dans everest j ai trouvé ça: types de mémoires gérés ddr2 533/ddr2 667/ddr2 800 alors est ce que c´est compatible avec ce que je veux prendre? merçi
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:20
ta p5b-e est en ddr2 elle supporte la ddr2 jusqu´a 800 mhz(pc6400)
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:14:28
merci les gars j´espere que ça me fera gagné un peu de perfs dans tous les cas je conté en rajouté sinon le CAS 4 ou 5 ne change rien pour la compatibilité de la carte mere?
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:20:58
si c´est des crutial ballistix 6400 prends les en cas 4 c´est un peut plus cher mais le gain de perf est concéquent en dual chanel
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:23:36
je voulais prendre celle la elle est 100 euros sur rdc mais est ce compatible avec ma carte?
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 20:34:48
Leonheat: du moment que c´est de la DDR2 c´est compatible
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:51:36
oui mais autant prendre le produit le plus adequat mais merci de vos reponses sinon sur 3dmark06 je fais 5222 points est ce correct selon vous? e6600+7900gt+1GO ddr2
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 21:31:16
oui c´est correct
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:36:26
revolucion de me consacré un peu de temps sans oublié louping0 merçi aussi
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 21:42:55
de rien... sur ce, je retourne fragger en solo sur bf2
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:45:08
bon frag
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 21:46:41
bradhunter
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:21:58
et avec ca je pourrais le faire tourner comment ?( low-medium ou high): INTEL CORE 2 DUO E6750!! - 2 GO DDR2 RAM - CARTE GRAPH 8600GTS 256 Mo
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 22:22:44
bradhunter: détails moyens en 1280*1024
bradhunter
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:00:52
Quoi c´est tout meme pas en high mais laisse tomber alors c´est de la carotte ce jeux il faut payer un pc de 100euros pour jouer en high serieux c´est trop chiant alors je sais pas quoi faire si quelqu´un connait des sites ou ya des pc pas chere qui me le dise svp merci.
bradhunter
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:05:40
Oups pardonb je voulais dire un pc de 1000euros lol.
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:19:16
oui en effet pour ce jeu la carte video a besoin d´etre caustand genre 8800 pour jouer en hight par contre le processeur un moin puissant que le tient suffirait genre E4400 ca fait des config a 800 euro quand meme !!
loiceight
Niveau 8
27 octobre 2007 à 01:36:16
MSI 8800GTS 320MO OC d´usine Intel C2D E4400 MSI P35 NEO-F 2Go de ram PC-5300 DDR2 Fortron BleuStorm II 500W
A fond en DirectX9 ? A fond en DirectX10 ?
niarf-skadi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:43:19
Ni l´un ni l´autre ... En moyen
gonan
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:32:26
EN high-moyen fluide avec cette config. C´est 830€ cette config, dites pas qu´il faut des configs à 1500€ pour jouer en high.