Je disais:
Tout ce que je peux dire niveau config, c´est qu´avec les vieux processeur comme le mien actuelement, du style
Athlon 64 3800+ ou autre avec VISTA
il est impossible de jouer.
Le problème est uniquement valable pour VISTA sinon sous XP aucun problème.