bonle version beta de ma map est fini d´uploader
avant tout :
- pour i jouer vous devez l´ouvrir avec l´editeur(sandbox2) et une fois que vous l´avez ouverte appuyez sur ctrl+g a n´importe quel endroit de la carte.
- quand vous commencerez vous serez au premier campement suivez la route qui passe par la mer et suivez la jusqu´a la fin
-objectif :
- prendre le controle du campement
- prendre le controle de la base sur l´ile
- prendre le controle de la base sur la plage
- objectif secondaire : qu´il ne reste plus personne.
donc voila le lien
http://www.megaupload.com/?d=5ROMSLR1