Pour le disque dur, ça dépend de ce que tu veux stocker :lol:
Et te faut il un écran, une sourie ou un clavier ?

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:34:58

pu-in frapkincou t est trop un bon , par contre j ai rien compris :p , mais tant pis :-) et oui il me fo un ecran , un clavier , une souris ..et si possible et la tu sera trop un trop bon ..le prix totale que l ensemble coutera

ps : pour la carte mere c est coi le pirx mini et maxi stp

GRACIAS ENCORE

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:38:56

pu-in frapkincou t est trop un bon , par contre j ai rien compris :p , mais tant pis :-) et oui il me fo un ecran , un clavier , une souris ..et si possible et la tu sera trop un trop bon ..le prix totale que l ensemble coutera

ps : pour la carte mere c est coi le pirx mini et maxi stp

GRACIAS ENCORE

Deodato
Deodato
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:45:58

barbare_tf Merci de m´avoir repondu mais en fait c´était un bug du jeu, j´ai relancé la demo et sa a marché parfaitement :ok:

J´a un écrans LCD 17 pouces

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:46:06

Lol non je suis pas un bon je suis juste l´actualité info et jeux ^^

Pour la carte mère, je te conseil au minimum 100 € sinon t´auras pas un pc évolutif ...
après t´as le haut de gamme compatible DDR3 mais c´est encore pas trop utile :ok: et cher ( dans les 200 € )

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:56:36

bah je mettrai la moitié donc 150 euros dans la carte mere et en rajoutons le reste ...d apres vous sa fait combien pour le pc au total ?

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:01:41

Salut je viens vous présentez ma config avec un drapeau blanc je suis un privilégié car mon père tien un grand magasin informatique , mais je me demender si je pourrais tout mettre en very hight et si il fallait que j´ajoute une barrete de RAM donc :

Moniteur Ecran HD samsung 26"
Tour Mystique Cooler Master
Carte son : Realtek HD
Carte graphique : 8800 GTX (non duo car ca n´apporte pas grand choses ils faudraient plutôt mettre 2 dernieres GTS en duo pour un meilleur résultat)
Processeur : QX6600 2.66 Ghzx4
Carte Mère : AssuTEK HD mais je me rappele plus du nom exact (si quelqu´un peut me dire comment vérifier je le remercierais ^^ ).
et 2 Go de ram CORSAIR il me semble.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:09:21

Alors attend que je calcul ...
t´as la ASUS P5K qui m´a l´air pas mal aux environ de 100 € ^^
ou sinon la MSI P35 Neo2-FR à environ 150 €

par contre pour l´écran, je te renvoi sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8982712-1-0-1-0-0.htm

Pour le clavier, sourie si tu veux du haut de gamme, les logitech
( G15 pour le clavier et G5 en sourie ) sont très bien mais sinon n´importe quel logitech est pas mal ^^
Environ 60 € pour la sourie et la même pour le clavier mais c´est surtout pour gamer ^^ lol regarde de toi même

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25825/Logitech-G15-Gaming-Keyboard/

Pour la carte graphique la 8800 GT est au environ de 300 €
et le proc pareil ...
bien sûr avec l´écran tu dépasse les 1000 € : s

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:12:27

lol salut tchii
Niveau financier, la 8800 GT est plus rentable, mais si tu as tout gratuit ...

Sinon ton écran est vachement grand :O
Trop grand même puisqu´il va te faloir une résolution très importante et les pers vont chuter ...
Donc en very high ca risque d´être injouable ... srutout avec l´AA à fond

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:07:50

et ensuite tu dis que tu ne fait que suivre l actualite des ordi....bref a t entendre il fo pas non plus un ecran tro grand , a peu pres de cb de pouce stppp ?? ?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:40:11

Le mieux c´est dans les 20 pouce ... pas plus.
Perso je viens de commander un 19 pouce.

Mon écran actuel passe du blanc au rouge puis au bleu c´est beau mais c´est moyen ...

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:50:34

....19 pouce .... je sais pas cb sa fait en diagonale...LOL pas grave je te fait confiance :) merci merci merci merci merci bocou..

par contre je vais encore te faire chier ( dsl , je sais que je fait pitié...) est ce que tu pourra faire comme une liste de tout

genre :

__processeur
__carte video
__ram
__ect ect

parce que c est mon pere qui va tout acheter ( il est encore plus paumer que moi , c est dire ...) donc il ma dit de lui donner une liste des truc

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:08:39

Lol alors pour les marques, je ne suis absolument pas sûr
Je suis le seul sur ce topic ou quoi ? :snif2:

alors dans l´ordre :
processeur :
_INTEL Core 2 Duo E6850 si tu est patient attend les penryn ils arrivent en janvier

_GeForce 8800 GT 512Mo comme marque je ne sais pas trop repporte toi au topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8982384-1-0-1-0-0.htm
La marque eVga est pas mal pour sa carte overclocker mais elle est plus chere.
Prix conseillé pour une 8800 GT normale : 250 € environ

_Ram : Pc6400 de chez Corsair, G.skill ou OCZ environ 100€ pour les corsaire mais après ca monte pour les plus haut de gamme comme els OCZ
ou alors PC8000 de chez G.skill environ 150 €

_pour l´alim, prend une 500 w je pense mais je suis pas sûr...
Ca suffit mais je me demande si c´est pas trop ^^ nan je pense pas

_pour la tour,nimporte mais prend pas du bas de gamme sinon faut faire des modifs dessus donc etre un peu bricoleur ...

_pour le clavier je pensais a un G15 et la sourie une G5 mais si tu veux pas te prendre la tête, prend du logitech normal lol
( les G15 et G5 sont aussi chez logitech)

_pour l´écran, là vau mieux demander à un meilleur que moi, je veux pas t´induire en erreur ...

Voila

Sinon pour la CG, si tu veux du super haut de gamme, une dernière de la série 8 devrait sortir en janvier ...
Sinon la série 9 c´est pas pour maintenant à mon avis ...
Voila pour toi ! j´espère que tu es satisfait! j´ai fais de mon mieux ! J´aurais pu avoir d´autre info mais je crois pas qu´on ai le temps lol

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:16:13

frapkincou... t est vraiment un gros naze...vraiment nul , tu sert a rien

lol la bonne blague non je deconne t est super merci bocou bocou bocou ( au risque de me repeter )par contre encoreune chose (mais la c est de ta faute , je t avaidit que j etait trop larguer en informatique ) c est coi une CG ?? ?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:19:33

CG = Carte graphique ^^

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:25:13

Tien au fait pour être à l´aise prend une 500 w en alim ^^ ou une 600 w si c´est pas trop cher :ok:

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:31:47

memo personnel : cg = carte graphique , c est noté merci...mais une serie 8 tout sa c est coi ?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:35:12

Geforce 8 = geforce serie8

8800 GT, 8800 GTX , 8800 GTS, 8600 GTS,8500 GT etc tout ca c´est des série 8

7800 GTX 7900 GTX 7600 GT tout ca c´est des série 7 voila :)

007hunter
007hunter
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:41:25

putain je sais que je suis bouletman mais bon.. laquelle est la meilleur et surtout qui est disponible avant noel stp ?

La vidéo du moment