CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:45:20

:d) Revolucion

Et tu n´as pas honte? :o))

Sinon merci beaucoups pour ta réponse!!Tu viens de me décider pour mon achat et ce sera donc celui-ci :-d (le XPS M1710).Je ne pensais vraiment pas qu´il puisse faire tourner Crysis dans ces conditions,enfin tant mieux :coeur:
Bonne continuation à tous et bon courage Revolucion,tu as l´air de bosser dur :rire: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:00:19

non j´ai pas honte: pas de devoirs, presque rien à reviser... et tous les autres font pareil, et aucun prof ne nous surveille! :ok:
sinon bon achat mais j´ai entendu parler d´un portable avec un SLi de 8700MGT! :ok: trop bien!

Juju_R1
Juju_R1
Niveau 3
27 septembre 2007 à 18:42:26

Salut les gars sur le site de Syteme Requirement vous pourais voir qu´il y ya Crysis lol vous verai bien si vous pouvez le fair passé a fond :ok:

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 18:47:14

:merci: juju! :ok:

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:35:23

Euh Ca m´étonnerait d´être au minimum des options alors que je suis bien au dessus de la config minimum...

bandit44
bandit44
Niveau 4
27 septembre 2007 à 21:41:28

salut je voulai savoir si ma config pourrai faire tourner crysis en medium o moins avec DirectX 10.j´vai envie de demander a dès pro :-d :
ma config:
-processeur AMD Athlon 64 X2 5600+ Socket AM2 (2,8 GHz,2000MHz)
-2 GO de ram
-carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GTS d´Albatron
-disque dur Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - memoire cache 16 Mo

ou j pe otremen prendre mais j´evite si j´en ai pas besoin:
-processeur Athlon 64 X2 6000+ Socket AM2 (3,00 GHz,2000MHz)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 21:43:37

bandit44: environ détails moyens en dx10 et 9 en 1024*768

mais ne prend spas de 6000+x2 (que je recoit demain miam:-D) tu ne verra que peu de difference par rapport à ton 5600+

bandit44
bandit44
Niveau 4
27 septembre 2007 à 22:27:33

ok merci j´orai pa a payer20euro de plus :ange:

ramez
ramez
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:32:34

Quand pensez vous qu´il y aura un jeu meilleur graphiquement que crysis ? C´est pour savoir combien de temps durera la 8800 GTX pour jouer à fond :/

arvidran
arvidran
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:36:18

bon je répond a la 188 ème page de ce topic :lol:
a part exiber votre ordi de la nasa y faut attrendre que le jeux sorte ainsi des joueur auront de l´expérience pour vous conseiller sur la config
après c´est mon avis!
ce qui serait le plus intéressant sa serait trouver un moyen pour s´acheter la confi quand on aura plus ample information :lol:
bon j´essaye de trouver un moyen pour trouver des sous :rire:

ps:c´est mon avis c´est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 18:02:12

aucun jeu actuel ne peut concurencer crysis graphiquement!

ramez
ramez
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:50:15

je sais mais sa ne tardera peut être pas :/ ce qui veut dire qu´avec une 8800 GTX pour des futurs jeux l´année prochaine sa passera peut être pas à fond

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:31:41

ramez tu dec´ la x1950pro suffira juqu´a 2009 puis elle sera remplacée par 8800gtx et ainsi de suite

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:32:24

y a far cry 2 qui meme mieux que crysis graphiquement

alex270391
alex270391
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:13:14

wai far cry 2 est pas mal , mais bon pas a la hauteur de crysis
---->

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017185_003_preview.htm screen de far cry2

http://www.journaldugamer.com/images/2007_01/crysis_3.jpg ---> screen de Crysis

alors abdou-the-best , far cry2 est t il tjs plus beau que crysis :fete: ?? ???

seiphen
seiphen
Niveau 3
29 septembre 2007 à 04:06:28

bonsoir tout le monde voila juste pour demandé si ma config peut allez avec crysis ou si il faut que je change deux trois chose
merci d´avance :svp:

AMD athlon 64 x2 dual core 4200+
1526 de ram
6600gt 512mo ddr2
windows xp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 07:05:03

seiphen: détails minimaux en 800*600 en dx9 si tu peux changer de carte graphique car il est possible qu´elle ne fasse pas tourner crysis

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:00:06

oui il est + beau que crysis et seiphen: oui mais t´auras 15-20fps

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:26:47

Attendez la sortie des deux jeux pour la comparer :lol:

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
29 septembre 2007 à 17:42:27

Salut !

Petium 4, 3Giga,
Nvidia, Geforce 8500 Gt, 256mo,
Ram, 1512 mo,
Windows xp ( :/ se serais mieux vista pour DX10 mais bon... )

Ca roule vous pensez ?

La vidéo du moment