les drivers X1950 sont bien contrairemnt aux drivers 2900xt
Avouvyy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:22:21
merci mais j´en ai marre d´ATI
Ils ne cherchent pas à s´associer aux dévs comme nVidia (sauf pour HL2 par exemple), et les gens ont beaucoup de problèmes avec leurs cartes : sur STALKER, les x1950xt ont plein de bugs etc...
crazygamer36
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:30:33
Ok merci revoluicion
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 07:12:43
de rien
Dante8859
Niveau 4
16 septembre 2007 à 10:22:20
Slt a tous!ma config: Windows Xp Athlon64 4000+ 2go ddr400 8800gts 320mo(leadtek)
Comment jpourré faire tourner crysis?ac la résolution si possible?merci davance
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 10:32:09
dante: ton proco est il en double coeur? si oui, tu le mettra presque à fond en 1440*900 en dx9 et dx10
moebius1988
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:47:26
salut, j´ai en ce moment 2 giga ddr2 kingstone sur mon pc et je voudrai savoir si sa serai utile de passer a 4 giga ?? ? je suis sur xp merci
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 11:55:42
4go c´est inutile... 2go c´est largement suffisant! en fait 4go c´est unitile que dans les hyper hautes résolution comme le 2560*1600
john7593
Niveau 5
16 septembre 2007 à 11:55:46
moebius1988 passer a 4GO de ram sur XP te servira a pas grand chose voir rien du tout et encore sa depent si tu a la version 32 ou 64 de XP voila mais 4 GO pour vista a la limite la oui ^^ j´ai lu sa dans HARDWARE MAGAZINE et PC UPDATE. sinon petit comms sur ta config GENIAL :D
Dante8859
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:09:23
non c un monocore
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 13:35:46
mouais... mais un monocore ca va pecher grave! on va dire détails moyens-hauts en 1440*900 (à cause de ton proco) sinon super CG est ram ok
Dante8859
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:51:18
Ok merci.de tte façon je verrais bien ac la démo.+ ke 9 jours!
selkie_loup
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:02:09
Dites-moi... Un Athlon 3800+ X2 avec 1Go de ram et une 7900 GT, c´est largement insuffisant même avec tout au minimum d´aprs vous ?
_________________________________ Pseudo alternatif de Dark_Fread
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:04:30
t´es fou. Ta config = 1024*768 Moyen-haut sans probleme !
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:06:01
ajouté 512 Mo à 1 Go et ça sera nickel !
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:15:46
Salut j´ai une petite question, Une ati radeon x1300/1550 series est egale à quou chez nvidia ?
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 16:16:28
selkie loup le 3800+x2 suffit largement pour les détails hauts et uyne 7900 suffit pour les détails moyens mais 1go de ram c´est juste
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:16:51
7300 GS environ
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:20:28
OK merci donc sa passe pas pour crysis Je serai obligé d´en acheté une, mais sa passe au detail bas ou pas ?