Mathieu, vinz01, prenez ingénieur en informatique.
Il va faloir s´orienter vers des BAC-S et tout...Mais au moins on pourra faire des logiciels, des jeux, etc...
Moi depuis tout petit (6ans) je m´amuse a faire des Maps.
J´ai commencer avec Need for speed 3: Hot pursuit.
Donc...on est 3
!! lol^^