Salut à tous.
Je viens de terminer la démo et voici mes premières impressions qualité et gameplay.
En premier lieu voila ma config : e4400@2.2 ; 2 go ddr2 corsair pc2 6400 ; MSI 8800GTS OC (driver 169.01) ; bi 22´ avec xp pro sp2.
Détails graphique : tout en high avec anti aliasing x2 (en 16x sa rame à MORT !! !) en 1680*1050.
Le jeu est fluide (je ne vous dirais pas le nb de fps) sur la démo. Sa "accroche" qq peu lors des explosions ou lors des zooms, mais rien de vraiment grave et je lui pardonne vu la qualité graphique (j´ai pris la mm tarte qu´avec farcry en son temps...). M A G N I F I Q U E.
Question gameplay, rien à dire, il faut juste s´habituer à l´interface de la nanosuit et de l´arme, mais rien de bien méchant pour ceux, qui comme moi, ont l´habitude des fps aux raccourcis divers.
En un mot comme en cent, que du bon.
Je dirais pour finir qu´une carte comme la 8800 GT(S) est le minimum syndical pour peu que l´on veuille des détails et textures digne de ce nom... maintenant ce n´est qu´un avis personnel. De plus le jeu a été optimisé pour le G80 je déconseillerais dc la HD2900XT.
A vos chèques pour la 8800 ULTRA !! !