CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:06:00

dans everest j ai trouvé ça: types de mémoires gérés ddr2 533/ddr2 667/ddr2 800 alors est ce que c´est compatible avec ce que je veux prendre? merçi

louping0
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:20

ta p5b-e est en ddr2 elle supporte la ddr2 jusqu´a 800 mhz(pc6400)

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:14:28

merci les gars j´espere que ça me fera gagné un peu de perfs dans tous les cas je conté en rajouté sinon le CAS 4 ou 5 ne change rien pour la compatibilité de la carte mere?

louping0
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:20:58

si c´est des crutial ballistix 6400 prends les en cas 4 c´est un peut plus cher mais le gain de perf est concéquent en dual chanel

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:23:36

je voulais prendre celle la elle est 100 euros sur rdc mais est ce compatible avec ma carte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 20:34:48

Leonheat: du moment que c´est de la DDR2 c´est compatible :ok:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:51:36

oui mais autant prendre le produit le plus adequat mais merci de vos reponses sinon sur 3dmark06 je fais 5222 points est ce correct selon vous?
e6600+7900gt+1GO ddr2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 21:31:16

oui c´est correct :oui:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:36:26

:merci: revolucion de me consacré un peu de temps sans oublié louping0 merçi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 21:42:55

de rien... sur ce, je retourne fragger en solo sur bf2 :content:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:45:08

bon frag :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 21:46:41

:merci:

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:21:58

et avec ca je pourrais le faire tourner comment ?( low-medium ou high):
INTEL CORE 2 DUO E6750!! - 2 GO DDR2 RAM - CARTE GRAPH 8600GTS 256 Mo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 22:22:44

bradhunter: détails moyens en 1280*1024

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:00:52

Quoi c´est tout meme pas en high mais laisse tomber alors c´est de la carotte ce jeux il faut payer un pc de 100euros pour jouer en high serieux c´est trop chiant alors je sais pas quoi faire si quelqu´un connait des sites ou ya des pc pas chere qui me le dise svp merci.

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:05:40

Oups pardonb je voulais dire un pc de 1000euros lol.

louping0
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:19:16

oui en effet pour ce jeu la carte video a besoin d´etre caustand genre 8800 pour jouer en hight par contre le processeur un moin puissant que le tient suffirait genre E4400 ca fait des config a 800 euro quand meme !!

loiceight
loiceight
Niveau 8
27 octobre 2007 à 01:36:16

MSI 8800GTS 320MO OC d´usine
Intel C2D E4400
MSI P35 NEO-F
2Go de ram PC-5300 DDR2
Fortron BleuStorm II 500W

A fond en DirectX9 ?
A fond en DirectX10 ?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:43:19

Ni l´un ni l´autre ... En moyen :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:32:26

EN high-moyen fluide avec cette config.
C´est 830€ cette config, dites pas qu´il faut des configs à 1500€ pour jouer en high.

La vidéo du moment