je te comprends vincent...
y en qui font dit topics pour se flatter de leur mega machine
mais y aussi des mecs cools et heuresement!
(ils se reconnatront)
mais attention nallait pas croire que jai dis que ceux qui ont des configs de malades sont tous des salauds^^
bref, y a eu de jalousie dans ton post
y en qui prefere mettre 1000 voir 2 milles euros sur un pc que sur une voiture
c´est leur tripe! & je peux les comprendre! 