CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:10:53

encore un autre screen

http://pix.nofrag.com/c/5/7/d0a2b4fb540e61e8d5cb34fcaf570.html

j´ai rajouté ces grand murs pour proteger la base(qui n´est pas commencé).

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:22:37

ki n´est pas commencé XD

altabor
altabor
Niveau 18
31 octobre 2007 à 17:26:14

lol,tu vas pas nous pondre un screen à chaque arbre que tu plantes,non plus,hein? 180 messages dont les trois quart sont de toi! Fini ta map et aprés tu pourras en discuter! Là,çà devient un peu lourd! :nah:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:29:38

Si tes pas content tu sais ^^ tu peux dégagé tu genera pas plus comme sa ^^

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:44:11

Altabor, il fait quelque chose qui lui plait et il est content de nous faire partager cette passion. Ce serait dommage de le décourager. Au moins, il fait quelque chose avec passion et c´est cette passion qui sera perceptible lorsque nous jouerons sur sa map.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:31:48

ils ont tout a fait raison je les postes et sa leur plait la preuve ils sont toujours la donc voila

encore un autre screen :)

http://pix.nofrag.com/7/d/1/22134ba3c41bf620f01f1726c2565.html

altabor
altabor
Niveau 18
31 octobre 2007 à 18:59:57

c´est pas une histoire de décourager,mais c´est plus agréable d´etre surpris par une map que de tout voir à coup de screen!
Moi,je mappe sur la sandbox1 depuis deux ans et je ne faisais pas des screens toutes les deux minutes! C´est plus beau de découvrir une map finie,c´est tout! Moi,je viens de finir toute l´intro d´une map que je suis en train de faire,je prépare les missions et j´en fais pas 200 posts !

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 19:06:52

sur ce point t´a raison toute facon j´avais prevu dans faire moins comme sa ils decouvriront mais tu peux parler tranquilement chais pas moi tu me dis de ne pas trop mettre de screen parce que apres on connait la map et voila c´est quand meme mieux

altabor
altabor
Niveau 18
31 octobre 2007 à 19:09:21

ouais,c´est sur,j´aurais pu te le dire différement,désolé!

boulecht
boulecht
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:35:22

ben moi me suis acheter des moufles,un bonet,une écharpe aussi,alors fait du bon job,te tracasse pas pour les screens mathieussj8 :ok:

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:55:54

lol y´en a des bidons explosif sur ce pont :fou: ca va saigner !

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:03:22

ouais moi jve jouer a la map XD

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:25:08

je met des trucs dans la base et je l´up

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:27:57

voila upload en cours donc la map semi_beta_2 arrive!!!

Uploading

Temps restant estimé :
00:41:49 (3.01 MB of 93.96 MB)
Temps écoulé - Vitesse :
00:01:23 - 38 KB/s

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:31:13

donc il faudra partir au tout debut, en haut de lacolline (ou on voit le premier village dans la demo) a partir de la ma mission commence vous devez tuer les soldats (il y aura des armes dissimulé un peu partout) et ensuite prenez le chemin(celui qui passe sur la mer) avec un vehicule et allez jusqu´au bout une fois arrivé a la base(qui n´est pas entierement finie) vous aurez presque finie la mission (qui est de tuer tout le monde et prendre le controle de la base) car il restera quelque soldat qui seront a la suite....

YepBlaster
YepBlaster
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:46:32

Bon travail, continues comme ca ;)

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:00:32

voila ou sa en ait

Uploading 61.6%

Temps restant estimé :
00:21:11 (58.21 MB of 93.96 MB)
Temps écoulé - Vitesse :
00:34:31 - 29 KB/s

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:05:40

tout a été kité j´ai du relancé donc rdv a 00h00 car elle sera fini a cet heure la

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:52:45

Tu pourrais rajouter des armes au passage stp?
Merci.
______________________________
[config dans mon profil]

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:00:53

j´en ai deja mis et la map eétait deja en cours d´upload quand tu m´as di sa la elle est a 95.4%

La vidéo du moment