CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

area777
area777
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:59:43

oui si tu as vista ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:04:59

il te faut vista pour le dx10 mais il est très gourmant! donc, à eviter! :oui:

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:06:59

ok , donc je serais sous vista, mais je resterai en dx 9 :)
Sinon pour ceux qui ont la démo, c´est comment, niveau gameplay et graphismes c´est impressionant, même en high dx 9 ?

jpcool99
jpcool99
Niveau 6
27 octobre 2007 à 15:08:49

Avec 2 x 7600 GT et AMD Athlon 4200 duo : quelle qualité?

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:15:53

Moyen Hign en 1024 je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:20:08

en high en dx9 en 1024*768 c´est déja super impressionant
je fait 50fps en high avec deux-trois trucs en moyen!
voir config profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:21:10

blood_sam :e moyen-high avec une 7600GT? déja que moi en high ca rame en 1024*768 alors avec une 7600gt?!? :rire:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:23:33

2 7600 GT = 7900 GTX :ok:
Bien sur, plus de moyen que de hight :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:31:26

en moyen avec deux 7600GT je pense

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:46:08

Moi avec ma HD2900XT en 1440*900 sans AA sa tourne entre 35 et 55fps. tout en high dx9.

Avec AA4* c´est entre 20 et 30. sa reste parfaitement jouable.

PS: j´ai pas de drivers optimiser comme nvidia :-)))

kameulhot
kameulhot
Niveau 3
27 octobre 2007 à 15:48:36

Salut à tous.

Je viens de terminer la démo et voici mes premières impressions qualité et gameplay.
En premier lieu voila ma config : e4400@2.2 ; 2 go ddr2 corsair pc2 6400 ; MSI 8800GTS OC (driver 169.01) ; bi 22´ avec xp pro sp2.

Détails graphique : tout en high avec anti aliasing x2 (en 16x sa rame à MORT !! !) en 1680*1050.
Le jeu est fluide (je ne vous dirais pas le nb de fps) sur la démo. Sa "accroche" qq peu lors des explosions ou lors des zooms, mais rien de vraiment grave et je lui pardonne vu la qualité graphique (j´ai pris la mm tarte qu´avec farcry en son temps...). M A G N I F I Q U E.

Question gameplay, rien à dire, il faut juste s´habituer à l´interface de la nanosuit et de l´arme, mais rien de bien méchant pour ceux, qui comme moi, ont l´habitude des fps aux raccourcis divers.

En un mot comme en cent, que du bon.
Je dirais pour finir qu´une carte comme la 8800 GT(S) est le minimum syndical pour peu que l´on veuille des détails et textures digne de ce nom... maintenant ce n´est qu´un avis personnel. De plus le jeu a été optimisé pour le G80 je déconseillerais dc la HD2900XT.

A vos chèques pour la 8800 ULTRA !! !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:54:04

Il faut etre completement débile pour acheter une ultra maintenant à 600€ alors que dans 6 mois on pourra le faire tourner avec les futures serie 9 à 200€ (9800GT :noel: ).

skrag69
skrag69
Niveau 3
27 octobre 2007 à 15:57:17

voici ma config,dite moi se que vous en pensez! XD :
intel dual core e 6750 (2,66ghz)
carte mere gigabyte P35 DS4
8800 gtx
4 giga de ram (DDR2)
alimentation straight power quad rail 600W
boitier antec nine hundred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 16:01:46

skrag69 : détails très hauts (dx10) en 1280*1024 fluide et 1680*1050 en moins fluide mais il te faudra vista! :ok:

]Diox[
]Diox[
Niveau 1
27 octobre 2007 à 16:10:35

salut à tous
voici la mienne
core 2 duo e6550 2.33 ghz
ASUS P5K
2Go DDR2 (667Mhz)
sapphire x1950 pro 256Mo
win XP
(hige/medium/low)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 16:34:38

diox: détails moyens en 1024*768

Pitivier062
Pitivier062
Niveau 5
27 octobre 2007 à 16:39:21

Et c´est là que je me dis que j´ai bien fait de m´acheter une PS3. Je ne pourrai certainement pas jouer à Crysis mais sincèrement je n´ai pas à changer de carte graphique tous les 3 mois et en plus la payer 500€. Petit rappel, la PS3 démarre aujourd´hui à 399€ et elle propose Rsistance Fall of Man, The Darjkness, Call of Duty 4 (dans qq jours),... et tout çà en HD!!!

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:43:28

"De plus le jeu a été optimisé pour le G80 je déconseillerais dc la HD2900XT."

Tu dis n´importe quoi la :-)))

Le hd2900xt tourne mieux que la GTS et tourne aussi bien que les GTX alors qu´elle n´a pas de drivers optimisée :honte:

ps: C´est ce qu´on appelle le commercial.. C´est pas pcq ta une G80 que sa tourne mieu.. La preuve..

skrag69
skrag69
Niveau 3
27 octobre 2007 à 17:11:31

tkt revolution j ai vista (optimal)

skrag69
skrag69
Niveau 3
27 octobre 2007 à 17:13:17

revolucion: j ai vista (opitimal) donc tkt

La vidéo du moment