CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 11:10:38

maxtorghost111: détails presque max en 1280*1024 en dx9 et dx10

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:11:25

merci revolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 11:16:50

si tu veux jouer aux max en 1280*1024 change ton 4600+x2 par un 600+ ou 6400+x2! mais sinon le 4600+ est un bon proco! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 11:17:23
  • 6000+x2*
TnexX_
TnexX_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:27:42

j´ai 2 Go de ram en PC6400 Gskill sa passera tout en mini en 1024*768 ? :question:

merci de t´as réponse :p)

vic56
vic56
Niveau 4
23 septembre 2007 à 12:20:49

Slt moi j´hésite entre une une 7900 gt et une 7600gs j´ai 2.8 de ram
que pouvez vous me conseiller ? et est ce que ça va le faire ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 12:47:54

tnexx ca passera en mini en 800*600 mais en 1024*768 c´est moins sur!
vic56 ne prend s ni une 7600gs ni une 7900gt prends une x1950pro à 256mo! et avec tu devrai mettre crysis en medium! :ok:
en plus la x1950 pro se trouve à 123€ sur materiel.net :ok: et bas en perf la 7900gt et est du niveau de 7950gt voire un peu plus!

vic56
vic56
Niveau 4
23 septembre 2007 à 12:51:28

dsl j´ai oublié de préciser que j´étais en agp !

TnexX_
TnexX_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:35:09

Ok merci Revolucion :ok:

jm97411
jm97411
Niveau 1
23 septembre 2007 à 17:15:11

SALUT !! ! :-d

Je voudrai savoir si sa passerai avec ma config :

- Carte mére: p5n-e sli
- Mémoire ballistix tracer 2x1go pc6400
- Processeur : C2D E4400
- Carte graphique : 8600 gts

MERCI d´avance !! !! :gni:

swisswarior
swisswarior
Niveau 5
23 septembre 2007 à 17:23:21

Bonjour.

Esceque cet HP portable pourra faire tourner crysis convenablement (moyen):

http://www.topd.ch/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=124475&category_id=35040400&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=45

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 18:32:49

vic56: c´est impeccable car la x1950pro est en AGp à 160€

jm97411: détails moyens-hauts en 1152*864 en dx10

swisswarrior: détails moyens en 1152*864 en dx10

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:37:31

Bien le bonjour,

-CM:GA-P35-DS3P
-Proco : E6750 2.66 Ghz
-Mémoire: 2X 1 go G.Skill PC6400 PK / Timings 4-4-4-12
-Ma future CG :8800 GTX 768 Mo (pas encore decidé du constructeur je verrai en fonction des prix)

J´aimerais savoir comment il tournera (environ) sur cette config, Merci.

alex270391
alex270391
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:45:17

Zsfu: bah a fond dx10 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 18:55:33

je dirai meme plus: à fond en dx en 1680*1050 normalement selon crytek :oui:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:56:39

Ah bah tout nice, je me posais la question juste parce que certains s´amusent à O/C ce proc je me demande pourquoi?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:57:01

Et merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:07:04

de rien :ok:
c´est un plaisir de rendre service!

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:26:22

Salutations à vous tous !

-Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+.

-Carte Graphique : ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo - PCI Express.

-Mémoire Ram : 2 Giga de ram - CORSAIR.

Ma question est est-ce que le jeu pourrait tourner sur mon pc ? Si oui, moyens, low ?

Merci !

vic56
vic56
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:04:02

merci revolucion ! mais je vais peut etre me prendre une radeon 1950x gt en agp vu qu´elle est moins chère !

La vidéo du moment