CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:12:31

vraiment cool mec

tu devrait faire ce metier
si t´aime sa

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:14:23

je veux travailler dans l´informatique mais je ne sait pas exactement ou

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:21:04

encor 37min et c´est fini

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:21:39

bah c´est un beau metier
moi j´aurais aimé etre fort la dedans :-(

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:22:15

ba la c´est la premiere map que je m´occupe

vinz01
vinz01
Niveau 6
29 octobre 2007 à 23:23:54

matthieussj8 moi aussi j´aimerais bien travailler dans l´informatique, on est deux :fete: . Je suis un grand fan des config de malade, c´est mon rêve, avoir un PC high-tech :coeur:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:24:26

hey mathieussj8 (ou n´importe qui d´autre d´ailleur) t´a encore le island.cry originale ? parce que j´ai fait un peu de connerie avec le mien et j´aimerai bien réavoir l´original (oublier de faire un backup)

merci d´avance

gonan
gonan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:28:43

Je vais essayer de l´upload sur mon site free.

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:29:21

thanks mec ;)

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:30:14

frostfire il faut que tu sache que uploader est tres long donc c´est sympa de sa part qu´il le fasse

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:31:56

plus que 28min

gonan
gonan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:33:16

ça arrive dans 5 minutes, je savais mon débit d´upload aussi rapide ^^.

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:34:22

matheiussj8 sa dépend de la connexion ;) quand j´avai encore mon site de Dl d´anime licencier j´uploadai casi toute une série de 26 épisode sur mon serveur dédiée en 1 soir...

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:34:45

enfin en une nuit (bref je me suis compris)

gonan
gonan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:38:12

http://gonan.free.fr/island.cry

Voilà ^^.

noyel_the_retur
noyel_the_retur
Niveau 3
29 octobre 2007 à 23:40:09

3 :noel: 3
:noel: 3 :noel: 3 :noel: 3 :noel: 3 :noel: 3 :noel: 3 :noel: 3

:noel: 3 :noel: 33

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:42:46

euh 404 document non trouver xD

Rob85
Rob85
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:44:33

Mathieu, vinz01, prenez ingénieur en informatique.

Il va faloir s´orienter vers des BAC-S et tout...Mais au moins on pourra faire des logiciels, des jeux, etc...
Moi depuis tout petit (6ans) je m´amuse a faire des Maps.
J´ai commencer avec Need for speed 3: Hot pursuit.

Donc...on est 3 :fete: !! lol^^

gonan
gonan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:45:31

Petit bug, je réup.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:51:45

10min et c´est fini

La vidéo du moment