CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:07:35

tin quel noob je suis !! !!!!!

comment on fait pour faire de la vegetation ? :-(

par example j´ai trouvé un arbre sympas et je veux faire une tite foret comment je le duplique ?? :-(

help

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:54:16

alors pas plus de vote que ca...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:55:42

Avec "brush" ensuite tu choisie la densité :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:11:05

Mathieu c´est quand exactement que tu aura fini ta map?
Car moi demain je pars en vac et j´aurais aimeé l´esseyer :-(

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:23:24

ba j´ai pas encore fini :( mais on peut essayer de s´aranger pour que je te la passe tu veux que je te la passe comment car je ne l´heberge pas tout de suite

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:26:11

tu peux faire des screens pour qu´on puisse avior un ti apercut?

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:44:08

voila une image

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img50.images
hack.us/img50/5982/sandbox2islandgelcryga7.png[/IM
G][/URL]

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:45:35

faut pas mettre les balises sur JV.com vous aller comprendre sa quand ?

http//img50.imageshack.us/img50/5982/sandbox2islan
dgelcryga7.png

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:45:47

http://img50.imageshack.us/img50/5982/sandbox2islandgelcryga7.png

Rob85
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:45:58

Ba je sais pas...si tu peut faire un lien sur MegaUplopad (je sais plus comment s´ecrit le lien désoler)
Sa serait vraiment Sympa :ok:

Mais si tu peut pas c´est pas grave je prefere que tu finisse ton boulot :ok:

Comme tu veut.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:46:14

heu je la remet
http://img50.imageshack.us/img50/5982/sandbox2islandgelcryga7.png

Rob85
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:47:56

Wow tu as encore du boulot.

Il faut que tu fasse l´herbe aussi.

Rob85
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:49:14

Oh je crois que sa va te prendre un peu trop de temps, si tu peut pas c´est pas grave.

Enfin dis le quand tu aura a peu pres fini pour nous faire esseyer une "beta" ^^

micka0607
micka0607
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:50:49

c´est pas mal comme idée, et si tu peux je serais toi j´essairai de mettre un peu de brouillard pas endroit.
il me semble avoir vu l´option fog dans la sandbox.

bon courage.

je vote 3.

micka0607
micka0607
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:51:09
  • par
poundou
poundou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:53:45

a mon avis tu te fatigues pour rien

le temps que tu la finisses le jeu sera deja sorti...

après, si ça t´occupes...

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:54:46

ouai merci micka pour cet idée ji penserai sinon j´upload ce que je vien de faire si vous voulez

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:55:23

sa sera une pre beta

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:55:55

et poundou ne t´inquiete pas la map sera finie avant la sortie du jeu enfin je l´espere

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:00:36

jme suis tromper enleve mon vote de 2 pour 3 ;)

La vidéo du moment