CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:26:30

J´ai la config que tu cites, et le jeu ne rame pas du tout.
Very Hight, 1280*1024 (19 pouces), AAx2

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:46:22

j´ai fais des modif sur ma config, et j´ai finalement opté pr la très cher 8800 gtx :´(
http://chari68.free.fr/devis.php.htm

Voilà ma config, jpense que c´est un bon model pr ceux qu´on pas trop de sous (enfin c´est BEAUCOUPS de sous 1200€ mais dans le domaine de l´informatique ...)

Si vous voyez des incompatibilité faites moi signe ;)

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:07:05

Moi je vois une belle config milieu de gamme avec le meuilleur gpu du moment.. chercher l´erreur. J´espere que ta un disque dur de reserve aussi parce que c´est pas top quoi ;) ;) enfin moi j´aide voila tout :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2007 à 20:22:00

Mon PC :
P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT .
Tout en moyen sauf eau en high et c´est tout à fait jouable en 1024 : 20 à 40 fps, c´est genial !. En plus, pas de ralentissement, j´ai fait toute la demo comme ça ... que c´est beau
La demo est mieux optimisé que la beta car bouffe moins en proco !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2007 à 20:23:09

j´ai les drivers 169.01 à noté sous XP

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2007 à 20:23:38

ah oué, j´ai aussi AA*2

megaburn
megaburn
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:59

qu´en pensez vous de ma config ??
voir mon profil

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:46:13

pour le disque dur, je compte en acheté un 2eme dans 3mois, donc 160go me suffisent. Sinon , tu pense que le fait que le gpu haut de gamme sur une config moyene gène ?

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:48:42

et entre le E6750 et les corsairs dominators, c´est un peu plus que du moyen de gamme ;)

skrag69
skrag69
Niveau 3
27 octobre 2007 à 21:56:29

avec mon pc (intel dual core e6750 2,66ghz , 8800gtx , carte mere gigabyte P35 DS4 , 4 giga de ram ) je tourne avec tou en "very high" dans la resolution par defaut et c´est super fluide et surtout magnifique !! !!!

skrag69
skrag69
Niveau 3
27 octobre 2007 à 22:01:09

revolucion : tkt=tinkete , et c´est pas langage sms mais langage pgm XD !! !!!

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
27 octobre 2007 à 23:28:22

:d) Comment afficher les FPS ?

Quelqu´un a réusit a afficher les fragmes Fps.
Merci de répondre ingénieusement. :-d

loic2650
loic2650
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:30:06

slt a tous:sa passera comment avec ma config a votre avis?
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4400+ @ 2300 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp NVIDIA GeForce 8600 GT
?

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:37:14

slt a ts, je voudrais savoir quel composant changer sur mn pc pour jouer en very hight en 1680x1050?

voila ma config :

intel core 2 quad Q6600 2.4 Ghz
2 go de ram
8800 gtx 768 mo
Vista

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:13:39

telecharge la demo tu sera fixé !! !

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:51:14

loic2650 > tu jouera en medium, et encore quelque truc en low
Fire001 > AHAHAHAHAHAHAH il faut TOUT changer

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:52:17

non sérieux Fire001 j´pense que t´es pret, après je sais pas trop si 2go sous vista c´est suffisant ;)

Clad_29
Clad_29
Niveau 2
28 octobre 2007 à 11:02:08

Fire001, j´pense que pour jouer en very hight t´es pas vraiment pret. j´viens de tester la démo et j´ai comme config:
Athlon64 3000+
1GB de RAM
windows XP
ATI Radeon X1900

Et déjà avec ça le jeu o minimum est bourré de saccade.
J´pense que le mec qui voudra faire tourner Crysis à fond devra bien exploser son petit porte monnaie.

Clad_29
Clad_29
Niveau 2
28 octobre 2007 à 11:07:40

Oups j´ai zappé
ATI X1900XT 512Mo

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
28 octobre 2007 à 11:29:45

ba le truc c´est que j´arrive a jouer en 1280x1024 en very hight mais en 1680x1050 c´est pas fluide donc voila

La vidéo du moment