CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 20:33:01

mak-abe: détails moyens en 1152*864 en dx9

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
23 septembre 2007 à 20:58:05

Merci merci beaucoup j´ai cru qu´on allait jamais me répondre ^^ Sinon middle ça vaut le coup de l´acheter vous croyez ? Il vaut le coup aussi en directx 9 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 21:07:45

En moyen, bien sûr que oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:21:05

achete le sans hésiter :oui:

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
23 septembre 2007 à 22:55:33

Salut à tous :)
de toute manière on va commencer à voir ce que vaut nos "petits bijoux" trés bientôt avec la sortie de la démo jouable! :-)
ça c´est cool! :up:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 22:58:55

26 octobre, je trouve pas que c´est " tres bientôt " ....

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:02:05

Idem :snif:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:04:47

Rebonjour
J´ai de nouveau besoin de votre aide, j´hesite sur la marque de ma 8800 GTX, si vous pouviez me conseiller, et est-ce que cela vaut-il le coup d´en prendre une O/C comme la P880+?
Merci

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:06:41

On m´a répondu sur un autre pic de ne pas prendre la version O/c mais j´hesite toujours sur le constructeur, quoique j´ai toujours eu des cartes MSI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 07:17:28

zsfu: point of view, etc... une oc ca peut etre pas mal si t´as 600€ à mettre

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:46:25

Slt a tous,
Bon, j´ai une question tres originale !

Est ce que je pourrait faire tourner le digne successeur de Far Cry ?

Avec :
Intel Core 2 Duo E4500 (2.2Ghz)
ATI X1950 Pro 256 Mo DDR3 (Dx 10 Non geré)
2 Go DDR2

Logiquement il devrait tourner... Mais a quel niveau de détail et en quel résolution ?

Merci de m´répondre :)

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:01:07

:-( désolé tout le monde pour mon post de hier soir, je n´avais pas vu la news disant que la démo avait été repoussé au 26 octobre :snif: ! je pensais demain! sa va être trop long! :snif2:

alex270391
alex270391
Niveau 6
24 septembre 2007 à 16:51:37

Oo_Jayjay_oO : en dx9 1024*768 moyen , p-e quelques options en hight :ok:

gf18
gf18
Niveau 27
24 septembre 2007 à 17:12:06

hello !
avec ca, je peux ?:

Processeur : Core 2 Duo
Memoire : 2Go
Resolution max : 1280x800
Carte graphique (aie aie aiiiie !) : ATI Mobility Radeon X2300
Et Windows Vista ou XP

Je peux y jouer ?
Merci !

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
24 septembre 2007 à 17:58:51

Bonjour !

Pensez vous qu´un Core 2 Duo E6400 (non overclocké donc à 2.13Gh/z) peut limiter les performances d´une 8800GTS 320MB sur Crysis. J´ai également 2Go de mémoire vive en DDR2 667Mh/z

Et si vous pouvez aussi me donner une idée des options graphique que je pourrai mettre...

Je rapelle la question de base, est ce que le C2D E6400 est suffisant compte tenue de ma carte graphique (Je vise les graphismes les plus haut et en 1280X1024)

Merci !

PS : Je n´ai pas essayé la bêta.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:08:14

Gf18

Je pense que ton GPU va poser d´enormes probleme au mieux il tournera en low et avec une mauvaise jouabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 18:40:44

slash1654: non je ne pense pas qu´un E6400 ne bride pas les perf!

au total avec ta config, tu peut viser le 1280*1024 détails max en dx10

gf18
gf18
Niveau 27
24 septembre 2007 à 19:18:50

GPU ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:27:02

Graphical Processor Unit, en gros c´est la puce que contient ta CG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:54:51

CG = carte graphique je précise :ok:

La vidéo du moment