Bonjour,
J´ai X1950 Pro @ stock, un E6400 @ stock aussi, 2 go de ram corsair DDR2-5300, une Asus P5B.
Je souhaite avoir la beta, mais avant tout, je veux savoir si mon PC pourrat faire tourner convenablement cette beta chez moi. Sachant qu´un PC avec une 8800 GTX avec 2 go de ram et un QX6800 tourne aux environs de 40 FPS en High, je pense que mon PC fera environ 15 FPS en High, et 30, ou un peu plus, en Middle (je pense plutôt me mettre en Middle, le mode High sera juste là pour contempler les jolis décors :D .
Est-ce que mon idée de la fluidité de mon PC sur la beta est bonne ? Merci d´avance
!