CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

alexp100-477
alexp100-477
Niveau 3
24 octobre 2007 à 09:45:00

voila , j´espere que ca tourne sur ma modeste config portable.

toshiba x200-20g

dual core 2 duo t7300 a 2ghz
bus a 800 mhz
2 go de ram + 1go intel turbo memory.
nvidia 8700 mgt a 512 mo dedies /780 partages en ddr 3
2 x 160 go de disque dur en raid 0 soit 2 x 5200 tpm , environ 9000 tpm.
vista ed familiale avec santa rosa.

comment va il se comporter face a crysis / unreal 3 / quake wars.

merci de me dire si je dois changer de machine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 13:29:51

masteraxe :détails bas en 1024*768 voire 800*600 à 25-30 fps je dirai
alexp100-477:c´est un super portable donc en détails moyens en 1024*768 avec des trucs en haut

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:34:51

Solid_dems: en very high en 1280*1024 avec +50fps
masteraxe: en low-med en 1280*800 a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 13:44:40

masteraxe, tu ne pourra y jouer qu´en mini en 1024*768, car 1go de ram :malade: et une X1650pro :malade:

ChOuX_Merde
ChOuX_Merde
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:54:40

Pour ceux qu´ont asser d´argent, avec ça vous pourrez tous faire tourné :
*
Intel® Core™2 Extreme Quad-Core processeur QX6800: 2.93GHz 8Mo Cache
*
carte mère ASUS® P5N32-E NVIDIA® nForce® 680i SLI™
*
2x disques durs 500GB 7200 RPM SATA Raid 0
*
mémoire 2GB Corsair™ DOMINATOR™ Twin2x2048-8500C5D : 1066MHz
*
Disque optique DVDRW
*
850W bloc d’alimentation ICE Cube
*
Creative® SoundBlaster X-Fi Xtreme Gamer
*
2x cartes graphiques NVIDIA® GeForce® 8800 ULTRA 768Mo SLI™
*
système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Ultimate

:sournois:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 octobre 2007 à 14:01:00

1280*1024 c´est 19 pouces si je ne m´abuse?

Kraka
Kraka
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:16:52

Intel Core 2 Duo E6850
ASUSTeK P5K
radeon 1900xt
Corsair ddr2 TWIN 2 gigas pc6400

ca va le faire ou pas ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:31:48

oula... moi le 1024x768 on oubli car mon écran est fait pour le 1280x1024, sans sa l´image est affreuse lol...peut etre qu´un petit 1024mb de ram de + ne me ferais pas de mal d´ici le 13 novembre...vous en pensez quoi ? sa vaut le coût ? c´est quand meme pas donné...

Merci !

MaStErAxE

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:48:26

16 novembre déjà :) ensuite la ram est donnée en ce moment je trouve. 1go de plus sera pas de trop. Ensuite faire tourné crysis sur un 17" en 1024×768, c´est comme acheter une 8800 pour taper du doc.. C´est gacher

benx66
benx66
Niveau 6
24 octobre 2007 à 15:27:35

salut,
Revolucion j´aimerais avoir ton avis sur ma config, comment je ferais tourner crysis avec : athlon 64 x2 4200
ati x1950 pro
2 go ram
Merci

alexp100-477
alexp100-477
Niveau 3
24 octobre 2007 à 16:44:52

ben , j´ai pas 1020x 768 en options , mais je sais que en max c´est du 1440x 900.

fau qe je vois pour 1020x800 si je peu le metre.

tou depent de la resolution que me propose les options du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 17:01:42

j´ai récupéré mon pc! :fete: il est niquel, rine à signaler! :fete: et samedi matin: Crysis :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 17:02:18

Benx66: détails moyens en 1280*1024 ou 1024*-768 en plus fluide! :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 octobre 2007 à 17:07:57

Revo, tu peux confirmer pour moi stp? C´est la dernière après je disparais :-d

double coeur 2.6Ghz
2 go de ram
8800gts 640mo
écran 19 pouces
vista + DX10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 17:09:51

Solid_derms: détails hauts en 1280*1024 fluide comme moi
mais je te conseille de joure en 1024*768 en haut et là ce sera très fluide! :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 octobre 2007 à 17:16:39

Tu joues pas en max?
Je pensais que la 8800GTS 640 mo que l´on possède (tient point en commun :p) on a la même carte 3D) était suffisante :)

C´est bon, je jouerais comme Revo, je peux aller dormir en paix :mort: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 17:21:17

je ne resterai qu´en high, car d´une part: je n´ai pas vista(donc dx10) et je prefere jouer plus fluide en high
comment je suis content d´avoir récupéré mon qui n´avait aucun souci, et ils m´ont meme réparé les quelques petites erreurs... :fete:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 octobre 2007 à 17:24:49

Mais je parie que tu changeras d´avis quand tu t´achètera une 8800GT :-d voir plus haut d´ici peu^^

Bon moi je dois encore le commander et attendre qu´il vienne^^ et puis en high c´est déjà pas mal du tout, surtout si c´est pareil en online^^

Waroxx
Waroxx
Niveau 3
24 octobre 2007 à 18:02:25

dites moi laquelles serait la plus puissante pour le jouer au max ?? ?

http://www.cipc.com/particulier/systemes/Gamer/Gamer+INTEL/

http://www.cipc.com/particulier/systemes/Gamer/Gamer+AMD/

http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1487928&CatId=114

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 18:09:10

Solid_dems: mais je ne compte pas prendre la 8800GT! :ouch2:
waroxx: la première sans hésiter! :ok:

La vidéo du moment