CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 18:01:52

détails bas en 1024*768 en dx9 et minimaux en dx10

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
29 septembre 2007 à 18:16:14

merci ;)

seiphen
seiphen
Niveau 3
29 septembre 2007 à 19:15:59

merci pour les reponse donc ma carte et a changé :snif:
bon pas grave dite moi a votre avis quelle serez la carte la plus adapté a ma config pour faire tourné crysis convenablement :svp:

dsl je pose baucoup de question mais moi et les pc ca fait 12 :rouge:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:20:01

c´est qui tas carte mere seiphen

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:21:19

:honte: dsl jai pas fais attention "c´est quoi tas carte mere"

seiphen
seiphen
Niveau 3
29 septembre 2007 à 19:24:11

:lol: pas grave adbous ^^ ma carte c´est une (intel 865PE neo2)

Moonface
Moonface
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:41:48

Et pour moi ?

- Processeur Intel Core 2 Quadricore Q6600 2,4 Ghz 8 Mo

- 2 Go de RAM

- Carte graphique NVidia GF8800GTS 320 Mo

- Disque dur 320 Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:45:05

MOONface: à fond en 1280*1024 en dx9 et en high en dx10 :ok:

Moonface
Moonface
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:51:28

Hmm... Qu´est ce qu´il faudrait que j´améliore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 22:03:04

rien! c´est une excellente config! :ok:

Moonface
Moonface
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:11:29

Oufff, merci beaucoup, je suis rassuré :)

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:40:53

Et pour moi^^ :p)

-asus p-5b deluxe
-e6600 @ 2.4ghz
-2 go de ram
-pny 8800 gtx

Merci)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:47:57

Sa passera sans problemes atomicsboub ^^

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:55:07

Bonjours à tous et à toute il y a de sa longtemps j´ai fait un topic qui avait pour sujet PC à 2000€ mais je n´avait pas réaliser que les prix baisse donc j´ai pu m´acheter de nouvelle pièce et donc j´aimerais savoir si Crysis marcheras sans problème avec:
DDR2 XMS2 2048Mo(2x1024Mo)PC2-6400 CAS Latency 5-5-5-15-2T Bus 800 MHz 240-pin DIMM Radiateur noir Dual Channel
INTEL Core 2 Duo E6750 Socket LGA775 2.67 GHz FSB 1333 MHz Gravure 0.065µ Mémoire cache L2 4Mo
Gigabyte P35-DQ6 Socket 775 pour Intel Pentium D Core 2 Duo Quad Core
GeForce 8600GT 256 Mo DDR3 PCI-Express 16X Version XXX
Pour tout casser un IDE 7500trs de 160go ;p

Désolé c´est du copier collé :hap:

Merci d´avance pour vos réponses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 07:08:19

atomicsboub: détails max en 1680*1050 en dx10

wargetx:détails moyens en dx10 en 1152*864

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:38:03

Bonjour à tous, je viens de voir ce topic, jusqu´où je pourrai pousser le jeu (comme pas mal de personne ici =) )avec cette config :
- 2*512 Mo DDRII 533 MHz (marque de merde à mon avis, ce sont celles d´origine du pc)

- Cg : 8600 GTS 256 Mo (de chez BFG, donc o/c)

- Proc : Intel Pentium D CPU 3.00 GHz (Socket 775 <= J´sais même pas ce que ça veut dire :d)

- DD : 2* 160 Go 7200 trs/min

- Carte mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I945PM (Ca me semble bien de la merde.... => C´est d´origine aussi ^_^)

Voilà, merci d´avance pour vos réponses !

Ps : Si quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi je galère à bien faire tourner CS:S par exemple avec mon config, ce serai cool =). Mon msn : clem_27@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 10:40:27

link27: détails moyens en 1024*768 avec des trucs en bas et en dx10
mais rajoute un go de ram car 1go de ram c´esin sufisant meme sous css

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:43:15

Je fonctionne sous XP... Donc tu penses que mon prob de fps sous css est du à mes 1Go de ram, et pas au proc, ou à la carte mère ? (J´étais tellement désespéré, que je cherchais un coupable XD)
PArce que sur css (désolé, ce n´est pas le sujet... PAs tapper :D !) je tourne vers 50 fps, sans rien à fond, en 1248*1024... Enfin je pige vraiment pas :S

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:44:47
  • EDIT* Et si je mets en 1024*768, c´est la même, ca ne change rien... Ah aussi, j´ai un écran 19 "... PAraît que les 8600 "sucks" avec les écrans de 19" ? Ou c´est un fake =) ?
abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:47:15

tas config c´est de la merde (pour crysis) tauras du 25-30fps en moyen et faudras que tu change ton procos et rajoute un aut giga de ram

La vidéo du moment