CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:57:13

allez plus que 5min

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 00:02:36

encore 1 petite minute

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:06:17

LoL stress ^^

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 00:07:40

voila ayez l´upload est fini donc vous pouvez la telecharger ici

http://files.filefront.com/island+gelrar/;8919291;/fileinfo.html

donc voila dites moi ce que vous en pensez n´oubliez pas que c´est la pre-beta

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:10:43

155 mo?!

Bon, allons-y quand même!

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:13:53

Je crois que...Aille 30min de download...j´pourrait po.. :-(

J´vais devoir attendre 4 jours :snif:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:16:26

550 ko/s, c´est rapide, je l´ai. Il faut donc la jouer dans l´éditeur, c´est bien ça?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:19:03

Ou bien est-ce cela, la procédure pour l´installer et y jouer?

"Installation
- Faites un backup du fichier D:\Crysis Demo\Game\Levels\island\island.cry
- Écrasez ce fichier avec celui fournit ici
- Démarrez une NOUVELLE PARTIE dans le jeu"
(lu sur qq topics en-dessous, au sujet d´une autre map que je vais aussi tester)

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:19:06

550 KO/S ?? ?!!!!!!

ouaille moi j´ai que 70KO/S :(

jvnico
jvnico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:19:32

dans 5 minutes je l´ai!

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:20:39

LoL comment sa se fait que je download aussi lentement??!!

doom_generation: oui c´est bien cela la procédure a suivre.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 00:21:58

rob85=> c´est a cause de ta connexion tu ni peut rien le seul moyen........changer de connexion

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:22:30

Sans doute parce que je suis un habitué de filefront...

Bon je teste !

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:23:33

Pourtant sa va ma vitesse de connexion est 54mbit/s

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 00:24:04

mouai sa devrai aller plus vite que 70ko/s bizarre

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:26:08

hum......j´ai beau cherché, je trouve pas l´Editeur^^
quelqu´un peut me dire ou le trouver ^^ ?

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 00:32:25

c:program files/electronic arts/crytek/crysis/bin32/editor.exe

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:45:27

Je n´ai pas essayé avec l´éditeur, mais avec l´autre méthode exposée : remplacer les fichiers de la map "island" d´origine par les tiens et commencer une nouvelle partie. J´ai presque terminé la démo (en battant des records de vitesse soit dit en passant), je n´ai vu aucun changement. Je suppose donc que je dois installer l´éditeur. Ce que je vais faire.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 00:45:28

alors vous aimez la pre-beta

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:51:22

Lol att jai fini de la download je regarde sa now

La vidéo du moment