c´est pas une histoire de décourager,mais c´est plus agréable d´etre surpris par une map que de tout voir à coup de screen!
Moi,je mappe sur la sandbox1 depuis deux ans et je ne faisais pas des screens toutes les deux minutes! C´est plus beau de découvrir une map finie,c´est tout! Moi,je viens de finir toute l´intro d´une map que je suis en train de faire,je prépare les missions et j´en fais pas 200 posts !