CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:33:00

Merci à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 17:51:37

de rien! :ok:

Seggy
Seggy
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:10:58

Revolucion je pense un peu plus savoir de quoi je parle.
J´ai la BETA peut-etre mal optmimisée mais tourner en medium en 800x600 avec une 8800GTS c´est vraiment pas une erreur. Je parle de belle fluidité et non de baver devant les graphismes :ok:

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:24:16

Excuses moi Seggy mais tu les sors d´où t´es approximation? Franchement si une 8800GTS 320 mo et un core 2 Duo E6XXX (ou un E4XXX overclocké)avec 2 Go de RAM ne font pas tourner Crysis a fond en 1280*1024 et en DX10 ce sera l´un des plus gros foutage de gueule de l´histoire du jeu vidéo :sournois:

adelin75
adelin75
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:38:52

bonjour est ce que vous pensez que cette configuration va marcher pour crysis :
intel core 2 cpu
t7200 2.00ghz
2.00 go ram
GEFORCE 8500 gt
merci pour vos reponse

_Tonyo_
_Tonyo_
Niveau 3
26 septembre 2007 à 20:54:56

Et pour un
Pentium D 2.8ghz
3Go et une GeForce 7600 GT :-( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 21:18:39

daelin75: détails bas avec 2-3 trucs en moyen en 1024*768 et dx9

tonyo pareil que adelin

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:03:44

Salut à tous ! :)

J´ai bien vu les post du dessus et normalement Crysis devrait très bien passer mais je préfère être sûr :-p (surtout à ce prix...et je voudrais aussi savoir ce que vallent les 8700M GT en SLI).
Donc je vais prochainement m´acheter un Dell XPS M1730 dont voici la config :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,20 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB de 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2,0 MP intégrée
Gris fumée avec témoins blancs rétroéclairés
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Double carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT avec technologie NVIDIA SLI
Carte de traitement Ageia PhysX
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

Quel serait,environs,le niveau de détail (sous DirectX 10) possible pour jouer en garantissant de bons fps ?

Merci d´avance pour vos réponses ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 06:45:57

ibanez: c´est un excellent pc portable!
tu dervrai tourner en 1280*1024 détails hauts en dx10 et max en dx9

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:11:03

Il faudra cochez qqchose pour pouvoir jouer en D10 ?? ?Parce que pour l´instant, je n´ai jamais eu de jeu DX10 !!
Merci

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:25:11

Bonjour,
J´ai un Intel Core 2 Duo E6300
1 Giga de Ram DDR2 PC4200 (ma carte mère supporte pas plus)
Et une Nvidia Gforce 7650 GS

Je comptais acheter un giga suplémentaire de Ram
Mais en fin de compte, je me rend compte qu´il ne coûte pas tellement plus cher de m´acheter une Nvidia 8600 GT à la place, ce qui me permettrait de passer au direct X 10 sachant que j´ai vista Home Premium.
Penser vous que cela puisse rester fluide avec cette nouvelle config qui sera donc :
Intel Core 2 Duo E6300
1 Go de Ram DDR2 PC4200
Nvidia Geforce 8600GT

Ou vaut-il mieux rester en direct X 9.0c avec ma carte graph. et augmenter la Ram pour plus du fluidité ?

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:04:34

ultimate-acid: very-low en 800x600 avec 20fps

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:05:37

2eme: moyen en 1280x760 avec 25-30 fps

huntertr
huntertr
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:29:56

Bonjour,

Je viens de me construire une config´ sur un site, je voudrais savoir si elle est bien équilibrée avant de l´acheter car je ne suis pas un expert.

Et je voudrais savoir si bien sur je pourrais jouer à fond en 1280x1024 à fond avec environ 60fps.

Merci

Q6600INTEL CORE 2 QUAD Q6600 Quad Core Processor LGA775 2.40GHZ 1066FSB 8MB

P5B-PLUSASUS P5B-PLUS SKT.775 INTL P965 ICH8R 1PCI-E X16 3PCI-E X1 3PCI 4DDR2 AD1988 AUDIO 6XSATA

TWIN2X1024-8500CORSAIR TWIN2X1024-8500 1GB DDR2 1062MHz PC2-8500
GeForce 8800 GTX Ultra 768MB DDR3 PCI-E Dual DVI

500GB ATA100 7200rpm 16MB 1-in

huntertr
huntertr
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:30:49

p.s: le disque dur est un seagate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 14:37:35

huntertr: détails max en 1280*1024 en dx10 et et hauts en 1680*1050 en dx10

huntertr
huntertr
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:38:59

merci beaucoup de ta réponse Revolucion :) d´autres avis?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:52:37

Ok merci pour ta réponse Revolucion :ok:
Et si je prend celui là qui n´est compatible que DirectX 9 (c´est un Dell aussi,le XPS M1710)?

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 667 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Ecran large WUXGA 17" UltraSharp™ (1920 x 1200) TFT avec TrueLife™
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go de 512 Mo DDR3
Lecteur interne fixe DVD±RW 8x avec logiciel - Vista
Batterie Lithium-Ion 9 cellules (80 Wh)
Clavier intégré avec périphérique de pointage unique - Français (AZERTY)

Car si je peux jouer dans de bonnes conditions avec celui-ci je le prendrais,tant pis pour le DirectX 10 mais il y

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:01:19

Désolé double post :honte: saleté de doigts qui dérapents...

:d) Car si je peux jouer dans de bonnes conditions avec celui-ci je le prendrais,tant pis pour le DirectX 10 mais il y a un trop gros écart de prix entre les deux pc qui pourrais justifier le DirectX 10 plutôt que le DirectX 9 (pour moi ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 15:34:56

et dire que je vous répond alors que je suis en cours! :lol: en étude plus précisement!
sinon ibanez pour ton portable: détails max en 1024*768 en dx9 evidement et high je pense en 1280*720

La vidéo du moment