CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

Djay83
Djay83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:59:05

et pourquoi avoir mis des soldats invisible?

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:09:51

pour la difficulté et on a fait un vote

Djay83
Djay83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:15:54

ah ok, perso j´aime pas tiré au hazard comme un con mais aprés chaun ses gouts.

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:22:18

Quelqu´un a ces perso?

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3246

Voila si tu peux les mettrent^^

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:11:49

ouia je les avait mis mais il ne bougent pas dans le jeu..

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:16:50

erf...dmg

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
05 novembre 2007 à 03:58:54

bonle version beta de ma map est fini d´uploader

avant tout :

- pour i jouer vous devez l´ouvrir avec l´editeur(sandbox2) et une fois que vous l´avez ouverte appuyez sur ctrl+g a n´importe quel endroit de la carte.

- quand vous commencerez vous serez au premier campement suivez la route qui passe par la mer et suivez la jusqu´a la fin

-objectif :

- prendre le controle du campement
- prendre le controle de la base sur l´ile
- prendre le controle de la base sur la plage

- objectif secondaire : qu´il ne reste plus personne.

donc voila le lien

http://www.megaupload.com/?d=5ROMSLR1

40l
40l
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:16:22

faut s´inscrire pour télécharger?

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:17:17

enfin je suis en train de la telecharger je vai tester je te donne mon avis

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:31:21

non tu n´a pas besoin de t´inscrire il suffit de rentrer les 3 petite lettre et de cliquer sur free une fois que les 25 secondes sont passée.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:03:20

bon je me met a la conception d´une map que j´aurai entierement faite (terrain, montagne, texture, objet...) tout quoi :) bon j´attend vos test et me dire ce qui ne va pas queje les change pour la version finale de island.cry

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:57:15

:up:

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:13:33

bin moi kd je veu louvrir il veut pas , il me dis que le chemin n´est pas valide :s

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:15:06

a nn c bon fo le metrre ac les otres tx

La vidéo du moment