Je viens de lire ce post dans un topic:
"Tout ca pour dire que Crysis en medium (c´est l´option que choisissent la majorité des joueurs) vaut pas bien que FarCry au max qui a bientot 4 ans !! ! "
Putain, crtyek c´est foutu de notre guele alors.
Etre obliger de mettre en high pour que ce soit plus beau que far cry.
Etre obliger d´avoir au moins une 8800 gt pour que ce soit plus beau que far cry, c´est quoi ce bordel???!
Pff, mon prochain investiment sera cod4 ! 