CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:13:42

voila encore un eju surpuissan qui va pas marcher sur mon pc ce qui me met de tres mauvaise humeur et oui y en marre de devoir acheter des pc a 1000€ pour un jeu y en a marre de ceux qui frime avec leur config y en a marre des esclu avec leur petite config y en a marre des jeux chers!! y en a marre de cryptek qqui nous baise la geule!!
voila maintenat je vosu prpose de faire une petiton pour le faire marcher sur de vieux pc et de faire baisser son prix mercid e votre compréhension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 21:17:51

t´as la mort d´avoir un pc tellement naze que far cry rame !: rire:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:18:48

oai et alors arrete de frimer avec ton pc ok ?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
02 octobre 2007 à 21:20:36

| Citation de : vincentdedragui
| Date du message : 02 octobre 2007 à 21:13:42
| Contenu du message :
| "voila encore un eju surpuissan qui va pas marcher sur mon pc ce qui me met de tres mauvaise humeur et oui y en marre de devoir acheter des pc a 1000€ pour un jeu y en a marre de ceux qui frime avec leur config y en a marre des esclu avec leur petite config y en a marre des jeux chers!! y en a marre de cryptek qqui nous baise la geule!!
| voila maintenat je vosu prpose de faire une petiton pour le faire marcher sur de vieux pc et de faire baisser son prix mercid e votre compréhension"

----------------------------------------------

Achètes une console... Non mais franchement si tu en a marre de tout ça, arrête tout de suite d´avoir un PC parce que c´est pas prêt de s´arrêter ^^

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:21:12

C´est un blagueur qui manie le second degré.

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:21:51

oui mais moi crysis c etait le jeu de ma vie etac fait 5 ans que ja i mon pc il font chier c est enculé constructeur qui signe la petiton alors ?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:22:34

économies powaaaa :ok:

bon admetton que crysis tourne sur un vieux pc par example :
3000+ 6200 512Mo de ram :)

faudra qu´il enleve :

-le hdr
-les shaders
-la végétation destructible
-le motion blur
-l´eau en 3d
-la physique ultra avancée du jeu surtout en matiere de "corde"
-le bloom
-l´effet flou des vitres
-tout les effets DX10

c´est ca que tu veux ? :)

alors écoute la thecnologie avance et les prochains jeux qui sortirons seron de plus en plus gourmants mais je t´avertis tout de suite c´est révervé a un nouveau type de gamer, je veux dire par la (par example) un ga qui ne connait meme pas sa config est très mal barré pour jouer a crysis :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:22:52

Vincentdedragui :d) si t´as pas la configuration qui pourra le tourner en mini ne viens pas pour se plaindre ici. :-p

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
02 octobre 2007 à 21:24:19

je te comprends vincent...

y en qui font dit topics pour se flatter de leur mega machine

mais y aussi des mecs cools et heuresement!
(ils se reconnatront)

mais attention nallait pas croire que jai dis que ceux qui ont des configs de malades sont tous des salauds^^

bref, y a eu de jalousie dans ton post

y en qui prefere mettre 1000 voir 2 milles euros sur un pc que sur une voiture
c´est leur tripe! & je peux les comprendre! :)

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:24:26

moi je veut que ce jeux fonctionne sur mon pc et qu il coute moin cher

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:27:58

achete pas le jeu et arrête de saouler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 21:28:43

tu comprends donc pas que tout a un prix... il faut metre le prix de temps en temps

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:29:35

si je peut pas jouer a ce jeux la vie sert a rien pour moi

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:29:46
  • vincentdedragui profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 21:24:26 avertir modérateur
* moi je veux que ce jeu fonctionne sur mon pc et qu´il coûte moins cher.

Personnellement je trouve que c´est pas chère de mettre 800€ dans un PC qui pourrait tourner ce jeu dans des bonnes conditions.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:30:14

Moi j´veux qu´tu te suicides comme tu nous l´avais promis si on effacait ton topic :ok: :noel:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:31:00

jai que 155€

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:32:09

Travaille + études = fric = bête de course. :noel:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:33:25

oai c ets dificile le lycé je fiatd e mon mieux et j ai aps envie d attendre 450 000 ans pour un nouveau pc

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:05

MDR l´orthographe en carton je te conseil de rentree au lycee pour faire au moins des cours de francais car c´est pas en commencant comme sa que tu l aura ta bete de course :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:23

Alors quesque tu dis de moi (j´attends juin 2008) ? :(

Il faut être patient parfois. :oui:

La vidéo du moment