CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

gf18
gf18
Niveau 27
10 septembre 2007 à 09:37:35

Donc j ai aucune chance de pouvoir y joué ?

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
10 septembre 2007 à 10:47:35

tu pourra y jouer mais tu ramera , donc detail mini en 1024 - 800x600

faut voir, telecharger 3dmark06 , dis nous ton score ensuite

gf18
gf18
Niveau 27
10 septembre 2007 à 13:07:12

Donc, je ramerai avec :
800x600 et qualité basse ?

rhopfoua !
pas cool...
Pourant, dans un communiqué de crytek avait certifier que meme des PC agée de 1-2 ans pourrais y jouer !! !

Voici en substance la promesse de Cevat Yerli, PDG de Crytek, faite dans une interview avec Eurogamer.

"En tant que développeur PC, vous devez être certain que vos jeux tourneront sur des PC vieux de 2 ou 3 ans. En fait, notre objectif actuel est même d´atteindre des PC vieux de 4 ans.

Si vous avez acquis un nouveau PC pour le jeu il y a 2 ou 3 ans, vous pouvez jouer à Crysis, et vous obtiendrez un rendu visuel qui entrera en compétition avec celui de l´époque. Bien évidemment, vous n´aurez pas le super rendu graphique DirectX 10, mais nous restons dans la course"

john7593
john7593
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:14:37

bonjours a tous,je viend de changé ma configuration et j´aimerai savoir avec sa si j´ai des chances de le passé a fond en 1280x1024 donc voila ma nouvelle config : Geforce 8800 GTS 640 GDDR3 (leadtek)
carte mere asus striker extreme , 2GO de ram en dual chanel corsair et un core 2 duo e6750 OU un Q6600 car j´ai tout sauf le proc et j´ézite voila merci. :)

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:34:46

:salut: tout le :globe:
CG6600
1GO DDR1
2.60GHZ
ça toune :-)

alex270391
alex270391
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:54:45

john7993 ---> prend un q6600 que tu pourras au moins gardé pr 2 ans voir + :D ac cet config , tu tourne peux pas tt a fond mais surement en hight.

pvi-game : 800/600 low :s change d´ordi si tu sais ;)

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:01:35

meme avec la 6800 :-(

alex270391
alex270391
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:26:39

6800 mhhh... le jeu n es pas encore sorti mais avec ca tu devrais tourner en 1024*768 en low !! mais ton processeur 2.4 la , c un quoi exactement,???

alex270391
alex270391
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:30:52

ton processeur 2.60 ghz * ( deso pr le double post )

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:31:59

pentium (R) 4CPU 2.60

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:32:48

on pe ajouter un double

alex270391
alex270391
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:33:56

euh ca va etre limite je pense :malade: vu qu il faut un 3000+ minimun pour jouer a crysis , tu risque meme de pas pouvoir y jouer :non: désolé pr toi ! :bye:

alex270391
alex270391
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:34:37

PVI-GAME Posté le 10 septembre 2007 à 18:32:48

on pe ajouter un double

?? ??? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2007 à 18:45:18

alex270391 : officiellement personne n´a dit que le 3000+ c´est en mini !! !
Crytek va donner bientôt les config mini et recommandé

sobri
sobri
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:10:40

Mon PC :
AMD Athlon 64 X2 6000 +
2 x 1024 Mo de mémoire vive
HD 2600 XT
Alimentation 560 Watt
320 Go

PC de mon père :
AMD Athlon 64 X2 5600 +
2 x 1024 Mo de mémoire vive
HD 2600 XT
Alimentation 500 Watt
500 Go

Je sens que je vais jouer sur 2 pc :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2007 à 19:25:51

Ben crysis va tourner de la même maniere avec tes 2 pc !

alex270391
alex270391
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:41:03

tenseur : oui officielement il ne l on pas dis mais tu pense bien qu´avec un P4 2.6 ca tournera jamais :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2007 à 19:42:59

alex270391:
Ben moi je suis sûr qu´un p4 2,6 Ghz sera suffisant pour le low !
et même aussi le P4 2,4 Ghz

alex270391
alex270391
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:45:37

on verra :p)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2007 à 19:48:29

oui on verra bien :rire2:

La vidéo du moment