CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:13:39

ou si tu peux prends une 2900xt 350 euros mini par contre, mais c´est le mieux du moyen haut de game

Il ya deux 8800gts , 8800 gts 320 et 640 mo ddr3.

Pour faire court, prends soit la 8800 gts 320 ou la 2900xt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:10:45

:oui: 8800 gts powwwwwa!

Maalak
Maalak
Niveau 17
13 septembre 2007 à 00:00:43

Bah non, pas une 320Mo sur un 24 pouces :/
8800 GTS 640 Mo au minimum.
Et puis bon, ATI, c´est tout de même pas la joie sur cette série entre la surconsommation et le bruit pour des performances en-deça des Geforce 8800.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 06:55:57

en plus la 2900xt demande deux ports 6broches (comme la 8800 gts et ultra) mais demande un de 6 et un de 8 pou etre exploité à fond! :hum: quelle honte!

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:00:28

| () | Je ne pensais pas que le jeux etait optimisé pour les mono core

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 17:52:29

optimisé monocore...non mais il marchera mien sur monocore mais bien mieux sur dual core

stacker832
stacker832
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:24:49

je voudrais savoir si sa pass en moyen haut sur ma config
E6600
P5W DH deluxe
2go de ram 6400 corsair
xfx 8800GTS 640mo
alim seasonic 600 wahtt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 18:26:20

en ultra en 1440*900 pour stracker

vinz01
vinz01
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:15:26

Vu que je vois que Revolucion répond a toutes les questions, je voulais savoir a quel niveau graphique je pourrais mettre crysis avec cette config :

6800 GT 256Mo DDR2
Pentium 4 3.2GhZ
2Go ram

Je crois que je n´ai rien oublié

stacker832
stacker832
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:32:01

Revolucion j´ai oublie je suis sous xp pro, donc a fond en 1440*900, ces ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:55:45

stracker donc oui à fond en 1440*900 en dx9

vinz01 détails bas en 1024*768 en dx9

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
14 septembre 2007 à 00:21:18

es tu sur de tes propos Revolucion ?
parce que oui bon, la béta fait peur quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 06:54:53

oui mais la beta est une beta! mal optimisée et mloche mais ils ont encore 2 mois pour s´améliorer! :ok:

vinz01
vinz01
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:13:32

Cool ben je suis un peu rassuré alors, merci Revolicion :ok:

Vais pouvoir tester la démo bientôt !

john7593
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:15:26

excuser moi mais j´ai une 8800 gts que j´ai pas encore éséyé car new pc bientot mais fau avoir vista pour avoir du direct x 10 ? jpe pas laissé xp pro et profité des jeux en direct x 10 ?? ?? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 18:04:17

de nada! c´est un plaisir de vous aider! :ok:
faut avoir vista pour le dx10 nmalheureusement :-(

john7593
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:08:38

merci revolution je suis caraiment dégouté d´apprendre cela mais bon j´espere que vista commence a ètre vraiment FIABLE:@

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:21:07

bah au pire john, tu installe d´abord ton windows XP, pis ensuite qu´il est installé, tu installe vista (attention, pas une mise à jour!! c´est une version complète de vista qu´il faut) pis tu installe vista en 2ème, et durant l´installation, il te fera un dual boot, tu auras donc windows XP sur une partition, et windows vista sur l´autre!!

et à chaque fois que tu démarrera ton PC tu aura un petit menu style:

1. Boot from Windows Vista

2. Boot from previous version of Windows (windows XP)

et voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 18:24:51

pas mal!

john7593
john7593
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:40:21

MrDionne merci beaucoup mais sa a l´air compliké et je préfère faire simple donc tenpi j´instalerai windaube vista

La vidéo du moment