CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

etienne78
etienne78
Niveau 4
06 septembre 2007 à 15:43:51

Ok merci revolucion, je compte acheter vista (directX10) et pour la carte graphique je verrai! Merci;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 15:56:06

de nada!

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:15:36

je pourai le faire tourner comment avec :
une 8600
athlon 64 3000+
1.85ghz et 1 go de ram

merci de vos reponces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 20:31:08

baby-xeg: détails bas en 1024*768en dx9 et dx10.
tu pourrai aller en moyen mais ton proco est juste juste et 1go de ram c´est juste aussi!

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:34:11

Et moi?
E6750@ 3Ghz mini
8800GTS O/C à 575/1700
2 Go de RAM G.Skill PC 6400
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:53:32

ok merci

alex270391
alex270391
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:57:13

7410..... : hight , 1280*1024 dx10 :ok:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:50:05

Attention, config pourrie inside :

Pentium 4 3 GHz
1 Go de RAM
Radeon X300 SE

Avec ça c´est 800x600 tout au mini powa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:41:52

linkinto: non je croit que ca passera pas à cause de ta carte graphique,trop faible!

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:33:49

Intel Quad 6700 Extrem, 2 giga XMS2, et un SLi de 8800GTX quand meme ça devrait aller non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 16:47:01

kriechbaum: evidement que ca va aller :hum:
en détails maximums en 1600*1200 et directX10 et filtres AF*8 et AA*4

Waroxx
Waroxx
Niveau 3
08 septembre 2007 à 21:09:30

en ce momment je n´ai pas une tres bonne ordi mais j´en ai trouver une et je voudrais savoir si elle seras asser puissante pour crysis

http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3114327&sku=A180-DT029%20CA

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 21:12:02

détails bas en 1024*768 pour waroxx en dx9
c´est un pc pas terreible et pas equilibré

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
08 septembre 2007 à 23:31:10

C´est complétement idiot de s´acheter une machine toute faite ... Un achetant tes composants toi même, tu payeras 700€ et tu auras un quad et 2go de ram+ un spintpoint 500go et une 8800gts et une alim digne de ce nom. Avec ca te seras tranquille pour crysis 2. Réfléchie y

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 septembre 2007 à 00:05:49

Crysis 2 ? faudrait pas rêver XD

__________________________________________________

:banzai: BaNzAï! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 07:08:02

Crysis 2 :rire: :rire: :rire:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:26:05

le Cryengine 3 :fou: :o)) !!

majin_genki23
majin_genki23
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:37:16

est-ce que c´est bon?

processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz( 15x200)

1,00 Go de Ram

NVIDIA GeForce 6200 TurboCache (256 mo)

je suis nul en informatique. :hum:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:06:48

Pas asser de ram je pense et pour la carte graphique je sait pas ! Peut-être que sa va passer en "detail bas" mais sa va ramer ! :malade:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:07:35

Corrigez-moi si je dit faux :rouge:

La vidéo du moment