rebonjour je suis en train de tranformer la map island.cry en une map toute gelée donc je vous la met a disposition des qu´elle est terminée si vous avez des questions n´hesitez pas je repondrais une fois que je serai revenu car je vais manger
borning_8
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:16:49
Question
Tu fourni les skis avec?
boulecht
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:21:24
Ben merci!!
ps:tranforme pas les mechants en pingouis
jacouille2000
Niveau 4
29 octobre 2007 à 19:23:08
la je dit va y envoi tout!!!
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:36:27
borning_8=> ptdr nn bien sur
boulecht=> nn tkt
jacouille2000=> je suis en train de la faire et c´est long j´essaye pour demain de la finire toute facon je vais travailler dessus jusque 00h00 a peu pres
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:37:43
on va faire un vote
ceux qui veulent que je remplace les perso par des aliens repondez en ecrivant : 1
ceux qui veulent que je laisse les perso repondez en ecrivant : 2
oracle--
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:39:12
HS boulecht tu es partout stalker .. .. ..
Sinon mathieu à voir ta map.
kotnicon
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:39:20
111111111111111111111
TheDude07
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:39:21
1
oracle--
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:40:21
Pffff un melange des 2 non ?
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:42:35
alr les 2 votes sn pri en compte et je reformule mon vote
pour que des alien ecrivez : 1 pour que des soldats ecrivez : 2 pour des aliens avec des soldats ecrivez : 3
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:42:46
Ouai un melange des 2.
PS: Salut oracle ^^
kotnicon
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:43:41
1212121212122121212121222222222 on va dire 2 ;)
oracle--
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:45:47
Euh salut
Le petit loup avec des souçis informatique et
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:48:08
Au moins tu te rapelle de ton aide majeur ^^... c´était tout.
oracle--
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:52:39
Je te salut bien alors robin
Alors 3 pour le vote.
boulecht
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:54:34
yoyo oracle-- ouep!!!
si il y a pas de pingouin se sera cool!!(jespere que la combinaison est chauffante)!!
oracle--
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:57:29
T´inquiète de la wodka pour rechauffer Boulecht (a consommer avec modération)
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:03:31
Lol ^^ donc alors:
2 vote pour des aliens avec des soldats ecrivez 1 vote pour que des soldats ecrivez 2 vote pour que des alien ecrivez