CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Arthyr
Arthyr
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:55:04

Bonjour,

Quel est ta configs?

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:00:30

dsl j´ai oublié de préciser ( voir dasn mon profil )

Arthyr
Arthyr
Niveau 3
03 septembre 2007 à 14:18:42

Dans ton cas je dirais que tu risque d´être vraiment au minimum comme sur 2142, je doute qu´il soit vraiment très fluids

Enfin personnelement mes jeux je les faits tous tournée avec entre 60 et 100 fps, Crysis sera un plus plus chiant a ce niveau, pour une fluidité maximum sur le jeux je serais de toute facon au minimum (800/600 pour une meilleur viser est oui ca joue ca aussi ;) ) graphiquement seul le plus important sera a fond, je n´achete que Crysis pour son gameplay en esperant qu´il soit simpa sur le net (comme Counter-Strike 1.6! ou Medal of Honor Débarquement allié, BattleField 2) je ne fait que du fps en jeu. J´aime tuer ! xD

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:48:48

_-NeroN-_

bizzare , j´ai la même config que toi , je joue a bf2142 a fond avec 35-70 fps avec aax4 , j´ai un athlon 3700+ et une x1950pro 512mo

et moh airborne passe a fond chez moi a 30-60 fps :/

peut etre le proc qui est nul ou la CG qui n´as que 256 mo

Arthyr
Arthyr
Niveau 3
03 septembre 2007 à 15:04:43

Bonjour,

Franchement la ram qu´il a deçu ne l´aide pas non plus ^^

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:23:08

ben la ram ne joue pas sur la fluidité mais permet la rapidité en jeu , enfin elle evite les freeze si on en a beaucoup

du style dans FEAR , 1go de ram et on freeze a chaque porte du au manque de ram , mais avec 2go sa roule impec :ok:

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:23:52

Avec une 8600gt es ce qu´on peu jouer en moyen/haut en Dx9 en 1024x768?

Psigma
Psigma
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:33:28

Je me pose la meme question. Je vient d´acheter un Acer Aspire avec un Processeur : Intel Core 2 Duo, une mémoire vive de 2 Go, et une nVidia GeForce Go 8600 M GT. Alors je voudrais également savoir si cette performence est bonne.
Merci d´avance

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:36:45

c´est mon proco :s tampis j´attend encore 1/2 mois

D_V_Man
D_V_Man
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:39:08

yup, je l´ai acheter aussi le 5920g :oui:
c´est juste dommage que la réso max soit bloquée a 1280x800 même sur un écran externe via la prise hdmi.

mais c´est une bonne configue, je dirait tout en medium en 1280x800 et peut être quelques options en high.

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:46:32

mais oui, vous faites pas chier avec vos geforce 8600GT, vous passerez en moyen, et si vous voulez joué comme un PGM, mettez-vous en 1024x768 en mini pi voilà :D

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:02:06

faut voir , moi je pense que si on enleve certain effet qui bouffe pas mal de ressource et quand met d´autre effet ,ben sa devrait aller , on a pas testé le jeu encors les gars :ok:

je pense que si bioshock sa passe a fond, crysis passera a fond aussi vu que ce jeu est tres optimiser

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:04:40

salut a tous,

je voulais quel etait la meilleur carte graphique la 8800 gtx ou la radeon hd x2900xt ? merci

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:37:16

8800 GTX pour dont moteur physique hors norme :p

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
04 septembre 2007 à 15:38:55

alala ma 8800gtx a faim, A FAIM !! !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 15:42:58

nexus2100: la config optimal que tu donnes pour crysis est ridicule. Un X2 4800+ est bcp moins puissant qu´un E6850 !
X2 4800+ environ un E6300 !
X2 6000+ environ un E6600 !
...... les core 2 duo sont nettement plus puissant qu´un X2 à frequences egales !! .......
le X2 6000+ c´est 3 Ghz alors que le E6600 c´est 2,4 Ghz !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 15:53:29

Pour la config optimal faudra un E6850. Aucun X2 permettra de jouer à crysis de façon optimal. Le meilleur X2 c´est le 6400+ equivalent au E6600 voir un peu mieux.
optimal = 1600*1200 à donf avec tout les filtres activés

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:12:50

je ne compare pas au MHZ, je syuis en 3500+ et je joeu à bioshock en maxi sans probleme apr_ès en 1600x1440 Pixels le processeur sature

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 16:29:51

nexus2100 : tu joues à fond dans la demo ou le jeux complet ?.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:24:21

Comment peut on savoir la fréquence de ces barretes de RAM et leur marque ?? ??

La vidéo du moment