salut j´ai telecharger la beta map et des que je commence je suis dans l´eau deja et je doit nager des minute pour pouvoir aller sur l´ile le ciel et noir ya personne meme pas de route ya rien une personne peut m´aider svp
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:48:14
regarde la carte
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:19:06
pour les routes c´est bon sa marche j´avais oublié un petit detail et voila un autre screen
http://www.megaupload.com/fr/?d=TVORT02P
team fear=> je ne peux pas t´aider pour ca dsl
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:20:16
tu tes gouré nan? XD
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:20:39
Met sa sur Pix.nofrag
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:21:29
pourquoi c´est pareil et sa m´arrange de mettre sur megaupload mais bon faut voir ce que les gens veulent
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:22:01
Pour les point nan? XD
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:23:08
exact plus beaucoup et j´ai un compte premium
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:25:10
mdr ok
Sinon mdr le ptit trou ^^ va faloir rebouché tout sa
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:27:22
ouai je verai si je laisse comme sa ou pas
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:27:45
ba sa fait un peu "tache" :s XD
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:37:48
mdr
ayé le tou est rebouché.....
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:47:12
En faite voilà ce qui manke dnas les arme , un canon piro , qui fait l´éffet unverce du canon MOAR
mathieussj8
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:13:22
encore une autre imprime qui date de ya 15min-30min