leur marque: tu ouvre tu pc, et tu regarde les barrettes (c´est marqué leur fréquence, leur type et la marque)
cruchot54
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:38:48
Dsl merci quand meme mais c´est bon, j´avais oublié de regardé CPU-Z !! !!dsl pour la question !! !
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 18:56:58
cruchot54 : il suffit de telecharger everest ... pas besoin d´ouvrir l´unité centrale ...
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 18:58:10
... ca te prend 2min... et puis ca m´etonnerai qu´everest lui donne la marque de ses barrettes!
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 18:59:29
chez moi ça me le donne !.
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 19:01:50
Revolucion: il peux toujours essayer. En plus everest donne plein d´informations sur la config. Au pire des cas, il pourras toujours ouvers l´uc
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2007 à 19:02:32
ouvrir*
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 19:04:48
ouvrir
Markouile
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:03:57
Je viens de m´acheter un pc portable avec un intel core dual core deux duo t7400 cadencé à 2.13ghz . J´ai aussi 2Go de Ram et une carte graphique G force Nvidia 7950 GTX DDR3 avec 512 Mo dedié .
Je pourrais jouer à ce jeu sur mon notebook ?
Markouile
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:50
sorry me suis trompé . pas intel core dual core deux duo , mais un intel core deux duo . je crois que tt le monde a compris
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 20:48:29
markouille: oui à fond en directx9 et 1152*864 facile
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:56:45
et moi ?
athlon 64 3700+ , radeon x1950pro 512 mo (equivault une 7950gt a 5 fps pres) , 1go ddr pc32000 (sa va freezer sec >.<)
esperons que sa tourne a fond en 1280 sans filtre
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:58:57
ma CG fait tourner tout les jeux a fond la randonnay sans AA
je parle de MOH airborn , bioshock , WIC , bref les plus gourmand avec une bonne fluidité
mini 25 fps moyenne 35-60 fps max sa frole 70 parfois
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 21:00:05
ton proco simple coeur limite le jeu... et 1go de ram c´est juste! sinon la x1950 pro est une très bonne carte. alors dison détails bas-moyens en 1024*768... si tu veut les détails moyens, il fadra rajouter 1go de ram et passer au double coeur (socket 939 ou AM2 pour toi)
-_inconnu00
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:08:55
Moi aussi avec mon amd x2 5200+, 2x1024mo de ram DRRY et ma 8600gt je fais tourner tous le jeux a fond en 1024x768 a l´aise et en 1280x0124 avec un peu plus de mal
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:42:41
Revolucion
je suis en socket 939 , a quel gamme de proco j´ai acces ?
puis je pense pouvoir augmenté un peu les graphisme en low ... alors que tout mes jeux passe a fond ,meme les jeux a base d´unreal engine 3...
Stunkie2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:45:49
et Revolucion , etant en socket 939 san diego , j´ai le droit qu´au simple coeur ou au x2 de chez athlon ?
ma CM supporte la ddr2 ?
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 13:23:47
surement... dit moi les references de ta CM!
etienne78
Niveau 4
06 septembre 2007 à 09:24:40
Salut a tous, voici ma config :
AMD Athlon 64*2 dual 5000+ 2.2 GHz, 2Go de RAM
radeon 1650* 512MB
alos je pourrais y jouer ?? ?? :s
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 14:15:38
etienne: détials bas en 1024*768 et directX9 si tu veut aller plus haut, change ta carte graphique!