et moi ?? (voir profil)
si je met en 1440x900 avec AA à 2x en DX9, ça ira??
ça me dérange pas non plus de baisser un peu les effets d´ombres et de HDR puis de particules (fumée, brouillard, feu, explosion, etc...), mais je veux garder la distance de visibilité, la texture et la géométrie des objets au max!! pis je veux pas descendre sous les 30FPS!!
alors ça va aller?? j´ai une très bonne carte vidéo (encore mieu qu´une X1950pro !! ) pis j´ai 2go de ram (un atout pour ce jeu) pis un dual core (un must!!) donc je voi pas pourquoi ça irais pas??
pis si nécéssaire, je peux O/C ma carte vidéo, pis mon processeur à 2.4GHz...