CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:15:25

tkt=? désolé mais je parles pâs SMS!

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:26:36

Revolucion, juste pour le fun, as tu essayé de tout mettre en max ? t´arrive à combien de fps ? 7 ? 8 ? mdr
Essaye avec sa et dis moi, parce que en gros on aura la même config ^^ (si sa te dérange pas)
Alors tu met tout au max, dx 10 si ta vista, sinon temps pis xD, tu met L´AA en 4x, et la résolution en 1024*768. j´pense que sa ira dans les 15 fps mais c´est juste pour savoir :)
J´attends ta réponse, merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:27:36

je peut pas mettre au max car je reste sous xp!
je ne prendrai pas vistamerde ^^

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:29:54

mdr ^^ Pour l´instant t´as raison mais vista commence à devenir de plus en plus stable pour les jeux ;)
Sinon quelqu´un sait si une 2900 pro et meilleur que une 8800 gts 640 ?

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:30:46

ps : la 2900 pro 1024 mo

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:31:42

J´entend beaucoup de monde dire moi je tourne en "30,40,50 fps" mais qu´est ce que sa veut dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:32:54

tun sait surtout pourquoi je ne veut pas de vista: car il pompe 512mo voire 768mo en permanence, alors que xp, seulement 256mo
donc sur mes 2048mo, il me resterai que 1280mo juste pour crysis, donc :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:34:39

levrettman: fps= frame por seconds =images par secondes
plus le nombre est élevé, plus le jeu est fluide
moins io y en a, plus le jeu rame!
:ok:
crashxxl : la 2900por non ovreclockée est un poil moins bien que la 8800gts 640 il me semble!

[Draxx]
[Draxx]
Niveau 2
27 octobre 2007 à 17:39:51

Question simple : J´ai une EN8600GTS de chez Asus (avec S.T.A.L.K.E.R ce qui fait toujours plaisir).

Le jeu sera-t-il au poil ou alors avec du lag ?

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:40:22

je viens de trouver un dossier sur puissance pc et, elle est moins bien que la 8800 gts 640, même en oc. Domage, parce que 120€ de moins :s

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:40:47

la 8600 tourne en medium je crois

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:41:42

Revolucion>>OK merci et comment vous le voyez votre nombre fps dans la demo?

[Draxx]
[Draxx]
Niveau 2
27 octobre 2007 à 17:43:02

Aurais-je tout de même un bon rendu ? Si je pousse en High ça va lager alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:47:20

pour la enieme fois: avec fraps à télécharger sur 01.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:48:02

draxx: en medium avec des trucs en low
en high ra ramùera comme un porc

[Draxx]
[Draxx]
Niveau 2
27 octobre 2007 à 18:22:16

En effet, ça rame a mort en High. En revanche, en mettant tout en medium ça va. Au début les scènes d´actions étaient un poil moins fluides, mais fonalement je m´en sors.

En gros c´est fluide (de mon point de vue), même si ce n´est pas parfait. Et puis, même en medium, les graphismes en jettent...

En tout cas une très bonne impression. (Pour le problème d´installation, c´est en fait le truc qui me l´as mis sur le disque dur, mais sans me dire où ^^)

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
27 octobre 2007 à 19:02:59

Avec ma 8800GTX (2go de ram, Core 2 duo E6600) en détails High Filtre AA x16 je tourne à peu près entre 20 et 25fps...On peut pas dire que ce soit très fluide mais c´est jouable !

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
27 octobre 2007 à 19:03:36

J´oubliais : Avec une résolution 1680x1050

[Draxx]
[Draxx]
Niveau 2
27 octobre 2007 à 19:11:27

en fait moi je tournais pas en 1680*1050. Et dès que je mets l´AA ça rame... J´arrive plus à retrouver la résolution de départ. Peut-être 1300 et quelques...

Mais en tout cas, avec l´AA ça chute côté FPS :S

risbo89
risbo89
Niveau 1
27 octobre 2007 à 19:23:57

Niarf, même avec ma 8800GTX, un Core2duo E6600 à 2.88Ghz, 2go de ram, le jeu lag en very high sur Vista...

La vidéo du moment