En effet, ça rame a mort en High. En revanche, en mettant tout en medium ça va. Au début les scènes d´actions étaient un poil moins fluides, mais fonalement je m´en sors.
En gros c´est fluide (de mon point de vue), même si ce n´est pas parfait. Et puis, même en medium, les graphismes en jettent...
En tout cas une très bonne impression. (Pour le problème d´installation, c´est en fait le truc qui me l´as mis sur le disque dur, mais sans me dire où ^^)