CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:20:08

Salut
je voulais juste confirmer l´avis de Zsfu, la 8800 ultra est trop chère pour le peux de différence avec la 8800 GTX.
Tourne toi donc plutôt vers celle ci :)

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:30:39

salut pour configue

core 2 duo e6600 2.4GhZ

7600 Gt 256 mo
2 go de ram 557 mhz
disque dur 400 go écran 1280*1024
xp et directx 9

nicolas2605
nicolas2605
Niveau 2
25 septembre 2007 à 18:36:14

salut
ma config :

AMD athlon X2 4800+
2GO de RAM DDR2
geforce 7600gt 256
windows XP sp2

Es ce que le jeu tournerai bien avec sa ?
merci pour les info
PS : une idée de la date de sortie de le demo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 18:44:19

brice: détails bas et des trucs en moyen en dx9 en 1024*768

nicolas: pareil que brice
sinon la démo c´est le 26/10 la veille des vacances!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:48:07

E6750
2GO de RAM DDR2
geforce 7600gt 256
windows XP sp2

Pour le moment j´ai cette config, qui niveau performance se raproche de la tienne, et sur la beta tout en low j´ai un bon framerate donc en esperant une bonne optimisation tu pourras jouer tout en moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 18:50:14

zsfu: pareil que brice29200 et nicolas2605

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:53:20

Lol je t´ai pas demandé si ca allait marchait mais merci quand meme, j´expliquais juste que la beta fonctionnait bien avec cette config.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:54:51

SUrtout que j´ai copié collé son machin j´ai pas fait gaffe, je suis sous vista pas XP :) et je vais avoir une 8800 GTx mais j´avais deja demandé ce que ca donnerait ce à quoi tu avais répondu tout à fond sans problème en DX10 :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:44:52

avec ma config que j´ai cité plus haut, je jouerai au max sans soucis j´espere ?

alex270391
alex270391
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:50:46

oui à fond sans soucis : en dX10 very high

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:08:11

bonjour,
j´aurais voulu savoir si un AMD Athlon X2 4000+ suffirai comme processeur pour crysis ou il en faut un plus puissant merci

2francois2
2francois2
Niveau 8
26 septembre 2007 à 04:47:39

hum moi j´ai dans le genre:

C2D (environ 2Ghz (M´enfin, je retrouve pas la facture ><))

1GO de RAM

NVidia 6600

Si je remets la main sur ma fiche technique, je mets ça à jour.

Je fais tourner Supreme Commander en high presque partout et sans lag.

Seggy
Seggy
Niveau 9
26 septembre 2007 à 08:36:17

Ben tu as la config de base demandée par crytek qui permet de jouer au minimum.

Sinon les boulets qui demandent : "Ouais j´ai un C2Q QX6850, 4Go de Corsair Dominator et une 8800 Ultra. j´le ferai tourner en 1280x1024 ?" Allez dehors et foutez le camp.

Je vais répondre pour beaucoup :
_______________
Core 2 Duo E6...
2go RAM
8800GTS 320mb ---> Crysis à fond en 1280x1024 en DX9.
_______________
Core 2 Duo E4...
1Go RAM
7600GT --> Crysis en medium en 800x600
______________
P4 3.00Ghz ou AMD 64 3200+
1Go RAM
7600GT --> Crysis en low en 800x600
______________
Core 2 Quad E6...
4go RAM
8800 Ultra --> Crysis en high en 1600x1200 DX9
______________
Core 2 Quad E6...
2Go RAM
8800GTS --> Crysis en high en 1280x1024 DX10 (éspérons)
______________
Core 2 Quad E6...
2Go RAM
8800GTX --> Crysis à fond en 1600x1200

mistigrite
mistigrite
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:52:08

Salut , tout le monde j´ai une question si je me rachette un ordi sa c´est correct ou pas ?

http://cgi.ebay.fr/CORE2DUO-E6850-RAM-2Go-HDD-650Go-SATA2-NVIDIA-Ge8800GTS_W0QQitemZ220152964866QQihZ012QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:merci: d´avance ! bye !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:59:26

"Salut , tout le monde j´ai une question si je me rachette un ordi sa c´est correct ou pas ? "

Sinon les boulets qui demandent : "Ouais j´ai un C2Q QX6850, 4Go de Corsair Dominator et une 8800 Ultra. j´le ferai tourner en 1280x1024 ?" Allez dehors et foutez le camp.

Tu sais pas lire ou quoi... :lol:

Seggy
Seggy
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:04:44

Regarde au moins en dessus :hum:

J´ai pas fait une liste pour rien

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:13:52

Bonjour,

J´ai X1950 Pro @ stock, un E6400 @ stock aussi, 2 go de ram corsair DDR2-5300, une Asus P5B.
Je souhaite avoir la beta, mais avant tout, je veux savoir si mon PC pourrat faire tourner convenablement cette beta chez moi. Sachant qu´un PC avec une 8800 GTX avec 2 go de ram et un QX6800 tourne aux environs de 40 FPS en High, je pense que mon PC fera environ 15 FPS en High, et 30, ou un peu plus, en Middle (je pense plutôt me mettre en Middle, le mode High sera juste là pour contempler les jolis décors :D .
Est-ce que mon idée de la fluidité de mon PC sur la beta est bonne ? Merci d´avance :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 16:58:11

détails moyens en 1024*768 en dx9 pour mario yoshi

Seggy
Seggy
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:25:53

mario-yoshi peut-être que t´arriveras en 800x600 en middle avec la BETA faut pas demander plus car c´est vraiment mal optimiser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 17:27:04

il pourra jouer en 1024*768 en middle c´est obligé! :oui:

La vidéo du moment