CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Numuus
Numuus
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:27:20

Oups !! :-( je me suis trompé c´est ça :
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [2x2048]

nessos
nessos
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:34:26

Comment je pourrai faire tourner Crysis avec ça ? :
- Geforce 8500 GT
- Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
- 2G ram
- Windows Vista

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:41:11

j´affirme que frapkincou est le plus actif sur ce forum lol!
(en plus il peut "presque" pas faire tourner le jeu lol!)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:44:07

xD
c´est clair killer70 avec ma config en papier maché je risque pas de faire des étincelles ^^

nessos en medium je pense :ok: avec quelques option en high mais vu que je connais mal ta carte graphique ...
tu aurais ces caractéristique stp ?

nessos
nessos
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:46:33

http://www.presence-pc.com/actualite/8600-8500-Geforce-22865/

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:56:19

Ouais en midle mais en bidouillant un peu les options et en une petit résolution désolé c´est une entré de gamme de la serie 8 la 8500 GT :s

nessos
nessos
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:58:45

ouai je sais je changerai de carte graphique mais pas tt de suite ^^

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:59:41

C´est la meilleur chose à faire lol c´est pas le meilleur choix les entrée de gamme :/

nessos
nessos
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:01:38

Je changerai avec la nouvelle serie des geforce meme si ça vient pas tt de suite j´attendrai ^^

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:02:48

été 2009 : )

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:03:07

2008 pardon lol
erreur de frappe.

nessos
nessos
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:03:54

ok merci du renseignement ^^

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:07:31

C´est pas certain lol ça dépend des perfs des prochaines AMD ^^
Sinon une derniere GF 8 devrait sortir ca sera une nouvelle haut de gamme.

nessos
nessos
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:10:20

J´ai jamais su comment savoir si les cartes graphiques etaient compatibles aux processeurs

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:16:03

Bonsoir à la communauté jv.com.

Jusqu´où pensez vous que je peux pousser le jeux avec ça :

Pentium D930 @ 3.00 GHz
2Go de Ram 667 MHz (PC 2-5400)
BFG 8600 GTS 256 Mo
et la carte mère une Gigabyte GA-8I945PMF

Avec sur tout ça une alim noname de 480 W

Merci par avance =) !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:18:09

link franchement la série des pentium D m´est totelement inconnue ...
Mais vu ta carte graphique jaurais dit en medium partout lol^^
teste la demo :ok:

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:21:27

Bah le prob c´est que ma carte mère ne gère pas les Core 2 Duo, et vraiment mais vraiment trop la flemme de racheter une cm, sachant que je vais pas tarder à arrêter tout ça... MAis les boules de pas pouvoir me prendre un p´tit E6750 xD

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:27:17

LOL =)
"sachant que je vais pas tarder à arrêter tout ça"
tu veux dire quoi par la ?

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:35:56

Jouer, simplement =)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:48:07

A bon ?
Bonne chance ^^
c´est dure de s´arrêter surtout avec ce qui sort ^^

La vidéo du moment