CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 09:53:41

Loicelight: essaye la démo! :ok:
en high en dx9 mais pas en dx10 ce sera trop gourmant!

Pigeon_Sensuel3
Pigeon_Sensuel3
Niveau 4
27 octobre 2007 à 10:45:00

2.9 Ghz
1.5 Go de ram
7300 GS
:mort:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:47:18

salut !!
alor moi j´ai

e 4500 double coeur 2.20
2 go ram
8600 gt 256 mo

je pourrai bine le faier tourner en moyen ?? et en direct x10 ??
merci !

vinz01
vinz01
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:47:32

Je voulais savoir si avec DX10 je pouvais, comme le dit tout le monde, abattre des arbres, prendre un bout de bois de l´arbre, le jeter sur une boîte, prendre une pièce cassée de la boîte ?

Merci d´avance :ok:

vinz01
vinz01
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:48:17

Heuh pardon je voulais dire avec DX9 :hum:

Taralafifi
Taralafifi
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:28:45

Je peux espérer jouer comment avec ma config ?
C2D E6600 @3Ghz
4 Go de ram PC 6400
GeForce 8800GTX
Raptor 150
Windows Vista Ultimate 64bits
Ecran Dell 27" (1920*1200)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
27 octobre 2007 à 13:34:08

Je supose qu´avec ma config veillissante, la démo ne vaudra pas le coup? ==>>

Amd Athlon 64 3400+
Geforce 6800gt 256mo AGP
1 go de ram
carte mére ASrock
OS : Windows XP Pro
Ecran Acer 20" (réso utilisé : 1280x720)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:03:49

vinz: meme en dx9 la physique est la meme! :ok: on peut tout faire!

taralafifi :détails max en dx9 en 1280*1024 fluide
-_alucard_- : détails mini en 800*600 mais ca va ramer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:05:02

Pigeon_Sensuel3 : ca va pas marcher désolé :-(
rudysky : détails en moyen avec des trucs en low en 1024*768

Torrentiel
Torrentiel
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:20:10

Ma config:

Core duo 1.8ghz
Graph: 8800gts 640mo
Ram: 3go

Je fait tourner la demo en qualité élévée, trop content hihi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:22:54

moi tout en high (max du dx9) c´est peu jouable: 30 fps en moyenne en 1024*768 mais si je met les ombres, la physique et deux autre trucs en medium je gagne 20fps! :gni:

Darkdevil44
Darkdevil44
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:37:16

D´après-vous, comment je pourrais faire tourner la demo en 1024*768
avec ca :
E6300 @ 2.3 Ghz
2 Go PC6400 Ultra Geil
ATI X1950 Pro 256 Mo o/c à 620/730
Je suis en train de dl la demo, je vous dirai les résultats quand j´y aurai joué..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:39:47

darkdevil: en détails moyens en 1024*768 avec des trucs en bas ca sera fluide

deadhunters
deadhunters
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:40:03

salut tout le monde je suis débutant et je veut savoir e ce que crysis marchera sur ma carte graphique en minimum ou moyen. merci de me répondre svp
j´ai une 8500gt 512mo
et 1gega de ram
svp dsl si j´ai pas posté dans le topic qu´il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:43:06

deadhunters: en mini en 800*600 mais ca ne sera pas fluide :-(

area777
area777
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:43:47

Avec une 7600GT je peux mettre en medium ? quel resolution ?

area777
area777
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:45:48

avec 2GO / XP pro SP2 / 3800+ oc

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:52:24

salut tout le monde ! Je ne peut pas tester la démo (j´ai une geforce 4 Mx 440, directX 7.0 :s) et je vais bientôt me commendé une config.
J´ai pensé :
carte mere sur chipset P35
processeur E6750
2 go de ram
carte graphique 8800 gts 640 mo

Merci de la réponse ! (high ? Very high ?^ ^)
si vous avez besoin de plus de précision, demandez ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:55:06

area: entre medium et low avec une 7600GT :oui:
crashxxl : le very high jouable etant reservé aux 8800ultra et gtx, tu le mettra en high en 1024*768 à 40fps et en 1280*1024 à 30fps
mais fait comme moi, joue en 1024*768

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:58:10

merci pr ta réponse ! (en réalité, comme j´ai pas trop de sous, je reste sur mon écran 15 pouces donc le 1024*768 me vas très bien ^^)
Et, se sera du direct x 10 ?

La vidéo du moment