CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

r0cKst4r
r0cKst4r
Niveau 1
20 septembre 2007 à 19:51:48

Alors bonjour à tous alors ma config c´est:
2Go de ram ddr2
AMD Athlon 64x2 Dual Core Processeur 4200+ 2.20Ghz
Et j´ai une Ati Radeon x1300pro et je compte me prendre cette carte graphique pensez vous que sa va marcher ?
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/point-of-view-8600-gt-1024-mo/f-10701065008-VGA150855.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Merci d´avance..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:00:44

rockstar: prends une x1950pro plus puissante et moins chere!
et ca tournera en medium en 1024*768 en dx9

farjeur
farjeur
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:28:04

Et avotre avis mieux vos prendre une 8500Gt ou une 7600GT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:50:43

pareil je pense... evite les 2 en tout cas si possible :ok:

farjeur
farjeur
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:59:07

bah budget limité, jpeu pas au dessus de 80 € :o :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 21:07:30

détails bas pour les 2 :ok:

farjeur
farjeur
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:15:31

roufl, meme pasune petites préférence pour l´une d´entre elle :D
j´ai vu que la 7600Gt géraie la ddr3, ça jou ça ? :p

franzii
franzii
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:59:33

Bonjour à tous alors voilà je voudrais des informations sur ma configuration :

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz.
Mémoires vives : 2046MB RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT 256 mo

Voilà pouvez-vous me dire si je pourrais le faire tourner, je ne veux pas en maximum mais au moins que ce soit à peu près beau.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 22:14:32

3600 messages :fete: !
détails moyens en dx10 en 1152*864 pour franzii

franzii
franzii
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:23:51

D´accord merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 22:24:15

de rien

farjeur
farjeur
Niveau 8
20 septembre 2007 à 22:30:05

bon la question est régler jme suis pris une 8600 GT D:

r0cKst4r
r0cKst4r
Niveau 1
20 septembre 2007 à 22:31:03

Okkk Merci Bcp Revolucion mais juste pour info j´ai peut etre un pote qui va se prendre celle que je t´es dis de carte graph et il a la meme config que moi et tu penses qu´avec celle que je t´es dis il pourra tourner à fond ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 06:48:25

la x1950 pro ferait tourner crysis en détails moyens avec un ou deux trucs en high selon crysis france et crytek

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:18:31

oui la 7600gt fais tourner crysis(jai essayé ma carte chez un ami) mais c´est moche

Le_Kebabeur
Le_Kebabeur
Niveau 4
21 septembre 2007 à 14:02:27

Salut, je vais surement m´acheter le jeu, mais commme j´ai vu la config de ouf demandé pour y jouer, je voulais juste savoir si avec ma configuration je pourrai jouer.

Ma config :

Intel Core 2 Duo @ 6400
Nvidia GEforce 7900GS
2*1 Go de ram

Sinon, je suis sous Windows media Center 2005

Merci d´avance.

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:10:20

Salut !

J´allais demander pour ma config mais je vois que Le_KeBabeur à exactement la même que moi.

J´espère que ça va passer.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:21:44

Euh, c´est bien gentil de répondre des truc comme "détailes moyen en dx10 en 1152x864", mais c´est basé sur rien du tout...
La dernière déclaration(avant aujourd´hui) parlait d´un proc à 2,8, un gig de RAM et une 6600GT...
Depuis aujourd´hui, on nous dit qu´il faudra une 6800GT...mais bon, peut être moins avec un optimisation correcte(infos officielles).
En clair, on sait rien, là...

De plus, le fait de dire "tu pourras jouer dans une résolution de..." c´est idiot, certains écrans plats ne montant encore que jusqu´à 1024x768, alors que certains portables atteignent du WUXGA...chacun voit midi à sa porte

Pour finir, les performances d´un pc ne sont pas uniquement dûs à son processeur, sa carte graphique ou sa ram. Il s´agit de l´optimiser, de le mettre à jour, de le nettoyer, de supprimer les clés de démarrage inutiles...bref, si votre config n´est pas suffisante, on peut vous le dire, certes. Mais une config suffisante ne pourra pas suffire si vous faites n´importe quoi...

Maintenant c´est à vous de lire, si votre config est supérieure à celle exigée, c´est oui, sinon, ben c´est non. La qualité graphique dépendra ensuite de vos réglages et de vos envies

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:29:23

Moi par exemple, je fais passer Stalker à fond, je penses que ça ira quand même.(j´espère)

Et puis quand on regarde crysis, graphiquement, il est pas si beau que ça.

C´est surtout le moteur physique qui est avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 17:56:43

putain il prends 16go de HDD! :ouch: je vais desinstaller airborne et le vendre d´ici là!

La vidéo du moment