CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:25:46

"Mais le truc c´est que t´as pas répondu a ma question^^ Y a-t-il un moyen autre que d´aller regarder l´emballage de ses barettes ou bien que de démonter son pc pour savoir quel type de mémoire (justement pour savoir si c´est de la PC 3200 ou 5300 etc...)est deja installé dans notre pc afin d´acheter les memes pour une compatibilité optimale ?

J´ai essayé via dxdiag mais le type de mémoire n´est pas indiqué malhereusement, on voit juste la quantité (1024 Mo dans le cas present)."

tu as essayé everest ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:00:50

essaye everest il t´indiquera tout ce que tu veut

Marque de la ram, type de ram frequence etc etc etc

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 octobre 2007 à 01:00:08
  • Revolucion profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 22:09:02 avertir modérateur Ignorer revolucion
* gekkou: bonsoir et bienvenue!:D
le mode very high ou très haut en francais, n´est autre que le jeu en mode directX10! voila :)

:d) Donc quand on parle de la config high, c´est la config maximal en DX9?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 07:23:52

gekkou: je ne jouerai qu´en dx9 car j´ai xp et non vista! :ok:
solid_derms: en high, c´est seulement en dx9, donc le mex possible en dx9! :ok:

Squirrel1227
Squirrel1227
Niveau 1
25 octobre 2007 à 12:06:54

Hello les gars !

j´ai une ptite question car je suis pas un expert en info... je désire changer de processeur ainsi que de carte mère afin de me mettre à niveau. coté carte graphique et ram pas de soucis 8800 GTS o/c et 2 giga de ram déjà en ma possession.

la question est la suivant : mon disque dur avec ma partition windows xp si je le branche sur la nouvelle carte mère lors du démarrage de l´ordi tout se passera bien ? xp fonctionnera sans soucis, il s´adaptera a son nouvel environnement sans encombrement ?? ? ou devrai-je formater pour une nouvel instal d´xp ?

merci bcp pour votre réponse.

a plus.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 octobre 2007 à 13:12:22

De toute façon j´ai comme le pré-sentiment que la online aura des problèmes de fluidité en DX10 :-( ce qui ramenera logiquement tout le monde à ouer en DX10, à moins d´avoir largement au delà la config nécéssaire en super high.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 octobre 2007 à 13:20:10

De toute façon, je pense pouvoir jouer au DX10 en solo, certes avec pas beaucoup de FPS mais pour la beauté du geste, on est prêt à tout :)
Ensuite ce qui m´importera c´est le online :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 14:42:40

Squirrel1227 : pas de souci la partition xp marchera :ok:
le choix se fera au démarager du bios

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:54:35

yo revolucion, j´espere que tu as recupéré ton pc pour demin et dis toi qu´il y a ire que toi sur la malchance...MOI
crise de vertige aigu , au pieu pendant une semaine...., rien que de regarder la télé et de taper le clavier me donne la nausée....

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:55:12

je suis maudit maudit maudit maudit maudit maudirt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 15:04:09

je l´ai récup et il est ok! :bave:
mon pauvre moebius :-( pas de bol!

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:07:48

putain mais carrement !! !!! je ne peu vraiment pas jouer au jeux...et vu que sa a commencé lundi...je pourrai y jouer a peu pres lundi ou mardi .....raaaaahaah hhrahaaaa

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:09:04

un virus de merde qui na meme pas de nom et qui se choppe PAR LES OREILLES LES OREILLES

dsl mais la .;.. faut que je hurle ma fureur et mon desespoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 15:27:59

t´es devenu saint? :ange:
...

... t´a un oreillole?
:dehors:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:54:26

groar

pavel8
pavel8
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:59:42

Salout tout le monde !

Donc je commence, j´ai une config assez moyenne :
Intel P4 CPU 3,6 Ghz
1Go de RAM
GeForce 7900GS

Donc je vais ajouter 1Go de ram sa c´est sur, ensuite je m´embrouille un peu pour le proco et pourquoi pas une new CG ! ^^
Mais je pense pas que ma carte mère puisse supporter les meilleurs proco :

---------------

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Dell XPS 600

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 4:3
Horloge réelle 267 MHz (DDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots processeur 1 LGA775
Slots d´expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394
Forme ATX
Taille de la carte mère 250 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère nForce4-SLI-X16-Intel
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

------------

Donc je voulais savoir ce qui pourrait passer sur mon pc sans avoir besoin de changer de mobo, on m´avait dit qu´un double coeur E4*** (série des 4000) pourrait peut être passer, je demande confirmation, ensuite je demande si par exemple si je prend une 8800GTS ou GT si ma mobo pourrait supporter ?!
Je suis un peu confus dans tous ce bordel donc je vous demande, merci d´avance pour vos réponses ! x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 17:59:58

pavel8: rajoute un go de ram et après ca ira en 1024*768 en moyen avec des trucs en bas :ok:
et tu pourra passer aux core 2 duo d´intel car ils ont sur le meme socket que les p4

pavel8
pavel8
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:01:45

Serieux ?!
Car on m´avait dit que ça passerait peut etre sur les E4*** mais que les E6*** ne passeraient pas avec ma mobo, et pour la cg sa devrait allez, elle peut tenir encore un peu ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:04:05

les c2d passent sur les ,memes sockets que les p4, qui ets le socket 775! :ok:
ce qui t´ont dit ca ont mentit! :ok:

pavel8
pavel8
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:04:59

Oki merci du renseignement, et celui qui m´avait dit ça n´était pas très sur de lui ! ^^

En tout cas merci, tu me soulage ! xd

La vidéo du moment