par example j´ai trouvé un arbre sympas et je veux faire une tite foret comment je le duplique ??
help
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:54:16
alors pas plus de vote que ca...
anaconda703
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:55:42
Avec "brush" ensuite tu choisie la densité
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:11:05
Mathieu c´est quand exactement que tu aura fini ta map? Car moi demain je pars en vac et j´aurais aimeé l´esseyer
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:23:24
ba j´ai pas encore fini mais on peut essayer de s´aranger pour que je te la passe tu veux que je te la passe comment car je ne l´heberge pas tout de suite
atomicsboub
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:26:11
tu peux faire des screens pour qu´on puisse avior un ti apercut?
Ba je sais pas...si tu peut faire un lien sur MegaUplopad (je sais plus comment s´ecrit le lien désoler) Sa serait vraiment Sympa
Mais si tu peut pas c´est pas grave je prefere que tu finisse ton boulot
Comme tu veut.
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:46:14
heu je la remet http://img50.imageshack.us/img50/5982/sandbox2islandgelcryga7.png
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:47:56
Wow tu as encore du boulot.
Il faut que tu fasse l´herbe aussi.
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:49:14
Oh je crois que sa va te prendre un peu trop de temps, si tu peut pas c´est pas grave.
Enfin dis le quand tu aura a peu pres fini pour nous faire esseyer une "beta" ^^
micka0607
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:50:49
c´est pas mal comme idée, et si tu peux je serais toi j´essairai de mettre un peu de brouillard pas endroit. il me semble avoir vu l´option fog dans la sandbox.
bon courage.
je vote 3.
micka0607
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:51:09
par
poundou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:53:45
a mon avis tu te fatigues pour rien
le temps que tu la finisses le jeu sera deja sorti...
après, si ça t´occupes...
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:54:46
ouai merci micka pour cet idée ji penserai sinon j´upload ce que je vien de faire si vous voulez
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:55:23
sa sera une pre beta
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:55:55
et poundou ne t´inquiete pas la map sera finie avant la sortie du jeu enfin je l´espere