CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:52:08

j´ai pas reussi a le mettre, j´ai ecraser les fichiers pour les remplacer puis j´ai lancer le jeux mais sa n´a rien donné

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:52:58

Comment on fait pour jouer une fois la carte chargée dans l´éditeur? Sur le CE2 il me semblait qu´il fallait appuyer sur "G". Là, je sais pas. Explique la procédure, stp.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:58:33

J´ai survolé la carte en spectateur. Tu as modifié très peu d´éléments ou je me trompe? Des rochers, des falaises, qq intérieurs, ce qui rend l´ensemble cocasse en comparaison du décor tropical ensoleillé toujours présent et dominant.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:59:05

CTRL+G

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:02:55

C´est tres bien (j´lai fait soufrir ton alien ^^) Mais ton frigo est tenace (meme a coup de lance roket impossible de casser le frigo ke ta mis dans la maison sur le sable)

Les rochers sont bien fait mais il manque la vegetation a mettre en mode Noel!

Et oui apres sa fera un vrai "Patch CrYsIs XMas Edition 1.00" ^^

Bonne chance! :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 01:06:59

Euh? Pas vu l´alien!

Sinon, oui, beaucoup d´éléments encore à modifier pour que la map soit entièrement et donc réaliste.

Aperçu du contraste :
http://pix.nofrag.com/b/0/7/54b7779c76a83f8c1bf100bddbf98.html

Bonne chance!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 01:16:03

Finalement si, je l´ai vu, combattu et battu! Coriace la bestiole. Les Coréens tombent en morceaux de glace en 1 balle et ce putain d´alien m´a demandé au moins 30-40 balles! Coriace mais quasiment inoffensif, je sais pas si ce sera comme ça ds le jeu, mais il ne m´enlevait que de l´énergie, non de la vie.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 05:10:23

alors voila je suis trooooooo deg j´étais depui 1h30 en train de remodifier la map (continuait a remetre de la neige) et je fais une imprime ecran et apres je sauvegarde la map sauf que sa na pas sauvegardé sandbox2 a bugggggggé un message d´erreur s´affiche et me dit que le programme va se fermer quand je cliquerai sur je ne sait plus quoi donc voila faut que je recommence ba sa sera pour pou cet apres midi en fin de journée

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:16:22

bon la version beta de la map island toute gelé sera biento finie donc voila je vous la metrai a disposition surement vers 16h ou avan je vous previen de son avancement

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:37:28

l´editeur n´est pas dans l´endroit que tu m´a indiquer

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:30:45

voila a quoi vous devrez vous attendre

http://img504.imageshack.us/my.php?image=islandglacialiu4.png

il y a eu plein de bug (tout les villages se sont effacé donc je dois les refaire alors sa sera plus long........beaucoup plus long.....

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:36:44

c´est parce que tu ne l´as pas installé pour ce faire va dans C:program files/electronics arts/crytek/crysis/sandbox2 installer/CryEngine(R)2 Sandbox(TM)2.msi

et apres une fois que c´est installé tu va dans c:program files/electronics arts/crytek/crysis/bin32/editor.exe

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:12:58

salu j´ai hate ke la map finale soit prete. :bave:
donne plus d´images stp!! :-)

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:18:23

ouai ok la je travile sur une autre map que j´ai crée (entierement) et je change je retourne sur l´autre et je vous donne plus d´image

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:37:18

bon ba revoile des screens

http://files.filefront.com/island+glacial2bmp/;8923963;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/island+glacial2bmp/;8923963;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/island+glacial3bmp/;8924016;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/island+glacial4bmp/;8924029;/fileinfo.html

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:40:13

merci

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:07:16

alors vou etes toujours interessé????????

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:01:16

la map gelé revu par moi:

http://imagik.fr/images/klz1193763524c.jpg
http://imagik.fr/images/bfi1193763544l.jpg
http://imagik.fr/images/bwy1193763565l.jpg
http://imagik.fr/images/rgh1193763590i.jpg
http://imagik.fr/images/viu1193763664f.jpg

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:09:50

Salut altabor!

Bien! Bon boulot!

On pourra y jouer bientôt?

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:18:12

j´ai juste essayé des réglages pour délirer! On peut meme changer la couleur de chaque arbre pour qu´il paraisse gelé! franchement,je ne serais pas une grosse leugne en anglais,je m´éclaterais plus encore! :nah:
Enfin bon,je teste des trucs en attendant le jeu complet!

La vidéo du moment