CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:19:27

En effet, je ne sais rien sur la qualité ^^
Je fait juste passé les infos :)
J´irais poster un message sur le fofo matos info un de ces jours :)

Ca reste une simple évolution, et vu que niveau processeur on évolue plus vite qu´on ne s´en sert réèlement, ça reste peu interessant.
Par contre je pense que le pci express 2.0 va apporter une hausse de perf assez importante !
Ca serait bien que les 8800 GTS soit compatible avec cette technologie ...

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:28:46

y a un mec sur le forum informatique qui ma fai ca c bien
http://www.materiel.net/c[...]0_Ultra_768_Mo.html
http://www.materiel.net/c[...]TA_250_Go_8_Mo.html
http://www.materiel.net/c[...]35-GA_P35_DS3R.html
http://www.materiel.net/c[...]886-Basiq_500W.html
http://www.materiel.net/c[...]R_112_OEM_noir.html
http://www.materiel.net/c[...]re_2_Duo_E6750.html
http://www.materiel.net/c[...]o_DX_VE7000SWA.html
http://www.materiel.net/c[...]1_Go_PC6400_HK.html
le tout pour 1300€

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:02:32

Tes lien marche pas :( ecrit ta config a la main : )

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:37:28

c cette config
-Twintech GeForce 8800 Ultra 768 Mo
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
-Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo
-Gigabyte GA-P35-DS3R
-Antec Basiq 500W
-Pioneer DVR-112 OEM, noir
-Intel® Core™ 2 Duo E6750
-Thermaltake Soprano DX VE7000SWA
le tout pour 1300€ a monter sois meme

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:41:47

j´ai un ecran 22 pouces

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
29 octobre 2007 à 15:46:57

Tout ce que je peux dire nive

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
29 octobre 2007 à 15:48:24

Je disais:

Tout ce que je peux dire niveau config, c´est qu´avec les vieux processeur comme le mien actuelement, du style

Athlon 64 3800+ ou autre avec VISTA

il est impossible de jouer.

Le problème est uniquement valable pour VISTA sinon sous XP aucun problème.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:07:45

yivit
Deja la carte graphique, si tu veu vraiment le haut de gamme, prend la 8800 GTX
Sinon prend la 8800 GT ( mais pas tout de suite lol elle vien juste de sortir )
La rame me parait bien.
Le processeur aussi
...
Finalement a par la carte graphique ouais c´est très bien mais tu veux faire quoi avec exactement ? Si c´est pour faire tourner crysis en very high ca passe pas.
Si c´est pour jouer aux derniers jeu tout a fond pendant au moin plusieur année, la c´est ok.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:59:22

Avec ma config (regarder dans le profil) je fais tournée la démo avec tout en high en 1680/1050, sans que ça rame...

Ma 8800GTS est O/C en 566/874

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:51:43

Bonsoir, j´ai essayer la demo elle me plait bien je la fait tourner tout en medium avec pour config: AMD 64 3000+ ;
2GB corsaire CMX C2 pro @PC 4000 ; la très rare Gainward bliss 7800 GS+ silent 512mo AGP ; et un petit raptor 74 en system.
Ma question et plutot d´ordre informatique je ne souhaite pas changer ma config pour pouvoir jouer en very hight mais juste remplacer mon proc pour donner un coup de jeune a ma config le probleme est que je ne sait pas ce que ma carte mère peu tenir au max, en processeur.
Sur le site constructeur je ne comprend pas bien donc je voulais savoir si quelqu´un pourrait m´aider

Ma carte mère est une MSI K8N NEO2 platinum
j´aimerais mettre le proc le plus puissant qu´elle puisse suporter
Donc apparement AMD 64 3800+ ou un FX...?
Merci de votre aide.

skrag69
skrag69
Niveau 3
29 octobre 2007 à 19:10:18

voici ma config,dite moi se que vous en pensez! XD :
intel dual core e 6750 (2,66ghz)
carte mere gigabyte P35 DS4
8800 gtx
4 giga de ram (DDR2)
alimentation straight power quad rail 600W
boitier antec nine hundred
win vista (optimale)
quelle resolution devrais je utiliser ??

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:15:51

-blooder- presqu´aucun pc ne fait tourner le jeu en very high.
Pour le faire il te faut un proc plus costaud mais aussi une carte graphique compatible "dx10"
Sauf erreur de ma part, ta carte mère peut avoir un 4200+ qui doit être au alentour de 200 € mais je en pense pas que ca tourne en very hight.

skrag69 essai en tatonnant parce que tu vas très vite avoir une baisse de FPS et ca va devenir injouable.

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:47:02

merci pour ta reponse frapkincou avec le pc je veux faire tourner crysis en high a environ 30 fps c est posible ?
je croyais que la 8800 ultra est meilleur que la 8800GTX ?

skrag69
skrag69
Niveau 3
29 octobre 2007 à 19:56:24

que ce que je doit ajouter/modifier a ma config pour faire tourner le jeu en very high en resolution max pour que se soit fluide ?? ???
voici ma config:
intel dual core E6750 (2,66ghz)
carte mere gigabyte P35 DS4
8800 gtx
4 giga de ram (DDR2)
alimentation straight power quad rail 600W
boitier antec nine hundred
win vista (optimal)

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:56:29

y a un truc que je ne comprend pas il y a plusieur marque pour les cartes graphique la quelle prendre??

skrag69
skrag69
Niveau 3
29 octobre 2007 à 20:00:52

pour les nvidia , les asus son bien ( moi je sui vachement satisfait de ma 8800 gtx )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:05:10

Prend une nVidia. Une 8800GTX ou une 8800GTS overclock K.-O. (c´est quasi comme une gtx mais moins cher). je te conseille ces deux pour profiter un max du jeu. Juste pour dire la qualité avec une gts sur la démo c´est indentique a celle des videos ou des images ^^. C´est le meilleur conseil que je pourrai te donner, mais bon c´est encore tout une question d´argent ;)

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:08:43

Ok merci pour ta reponse

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:10:34

sinn c bien club 3D comme marque
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26281-GeForce_8800_GTX_768_Mo.html

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:15:12

LA GTX ULTRA est un piège marketting : c´est une GTX OC avec +200€
Donc ca vaut obsolument pas le coup.

Sinon oui je suis d´accord avec skrag, les asus sont super bien !

skrag69 pour pouvoir jouer en very high sous crysis, il te faut au choix : quad sli de 8800 GTX et encore ...
Ou alors faire des otpimisations monstres ^^
et les 4 Go de ram sont inutile !

La vidéo du moment