CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:58:10

Ok, merci de l´info, d´un côté c´a me rasssure ^^

gf18
gf18
Niveau 27
24 septembre 2007 à 21:03:40

donc moi,

"Bye bye baby...baby goood byyyyyyyye !"

totlelep
totlelep
Niveau 2
24 septembre 2007 à 21:34:10

Et moi svp avec :
_CM : Asus m2n-E NF570
_CG : NVidea GF 7600 GT 256Mo
_Proc : Athlon 64 X2 3800+ 1 Mo
_Memoire : 1Go DDR2-800

merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 21:36:33

détails bas-moyens en dx9 en 1024*768

Tich56
Tich56
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:06:09

Je ne sais plus de question a me poser la beta tourne a 60fps sans prob mal optimisé donc pour le jeux sa impec :) config profil

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:11:01

bonsoir à tous :)
moi avec un core 2 extrem X6800
2giga de ram corsair 6400
et une MSI NX7950GT
j´espère au moins mettre en moyen-haut sans trop de ralentissement,non?
rassurez moi SVP :-(
Merci!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:41:04

en moyen-high fluide sans probleme
Je dirais même en high fluide !

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
25 septembre 2007 à 00:45:21

Bonsoir,moi sa serait avec :
AMd Athlon 64 X2 4400+
Asus M2N4-Sli
2048mo de ram
Msi geforce 8800gts
Ecran Lg 19" en 1280*1024

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
25 septembre 2007 à 04:40:05

:merci: pour ta réponse!
maintenant vivement que le jeu sorte! :ok:
Bon courage à tous! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 06:49:09

enemyofreality: détails très hauts voire max en 1280*1024 en dx10

chousynd: détails moyens avec un ou deux trucs en high en 1024*768 voire 1152*864 en dx9 mais ne t´inquiete pas ce sera fluide! :ok:

scorpio6901
scorpio6901
Niveau 5
25 septembre 2007 à 07:40:36

Bonjour a vous,

j´ai une petite question a vous poser,
j´aimerai bien acheter un pc mais j´ai du mal avec les processeurs...
j´hésite entre un Core 2 Duo E6850 et un Core 2 Duo Quad Q6700...
je me dis que ce n´est qu´un pc pour les jeux, mais j´aimerai qu´il tienne quand même un peu de temps quoi, histoire de pas en acheter un tous les ans...

merci pour votre réponse

FrankMario
FrankMario
Niveau 2
25 septembre 2007 à 08:24:53

slt pour moi sa va être dur :-(

Opteron 144 @ 2.3 ghz
1 go DDR Corsair
6800 GT Point of view
& Windows XP

Bas ou TRES bas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 septembre 2007 à 11:06:02

FrankMario:
le tres bas n´existe pas.
1024*768 low fluide

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
25 septembre 2007 à 12:20:08

bonjour,
j´aurais voulu savoir si un AMD Athlon X2 4000+ suffirai comme processeur pour crysis ou il en faut un plus puissant merci

tedleg
tedleg
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:26:32

Salut toute la peuploune !

Je pense m´acheter ce jeu mais je sais pas si je suis okay avec ma configuration.

Vous pourriez me dire si sa va S´il vous plait ma config ?

Processeur : Intel Core 2 Duo @ 6400
Carte Graphique : 7900GS Nvidia
Ram : 2 * 1 Go
Systeme D´explpoitation : Windows media Center 2005

Voilà, merci ^^

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:53:24

(re) bonjour à tous! ;)
Et pour la config d´un ami?
AMD athlon X2 4200+ (2.2ghz je croie)
2giga de ram corsair en 667mhz
et Msi NX7600GT

:merci: beaucoup et bonne aprèm!

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:19:55

Voila j´aimerai oc mon proc meme si il est très bien mais vu qu´il est a 2.66 GHz j´aimerai le mettre a 2.9 en étant toujours dans le BIOS, je ne veux pas oc Xtrme !! ! Merci :noel: :noel:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:41:24

bonjour, je compte me ruiner pour m´acheter une nouvelle config que voici :

Boîtier PC : Thermaltake Soprano VB1000SWSD - Argent avec fenêtre

Carte mère : ASUSTeK P5K Premium/WiFi-AP (Intel P35 Express) - ATX -

Processeur: Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron version boîte

Ventilateur pour processeur : Noctua NH-U12F

Disque dur : Samsung SpinPoint S - HD161HJ - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)

Disque dur : Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)

Carte graphique : ASUSTeK EN8800ULTRA/HTDP/768M - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 Ultra) -

Alimentation : Corsair CMPSU-620HX - Alimentation 620W

ram : G.Skill Kit Extreme2 4 x 1 Go PC6400 HZ

qu´en pensez vous ?

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:37:19

:d) Merci Alex :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:34:00

4Go de ram c´est totalement obselete et je pense que la 8800 GTX est preferable à une Ultra, avec un bon O/C tu obtiens les perf de l´ultra pour 100-200€ de moins.
Le reste c´est très bon.

La vidéo du moment