CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:09:28

radiodread très bon proco, ram ok, mais cg daubée achete une 8800
sinon avec cette config tu le fera tourner en détails bas en 1024*768

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:13:32

salut je voudrai remplacer mon 3500+ 2.2ghz par un core 2 duo E6850 3.0ghz est ce que c´est un bon proco pour ce jeux??merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 21:14:50

le core 2 duo est un super proco et tu verra la difference !
fonce! :ok:

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:19:34

mon frere et mon couz qui sy conaisent en informatique me dis que mon proco actuelle sufi mais je doute alors je sais pas quoi fair rasurer moi sinon je v lacheter sof si je pe joué ac le mien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 21:43:51

mieux vaut un bon double coeur et intel si possible!
achete si t´as les sous! :ok:

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:51:58

oué mais si ce que jai suffi sa me dis pas trop de dépenser 500 eurso pour la carte mére la ddr2 le proc^^ alors je sais pas quoi fair^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 22:04:40

pas besoin de dépenser 500€

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:12:18

ben si carte mére + 2go de ram + le proco^^ nan??

Maalak
Maalak
Niveau 17
11 septembre 2007 à 22:38:44

"
-intel quad core 2,4
-écran 24"
-1000go disque dur
-3072 mo dram
-carte nvidia 8500gt 512-2034mo dram "

C´est magnifique de voir comme certains arrivent à faire des configurations aussi bancales.
Alors, comme dit plus haut, ta CG est juste complètement à la ramasse par rapport au reste de la config. Pour un tel processeur et écran, il te faudra une 8800, et encore je ne suis pas certain que cela sera fluide dans la résolution native de l´écran (parceque c´est beau 24", mais il faut que ça suive derrière).

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:06:40

moi j´ai une question, le fait de ne pas jouer les graphisme au maximum va t-il bloquer quelques effets au niveau de la physique??

genre le mec qui joue a crysis en low en DX9, pourra t-il péter les maison, les arbres les ponts les véhicule, etc... autant que le mec qui y joue à fond en DX10 ??

genre est ce que ça changera quelque chose au niveau du gameplay et de la physique le fait de baisser les graphisme ?? ou bien ça reste uniquement visuel ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:30:25

car j´ai vu un screen là:
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-15-19-32.jpg

c´est le menu des option graphique de crysis, et il y en a un qui se nomme "physics quality" , si on le met à medium ou à low, est ce qu´il va y avoir moin de trucs qu´on pourra péter ou déplacer dans crysis, ou bien c´est juste qu´il y aura moin de débris quand on fera péter un truc?? ce sera juste moin beau ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 23:40:55

MrDionne: tres bonne question :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:26:33

ouai, bin y a des beta testeur qui aurais la gentillesse de faire le test à low, pis à medium pis en high, pis de le dire??

:)

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:11:34

Quelqu´un sait si le jeu sera optimisé pour les processeurs multicoeurs ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2007 à 12:45:28

[kingston] : Oui et c´est sur. Un quad aura de meilleur perf qu´un dual

5123
5123
Niveau 4
12 septembre 2007 à 16:12:24

je sais que le jeu tournera avec ma config mais je voudrais savoir si a fond en 1680*1050
config:
q6600
8800 gtx
2 gb 1066mhz
gigabyte chipset p35
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 16:49:20

5133: oui à fond en 1280*1024 en dx9 et dx10

Radiodread
Radiodread
Niveau 1
12 septembre 2007 à 18:36:51

ok merci! bon ben je vais changer cette carte graphique tout de suite... mais elle est chere la 8800gtx.... erf lol mais bon j´économiserais! allé a plus!

Radiodread
Radiodread
Niveau 1
12 septembre 2007 à 19:05:41

vous me diriez de prendre laquelle? SAPPHIRE RADEON X1950 PRO? elle est pas trop chere mais elle supporte pas directx 10 alors, sinon il y a la 8800gts mais la c´est le porte monnaie qui y passe! ^^ sinon je pourrais prendre quoi? merci

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:12:02

8800 gts powaa

La vidéo du moment