bah au pire john, tu installe d´abord ton windows XP, pis ensuite qu´il est installé, tu installe vista (attention, pas une mise à jour!! c´est une version complète de vista qu´il faut) pis tu installe vista en 2ème, et durant l´installation, il te fera un dual boot, tu auras donc windows XP sur une partition, et windows vista sur l´autre!!
et à chaque fois que tu démarrera ton PC tu aura un petit menu style:
1. Boot from Windows Vista
2. Boot from previous version of Windows (windows XP)
et voilà 