j´ai fais des modif sur ma config, et j´ai finalement opté pr la très cher 8800 gtx :´(
http://chari68.free.fr/devis.php.htm
Voilà ma config, jpense que c´est un bon model pr ceux qu´on pas trop de sous (enfin c´est BEAUCOUPS de sous 1200€ mais dans le domaine de l´informatique ...)
Si vous voyez des incompatibilité faites moi signe ;)