CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:25:03

plus joli avec un éclairage différent!

http://imagik.fr/images/viu1193765036j.jpg
http://imagik.fr/images/arx1193765086j.jpg

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:25:47

Très joli!

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:27:41

j´ai l´impression que la seule limite avec cet éditeur,c´est notre imagination! :ouch:

j´ai découvert de ces trucs! PPPFFFUUUII!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:32:29

C´est une très bonne initiative de la part de Crytek d´avoir déjà fourni l´éditeur, ce qui permet à plus d´une personne d´apprendre son fonctionnement ou bien de découvrir de nouvelles potentialités pour ceux qui maîtrisent déjà le CE1. Cela promet de futures maps et mods très bientôt, en abondance peut-être, des médiocres et des excellentes.

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:03:35

c´est marrant,j´ai testé la map ingame et c´est tout bonnement magnifique! On voit le jour se lever et mes éclairages rendent bien:
http://imagik.fr/images/bfi1193767338p.jpg

zut,mes screens n´ont pas été pris en compte!
j´en ai qu´une!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:20:26
  • altabor profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 18:27:41 avertir modérateur
* j´ai l´impression que la seule limite avec cet éditeur,c´est notre imagination! :ouch:

j´ai découvert de ces trucs! PPPFFFUUUII!

* doom_generation profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 18:32:29 avertir modérateur
* C´est une très bonne initiative de la part de Crytek

Oui, je suis en train de faire une map avec un sol aérien invisible :-p

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:20:59

Et merde j´ai peu trop quoter la :ouch:

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:27:33

Ce serait interessant de faire une map gelé tiré du jeu Metal Gear Solid, premier du nom (où l´histoire se déroulait en Alaska).
Par exemple, inclure le premier niveau (base en exterieur) puis une section de la base en interieur (accessible par les conduits d´aérations pour ceux qui ont oublié).

Si quelqu´un ne sait pas quoi faire ou veut d´autres idées pour créer une map totalement nouvelle (hors de la plage donc)...

Remarque: D´ailleurs, un décor en interieur ne serait-il pas moins gourmant en ressource? Aucun horizon à afficher, seulement des details proches du joueur.

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:53:12

alors elle vien cette beta je suis impatien :content:

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:59:33

Le jours d´apres versus Mathieu.

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:00:46

DreamUSP -->> ouais,c´est une bonne idée!,mais bon,vu que la démo est limitée,çà ne va pas etre facile de tout créer! Au mieux,on peut faire un début d´infiltration avec une petite mission du genre détruire un ordinateur ! Je peux toujours tenter le coup!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:14:04

Regardez ça :

http://crymod.com/thread.php?threadid=9326

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:16:26

bon revoila un autre screen

http://imagik.fr/image.php?id=arx1193771682h.JPG

et je refiniole le premier vilage et j´upload la semi-beta(car tout ne sera pas fait)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:18:59

Altabor, est-ce qu´un décor en interieur serait vraiment moins gourmant et donc plus facilement jouable?

En tout cas, merci aux mappeurx pour leur temps passé sur SandBox 2. Comptez sur nous pour tester vos map.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:23:37

Oui, l´intérieur est moins gourmand, sauf si tu ajoutes trop d´objets et d´éclairages, mais théoriquement tu as plus de fps en int qu´en ext.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:28:27

sur la map le jeu sera principalement la nuit mais il y aura aussi le soleil mais un petit peu

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:21:02

altabor tu as msn stp???

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 01:04:55

je reinstalle la demo car sandbox2 bugé a plein régime(je ne pouvait ouvrir aucune map) et je recontinue ma map ceci ma retardé de beaucoup de temps donc voila demain normalement la semi-beta devrait etre prête

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 02:30:08

je sui en train d´uploader la map semi-beta
voila l´avancement

Uploading4.0%

Temps restant estimé :
00:40:41 (4.48 MB of 94.13 MB)
Temps écoulé - Vitesse :
00:02:02 - 38 KB/s

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 02:43:20

les soldat sont gelé donc il sont mort des qu´on leur tire une balle vous voulez quoi que je les laisse comme sa(mais j´en met plus) ou que je les laisse normaux????

La vidéo du moment