moi j´ai une question, le fait de ne pas jouer les graphisme au maximum va t-il bloquer quelques effets au niveau de la physique??
genre le mec qui joue a crysis en low en DX9, pourra t-il péter les maison, les arbres les ponts les véhicule, etc... autant que le mec qui y joue à fond en DX10 ??
genre est ce que ça changera quelque chose au niveau du gameplay et de la physique le fait de baisser les graphisme ?? ou bien ça reste uniquement visuel ??