CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:18:55

mais c´est quoi ce jeu ou il faut une config qui n´existe pas :diable:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:28:05

Oui c´est à se demander avec quoi il tournait leurs pc quand il on fait les vidéos sur le cryengine 2, un quad sli de quadro... :lol:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:31:48

moi le mien il tourne sans plomb 95 et quand je me fais un petit bioshock j ai pas a me plaindre mais pour crysis j ai un peu peur

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:05:20

si je rajoute un petit giga de ram ça peu faire´ la difference ou ça sert a rien :merci:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:13:45

Leonheart83 son tres utile surtout sous vista mais mm sur XP c´est devenu plus que conseillé ^^ quand je pensse que crysis tourne a 7 FPS sur une 8800 GTX ... aller voir les autres topic vous aller avoir peur les gas entouka moi jsui déssu si c´est le ka .

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:16:40

qu est que tu en pense pour ma config je tourne sous xp? j aimerai bien savoir comment il tournera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:18:57

coucou à tous! :gni: alors prets pour demain?

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:22:08

salut revo j ai les dents ki touchent par terre :-d :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:25:12

:rire: demain à 14h sans faute sur clubic/jv fr/ crysis france !!
:content:

louping0
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:29:08

7.7 fps avec une gtx tout a fond ?? ??
le mec a oublié d´install son pilote cv ou cv hs

mais bon si c´etait le cas ca voudrais dire qu´avec une 8800 gtx il faudrais se mettre en medium pour atteindre un petit 40 fps
donc pour les pauvres avec des 7950 ou x 1950 il faudrais se mette en detail tres tres bas pour avoir une trentaine de fps
donc ce jeu ressemblerais en graphisme a far cry;une grosse merde quoi !!

faudrais que je pense a m´acheter un sli de 8800 ultra comme ca je pourais pulveriser la barre des 50 fps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:33:49

attendez, le test a été fait en dx10 en très haute résolution ´c´est à dire en 1920*1200... et avec une seule 8800GTX, c´est normal
donc vous vous inquitez pas, il tournera bien en résoluion normale: en 1024*768 et 1280*1024 (ou 1440*900)et détails hauts en dx9

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:36:08

ça tournera comment avec un e6600+7900gt+1Go :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:39:33

Leonheart83 : en détails moyens en 1024*768 mais ca ramera car que 1go de ram... il te faudra 2go

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:44:40

merci revolucion je conté acheté 2*1Go crucial balistix tu en pense quoi? et surtout est ce compatible avec ma p5b-e merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:49:59

les crucial c´est une super marque! :ok:
et c´est compatible je pense bien...
vérifie que tu es bien en ddr2 (ta cm)

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:54:56

oui c´est bien de la ddr2 mais celle que je veux prendre est de la 6400 et je sais pas comment le savoir si c´est compatible en tout cas merci revolucion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:57:12

c´est surement compatible! :ok:

louping0
louping0
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:59:36

oui en fait c´est bien ca,le beau jeu qu´on attends on ne le verra pas car deja grosse difference entre dx10 et dx9 apres baisser le niveau de detail la ca devient vraiment joli et apres baisser la resolution far cry quoi !! !

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:59:48

il n y a pas un moyen d´en etre sur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:00:20

pour en etre sur: télécharge "everest"

La vidéo du moment