Voilà ma config et la grande question est est ce que Crysis va marcher sur le mien? Windows XP pro Intel E6400 Dual Core 2 Duo à 2.57GHz (boosté) nVidia GeForce 7950GT DirectX 9 2Go de RAM 500Go de disque dur
koko93
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:36:35
Mystc290 Biensur que wii lol
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 20:00:15
mystc290: détails moyens en 1152*864 en dx9
thegoldenboy
Niveau 7
14 septembre 2007 à 20:37:13
Slt,j´aurai aimé savoir si je pouvais le faire tourner en 1680X1050 en detail HIGH
Core 2quad 2.4GHZ 3072 de ram 1000GO disque dur nvidia 8800GT 320MO Direct X10
Merci de vos reponses!
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 21:04:32
the goldenboy: détails max en 1280*1024 et dx10
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 21:05:02
mais pas en 1680*1050
thegoldenboy
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:50:45
merci Revolucion, c´est déja très bien comme ca.
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 22:22:09
de rien ^^
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:29:34
C´est quoi le mieux (côté performances mais pas prix !) ?
4Go DDR2 PC 6400 ou 2Go DDR3 ?
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 07:00:32
2go de DDR2 pc (le plus possible)
crazygamer36
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:02:43
Slt, je voudrait savoir comment je pourrait faire tourner crysis avec ma config: Athlon 4000+ 1Go de ram, bientot 2 X1950pro en dx9, et en 1280*1024
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 12:54:08
crazygamer: détails moyens en dx9 en 1152*864 et avec un peu de chances 1280*1024 en baussant 2-3 trucs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
15 septembre 2007 à 16:31:36
meme question
et unn 7900GS 2 Go de ram avec un Core2 duo 2Ghz
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 16:42:55
détails moyens en 1024*768 et dx9
Boson_de_Higgs
Niveau 4
15 septembre 2007 à 16:44:07
Avouvyy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:03:17
Quelqu´un a la 8600GT ?? Si oui, quel constructeur et quels résultats dans STALKER et autres FPS ?
beaucoup car j´hésite avec une 7600gt
john7593
Niveau 5
15 septembre 2007 à 17:15:18
Avouvyy perso j´ai pas la 8600 GT mais entre la 7600GT et la 8600GT prend la 8600GT les yeux fermé ! apres pour les resultas dans STALKER et les autres FPS va tout simplement sur clubic ou hardware.fr voila
john7593
Niveau 5
15 septembre 2007 à 17:18:27
j´mexcuse pour se double poste mais c´est pour la bonne cause : TIEN Avouvyy : http://www.hardware.fr/articles/664-1/nvidia-geforce-8600-gts.html
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 17:33:56
pour le prix d´une 8600gts soit 180€ on trouve une x1950Xt bien plus performante!
john7593
Niveau 5
15 septembre 2007 à 17:37:47
REVOLUTION x1950Xt je suis daccor mais ATI heuuuu... il risque d´ètre pas mal enmerder acoze de leur driver sorti tout droit d´une pochette surprize.