CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
30 octobre 2007 à 19:31:16

:salut: j´ai un athlon dual core 4400+ , 2Go de ram et une ATI hd 2400 pro avec vista.
Dans la démo, avec tout au minimum en DX9 je passe avec 20 fps..
Avec DX10 tout en low, 15 fps max. :(

Alors je ne comprend pas, d´après la config mini et la recommandée je devrait avoir quelque chose de fluide, non?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:34:55

Les configs annoncés par crytek ne sont pas vraiment "valable" et on ne sait pas vraiment pourquoi. :(

happiste
happiste
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:50:42

Je viens de lire ce post dans un topic:

"Tout ca pour dire que Crysis en medium (c´est l´option que choisissent la majorité des joueurs) vaut pas bien que FarCry au max qui a bientot 4 ans !! ! "

Putain, crtyek c´est foutu de notre guele alors.

Etre obliger de mettre en high pour que ce soit plus beau que far cry. :malade:

Etre obliger d´avoir au moins une 8800 gt pour que ce soit plus beau que far cry, c´est quoi ce bordel???!

Pff, mon prochain investiment sera cod4 ! :nonnon:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:01:18

Perso je trouve qu´en midle c´est très jolie =)
En low, je dit pas, mais en medim c´est pas mal ^^
et en high c´est une sacré claque ^^

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
30 octobre 2007 à 20:07:21

pfff j´ai pu qu´a mourrir avec mon PC de m*rde :snif:

happiste
happiste
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:08:00

Et c´est comment médium avec quelque détail en high(commen l´eau)?

Je demande pas comme les screen, mais c´est quand meme crysis, mais ce qui me fait peur c´est que quelqu´un a dit que le médium ut3 est plus beau que le médium de crysis, c´est vrai? :peur:

Ps: désolé de d´embeter mais sa me prend 30 h pour télécharger la démo, c´est trop, je te dis pas comme j´ai envi de jouer xd.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:13:47

Obliterator_18 tu n´es pas seul ^^ moi aussi j´ai une config en papier maché mais bon ^^

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:16:36

je compati avec vous deux...

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:23:53

Merci killer :) ca me fait chaud au coeur :coeur:

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:56:45

LOL je suis dans le même cas que toi donc c´est normal!

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:45:31

Faudrait qu´on fasse une association configs pourries.

yivit
yivit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:49:40

c koi t a config frapkincou

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:53:13

attention les yeux :

Athlon xp 2800+
Geforce 7600 GS
ram : je vien de passé à 1 Go de pc3200 ^^
sinon le reste tien encore la route à part l´écran qui passe des fois au bleu puis au rouge ...
Mais j´arrive à faire tourner bioshok en midle/high !!

Numuus
Numuus
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:01:25

Bonsoir, je voudrais savoir si ma config ( qui sur mon profil ) pourra faire tourner Crysis au max en 1024.

Numuus
Numuus
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:07:02

Désolé de faire un double post mais sans vouloir vous embêter pouvez vous me dire aussi combien j´aurai de fps :-) :merci:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:09:54

Je pense que tu tourne en very high en 1024 a environ 35 - 40 mais j´en suis pas sûr

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:10:28

C´est quoi comme ram exactement ?

Numuus
Numuus
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:15:19

4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [4x1024] c´est ça :) mais pour les fps ca va laguer ou pas ?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:20:00

La ram est un peu faible mais vu la quantité, ça devrait compenser :)

Pour ce qui est de la fluidité, comme je l´ai dit, tu devrais tourner au environ de 35 fps et franchement c´est assez fluide.

Par rapports aux autres jeux, c´est faible mais c´est fluide !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:20:29

Je suis le seul à répondre sur le topic ou quoi ?
Je me sens seul :´(

La vidéo du moment