CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:41:50

J´aurais besoin d´un petit conseil :

-Windows XP SP2
-Intel Core 2 Duo e6400 2.17Ghz
-1Go DDR2
-GeForce 7900GS 256 MO

Sa passe en moyen ?

Je peux eventuellement rajouter un autre Go de memoire si c´est trop limite.

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:31:13

bonjour

je voulai savoir ac :

amd X2 5000+
2 giga de ram
ati X1650 512 mo
windows xp media center

comment je v pouvoir faire tourné crysis??

merciii bien !!

yivit
yivit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:51:19

c la config d un pote dites moi en koi sa passe
-2x2.66 dual core intel
-2 go de ram
-ATI,RadeonX1900521 mo

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:15:16

Bonsoir a tous je voudrais savoir avec quelle congig je pourais faire tourner le mieux crysis et a quelle niveau (low-medium ou high) merci d´avance et bonne soirée:
1ère config:PC NEUF INTEL CORE 2 DUO E6550 - 2 GO DDR2 RAM - CARTE GRAPH X1950 PRO

2ème config:Compaq - Intel Pentium Dual Core 2.8 GHz - DD 250 Go - 1.5 Go DDR SDRAM - Radeon X1950 Pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:15:41

the_russian: détails moyens en 1024*768 mais rajoute un go pour qua ca soit fluide

darktemplar78 : détails bas en 1024*768

yivit:détails moyens en 1024*768

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:24:38

bradhunter:
-1) détails moyens en 1024*768
2) pareil

poluxcd
poluxcd
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:25:47

hello,
je voulai savoire si je pouvait faire tourener crysis avec avec une bonne caliter avec ma 8600M Gs(réste de ma config (2) dans le profil)) merci d´avence!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:29:30

Poluxc:
-config1: détails moyens en 1024*768 avec la x1950pro
-config2: pareil en 1024*768

yivit
yivit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:36:22

combien de fps ?? Revolucion stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:48:01

je dirai 45 sans problème-->yivit
c´est bien une X1900XT ou XTX?

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:55:40

@Revolucion : Tu dis que ça passe en moyen, la difference va vraiment se sentir avec le Go de mémoire supplémentaire ?

Euh sinon tu sais comment on voit quel type de mémoire on a exactement dans notre machine ? (en dehors du fait que c´est de la DDR2) Savoir a quelle frequence elle est cadencée etc... (les boites des composants sont a la cave et j´ai pas vraiment envie de demonter toute mon installation).

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:01:12

tha_russian: avec un go de plus ce sera carrement plus fluide! :ok:
la fréquance: c´est PC3200, 5300... etc...

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:05:59

Bonsoir

juste une question pour le DX10 : il ne marche qu´en very high?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:09:02

gekkou: bonsoir et bienvenue!:D
le mode very high ou très haut en francais, n´est autre que le jeu en mode directX10! voila :)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:10:58

Ok donc j´irai m´acheter de la RAM supplémentaire :merci:

Mais le truc c´est que t´as pas répondu a ma question^^ Y a-t-il un moyen autre que d´aller regarder l´emballage de ses barettes ou bien que de démonter son pc pour savoir quel type de mémoire (justement pour savoir si c´est de la PC 3200 ou 5300 etc...)est deja installé dans notre pc afin d´acheter les memes pour une compatibilité optimale ?

J´ai essayé via dxdiag mais le type de mémoire n´est pas indiqué malhereusement, on voit juste la quantité (1024 Mo dans le cas present).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:12:50

pour voir la fréquence de tes barrettes installées, ouvre le boitier et regardes sur l´etiquette des barettes le type et la fréquence! :ok:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:16:56

Arf bon demain j´ai du branchage et débranchage en perspective :-(

Merci bien de l´info Revo :-) je pensait qu´il existait des programmes qui nous permettaient d´eviter cette "corvée" mais bon tant pis je ferais avec.

Rendez-vous bientot pour la demo :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:21:51

débrancher? mais y´a rien du tout à débran,cher! :-)
tu doit juste enlever les vis à gauche du boitier pour enlever la parie gauche et avoir acces à la cm et aux barrettes! :ok:
sinon bye! :bave: cette démo, vendredi doir, en rentrant de cours et on sera en vacances... :bave:

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:26:14

Revolucion -> En regardant ta cdv j´ai pu voir ta config : tu peux y jouer en DX10 avec? Si tu as vista bien sur

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:26:50

Mon pc est encastré dans un meuble donc a chaque fois que je veux le nettoyer ou meme le demonter je dois tout débrancher^^.

Euh sinon pour les vacances j´en viens presque a regretter le lycée : pas de vacances de la toussaint a la fac´ juste jeudi prochain ou j´ai pas cours donc c´est raté pour moi :-(

M´enfin bon je dépasse pas les 3-4 heures de cours par jour en moyenne donc bon ça devrait aller quand meme hein... :p)

La vidéo du moment