CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Jrk
Jrk
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:16:55

Re-bonjour

Concernant ma configuration (PD 3Ghz, 2 Go, Nvidia 7900GS 512RAM)

J´ai chopé ceci sur wikipédia mais c´est possible de trouver à peu pret la même chose sur différents site :

Configuration recommandée :

Processeur : Dual-core
Carte graphique : Nvidia 7950 GT/Nvidia serie 8/ATI RX1950 PRO
Mémoire RAM : 2 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

Alors j´ai presque la même donc ne le prenez pas mal mais j´aimerai juste savoir pourquoi vous me dites mini en 1024x768?

:merci: pour les précisions

alex270391
alex270391
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:32:40

jrk : la 7900 gs n´est pas comparable ac la 7950 gt ou la x1950 pro, ces deux derniere sont bcp plus puissante :) :ok:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:33:41

...et puis surtout, s´ils te disent ça, c´est parce qu´ils en savent absolument rien...

alex270391
alex270391
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:34:57

http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-cartes-graphiques-10-jeux-1500-resultats/page27.php

:bye:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:38:15

Ouaip, mais Oblivion est optimisé ATI, contrairement à la plupart des jeux...
En général, à gamme équivalente, les cartes ATI ont des perfs brutes supérieures dans les tests 3D. Apres sur les jeux la différence s´inverse pour NVidia

alex270391
alex270391
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:41:25

wai mais bon ... une 7900 gs n´est pas équivalente en terme de performance avec une x1950 pro... :ok:

Jrk
Jrk
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:48:13

ah oui j´vois bien là

mais jai oblivion et j´ai mit tout tout au plus élevé dessus et ce en 1440x900 et vraiment aucune latence :s

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:48:39

Ah non, c´es sur! d´ailleurs les 1950pro et GT sont super interessantes niveau perf/prix. Maintenant pour la config réelle nécessaire au final, ...on sait pas grand chose de précis

alex270391
alex270391
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:51:39

wai on sait pas encore gd chose ... jrk attend la démo c´est dans - de 4 jours :D et si t´as l argent va t acheter une x1950 pro si ta peur que se soit pas top ac une 7900gs :ok:

120 € p-e moins cher si tu cherche bien

++++

Jrk
Jrk
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:16:48

merci bcp à vous

donc vous me dites je change pour une x1950 pro et c´est a peu pret bon pour crysis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 20:25:56

x1950pro devrai metre crysis en medium-high sans problème :ok:

Jrk
Jrk
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:47:39

merci bien :)

je vais attendr un peu pour la x1950 pro (genre noel)parce que j´ai acheté la 7900GS en juillet et a cette epoque là javai pa du tout lintention de jouer a crysis :)

Jrk
Jrk
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:53:40

désolé double post

et concernant la 2nde config :

vista
athlon x2 6000+ 3 ghz
3 Go RAM
8500 GT

Je vais donc faire passé la 7900gs sur celui la (inutile de la jeté) et donc ca ira ? (c le pc a mon frere)

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:00:30

jrk: détails bas en dx10 vace la 8500gt et moyens avec la 7900gs

Jrk
Jrk
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:01:46

ok re-merci je pense que ça ira bien pour lui il est pas trop exigent.

au plaisir
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:02:26

de rien :bye:

toto0001
toto0001
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:29:18

bonsoir on peut joue a crysis avec une 9600XT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 22:36:42

toto0001, non il faut une geforce 6800 mini

toto0001
toto0001
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:43:10

zut merci quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 22:49:52

de rien
bon jeu à toi!

La vidéo du moment