CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 18:37:29

les drivers X1950 sont bien contrairemnt aux drivers 2900xt :ok:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:22:21

merci mais j´en ai marre d´ATI :-)))

Ils ne cherchent pas à s´associer aux dévs comme nVidia (sauf pour HL2 par exemple), et les gens ont beaucoup de problèmes avec leurs cartes : sur STALKER, les x1950xt ont plein de bugs etc... :-(

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:30:33

Ok merci revoluicion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 07:12:43

de rien :ok:

Dante8859
Dante8859
Niveau 4
16 septembre 2007 à 10:22:20

Slt a tous!ma config:
Windows Xp
Athlon64 4000+
2go ddr400
8800gts 320mo(leadtek)

Comment jpourré faire tourner crysis?ac la résolution si possible?merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 10:32:09

dante: ton proco est il en double coeur?
si oui, tu le mettra presque à fond en 1440*900 en dx9 et dx10

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:47:26

salut, j´ai en ce moment 2 giga ddr2 kingstone sur mon pc et je voudrai savoir si sa serai utile de passer a 4 giga ?? ? je suis sur xp
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 11:55:42

4go c´est inutile... 2go c´est largement suffisant! :ok:
en fait 4go c´est unitile que dans les hyper hautes résolution comme le 2560*1600

john7593
john7593
Niveau 5
16 septembre 2007 à 11:55:46

moebius1988 passer a 4GO de ram sur XP te servira a pas grand chose voir rien du tout et encore sa depent si tu a la version 32 ou 64 de XP voila mais 4 GO pour vista a la limite la oui ^^ j´ai lu sa dans HARDWARE MAGAZINE et PC UPDATE. sinon petit comms sur ta config GENIAL :D

Dante8859
Dante8859
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:09:23

non c un monocore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 13:35:46

mouais... mais un monocore ca va pecher grave!
on va dire détails moyens-hauts en 1440*900 (à cause de ton proco) sinon super CG est ram ok

Dante8859
Dante8859
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:51:18

Ok merci.de tte façon je verrais bien ac la démo.+ ke 9 jours!

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:02:09

Dites-moi... Un Athlon 3800+ X2 avec 1Go de ram et une 7900 GT, c´est largement insuffisant même avec tout au minimum d´aprs vous ? :malade:

_________________________________
Pseudo alternatif de Dark_Fread :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:04:30

t´es fou. Ta config = 1024*768 Moyen-haut sans probleme !

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:06:01

ajouté 512 Mo à 1 Go et ça sera nickel !

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:15:46

Salut j´ai une petite question,
Une ati radeon x1300/1550 series est egale à quou chez nvidia ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 16:16:28

selkie loup le 3800+x2 suffit largement pour les détails hauts et uyne 7900 suffit pour les détails moyens mais 1go de ram c´est juste

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:16:51

7300 GS environ

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:20:28

OK merci donc sa passe pas pour crysis :malade: Je serai obligé d´en acheté une, mais sa passe au detail bas ou pas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:23:17

ben en low oui mais ce sera juste

La vidéo du moment