CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:17:38

Bonjours a tous!
Je voudrais savoir si avec cette config je peux faire tourner le jeu en high en Dx9!

-pantium 4 3ghz
-2G de ram
-8800 GT que je vais acheter et qui sort bientôt!(est-ce qu´elle sera bridé par mon processeur qui est vraiment moyen?)

yivit
yivit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:30:18

c bien club3D comme marque
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26281-GeForce_8800_GTX_768_Mo.html

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 octobre 2007 à 21:57:04

Dernière chance

E6750 (Double coeur 2.6GHz)
2 go de ram
8800GT OC 512mo
Ecran 22 pouces 1680 x 1050

Quelle sont mes chances? (je parle bien sur pour le very high, ne me prenez pas pour le derniers des imbéciles^^)

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:58:23

Puisque c´est le topic des configs, je vais donner la mienne

Core duo 2 - T7700
2Go DD2
Sli de 8700 GT
320Go Raid0

(Dell XPS 1730)

J´ai regardé les scores de mon sli à 3d mark 06, il fait 9500 points, une 8800gtx fait 10500 environs, je devrais donc avoir de bon graphique, je suis content :D

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:19:20

Bonjours a tous!
Je voudrais savoir si avec cette config je peux faire tourner le jeu en high en Dx9!

-pantium 4 3ghz
-2G de ram
-8800 GT que je vais acheter et qui sort bientôt!(est-ce qu´elle sera bridé par mon processeur qui est vraiment moyen?)

il me faut quel alimentation pour que sa tourne bien?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:23:48

Solid_dems very high ca dépend de ta réso mais tu peu tourner a 30 fps si tu optimise a mort ton pc.

killer70 tu peux pas changer ton proc ?
pour l´alim pa besoin d´une 1000 W ^^

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:27:23

PK? et tu me propose quoi a un prix raisonnable!

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:09:51

C´est quoi ta carte mère ? :D
Ta de bon proc pour pas chere :)
Mais tu l´a OC ou pas ton P4 ?

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:20:05

non et j´ai une vieille carte mere c´est une MSI 915P platinum lol!

noyel_the_retur
noyel_the_retur
Niveau 3
29 octobre 2007 à 23:23:43

moi j´ai recu un NOYEL :noel: 8440000 gt :noel: delux :noel:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:27:27

Elle est compatible socket 775 donc tu peu mettre des C2D dessus ^^
je te conseille le E4400 pour pas loin de 100 € ou le E6600 pour un peu plus chère :)
ou bien si t vraiment a sec ... nan garde le p4 si tu es à sec :D

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:29:18

Pour te répondre oui je suis a sec!
Et je te remerci pour ton aide!
j´espere que je vais pas trop perdre en performance avec mon pantium 4 mais bon...

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
30 octobre 2007 à 01:14:12

Ma configuration: processeur: core xtrem qx 6850
carte graphique: geforce ultra 88oo
carte son: X-fi fatality
carte mère: nforce 680i SLI
2 Go de Ram
vista

Je tient à préciser que je ne connais rien aux ordi et crysis sera mon premier jeu pc,d´ailleur je constate que c plus beau en direct x 10 (c quoi ce truc en fait?)

Alors, crysis il passe là dessus?

Merci de votre réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 07:30:42

voir ma config dans mon profil avec ma cg bien o/c,core a 676 memoire a 1003 et shader a 1451 crysis passe impec en 1280 par 768 en very high

razor699
razor699
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:20:55

Salut !

Je compte m´acheter cette config et pas une autre :)

Pourriez-vous me dire comment tournera Crysis en medium ? (le nombre de FPS)

8800GTS 320 Mo
AMD X2 6000CZ 3,0 ghz X2
4 Go ram DDR2 800mhz

:merci:

razor699
razor699
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:29:19

En resolution 1280x768.

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:40:20

Bonjour.
Juste une petite question.
Est-ce-que c´est normal que dans les options graphiques, j´ai l´anti-aliasing sur off, alors que j´ai selectionné un anti-aliasing( ex: 8x) et que j´ai fait apply?

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:51:12

t´as une carte graphique qui ne gere pas l´AA et le hdr a la fois ;)

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:56:14

Franchement çà fait rire quand je vois des gens qui ont des configs de malade, des 8800 ultra à 200€ + cher qu´une gtx pour 10% de perf en plus et ils ont meme pas de raptors !! !

Au lieu d´acheter une carte graphique au rapport prix/perf minable vous feriez mieux de faire tourner vos jeux en 10000trs/min sur un petit raptor de 32 ou 74go rien que pour les jeux. (et pas le systeme, on s´en fout que windows mette 30sec à démarrer plutot que 15sec). Et ne dites pas que c´est cher parsque si vous êtes capable de sortir 600~700€ pour une cg vous pouvez rajouter 100€ pour un raptor.

Je suis pres à parier qu´à config identique une 8800gtx + raptor est plus performant qu´une Ultra avec une Disque dur normal.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:01:58

""Ma configuration: processeur: core xtrem qx 6850
carte graphique: geforce ultra 88oo
carte son: X-fi fatality
carte mère: nforce 680i SLI
2 Go de Ram
vista

Je tient à préciser que je ne connais rien aux ordi et crysis sera mon premier jeu pc,d´ailleur je constate que c plus beau en direct x 10 (c quoi ce truc en fait?)

Alors, crysis il passe là dessus?
Merci de votre réponse ""

Franchement avec cette config je sais meme pas si tu va arriver à lancer le jeu, non serieusement revent ta 8800 ultra et achete une FX 5200 çà c´est de la grosse bombe, ah oui et revent ton core extreme pour un P3 166mhz et là c´est du very high assurer!!!

La vidéo du moment