CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 18:35:22

leur marque: tu ouvre tu pc, et tu regarde les barrettes (c´est marqué leur fréquence, leur type et la marque)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:38:48

Dsl merci quand meme mais c´est bon, j´avais oublié de regardé CPU-Z !! !!dsl pour la question !! !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 18:56:58

cruchot54 :
il suffit de telecharger everest ... pas besoin d´ouvrir l´unité centrale ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 18:58:10

... ca te prend 2min... et puis ca m´etonnerai qu´everest lui donne la marque de ses barrettes!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 18:59:29

chez moi ça me le donne !.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 19:01:50

Revolucion: il peux toujours essayer. En plus everest donne plein d´informations sur la config.
Au pire des cas, il pourras toujours ouvers l´uc

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 19:02:32

ouvrir*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 19:04:48

:oui: ouvrir :desole:

Markouile
Markouile
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:03:57

Je viens de m´acheter un pc portable avec un intel core dual core deux duo t7400 cadencé à 2.13ghz . J´ai aussi 2Go de Ram et une carte graphique G force Nvidia 7950 GTX DDR3 avec 512 Mo dedié .

Je pourrais jouer à ce jeu sur mon notebook ?

Markouile
Markouile
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:50

sorry me suis trompé . pas intel core dual core deux duo , mais un intel core deux duo .
je crois que tt le monde a compris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 20:48:29

markouille: oui à fond en directx9 et 1152*864 facile :oui:

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:56:45

et moi ? :)

athlon 64 3700+ , radeon x1950pro 512 mo (equivault une 7950gt a 5 fps pres) , 1go ddr pc32000 (sa va freezer sec >.<)

esperons que sa tourne a fond en 1280 sans filtre :coeur:

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:58:57

ma CG fait tourner tout les jeux a fond la randonnay :noel: sans AA

je parle de MOH airborn , bioshock , WIC , bref les plus gourmand avec une bonne fluidité

mini 25 fps
moyenne 35-60 fps
max sa frole 70 parfois :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 21:00:05

ton proco simple coeur limite le jeu... et 1go de ram c´est juste!
sinon la x1950 pro est une très bonne carte.
alors dison détails bas-moyens en 1024*768... si tu veut les détails moyens, il fadra rajouter 1go de ram et passer au double coeur (socket 939 ou AM2 pour toi)

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:08:55

Moi aussi avec mon amd x2 5200+, 2x1024mo de ram DRRY et ma 8600gt je fais tourner tous le jeux a fond en 1024x768 a l´aise et en 1280x0124 avec un peu plus de mal

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:42:41

Revolucion

je suis en socket 939 , a quel gamme de proco j´ai acces ?

puis je pense pouvoir augmenté un peu les graphisme :hum: en low ... alors que tout mes jeux passe a fond ,meme les jeux a base d´unreal engine 3...

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:45:49

et Revolucion , etant en socket 939 san diego , j´ai le droit qu´au simple coeur ou au x2 de chez athlon ?

ma CM supporte la ddr2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 13:23:47

surement... dit moi les references de ta CM!

etienne78
etienne78
Niveau 4
06 septembre 2007 à 09:24:40

Salut a tous, voici ma config :) :

AMD Athlon 64*2 dual
5000+
2.2 GHz, 2Go de RAM

radeon 1650* 512MB

alos je pourrais y jouer ?? ?? :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 14:15:38

etienne: détials bas en 1024*768 et directX9 si tu veut aller plus haut, change ta carte graphique!

La vidéo du moment