CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 20:25:00

1000€ le PC ? C'est pas cher :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 20:28:44

Désolé du double poste mais niveau prix il est plus que correct.

J'ai acheté l'édition spéciale a 79 CHF ( la version normale étant à 89 CHF, allez chercher pourquoi... xD ) hé ben pour un jeu assez nouveau ( je l'ai acheté jeudi passé ) c'est plus qu'acceptable ( j'ai vu des UT III à 109 CHF ( du jamais vu pour un jeu pour ma part ) et des GTA SA 99 CHF à la sortie ).

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 avril 2008 à 00:26:59

Au fait il est toujours vivant le créateur de ce topic ou il s'est fait sauter le caisson.
Le mec qui a 15 ans et qui nous dit que sa vie n'a aucun sens si il ne peux pas jouer à Crysis.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
01 avril 2008 à 04:20:50

Dommage pour!! toi tu ne sais pas ce que tu loupes!!! :rire: :rire2: :-p
:lol:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:04:32

lerevolteur83 :d) Non, avec une 8800 GT 512 Mo on peut faire tourner Crysis à fond sans ramer ?! :ouch2:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:17:15

Si à fond signifie very high DX10 (normal sion pas de vrai very high) AAQ*16 et grosse résolution etc... si 10 FPS ça rame pas pour toi remet toi en question...
Sinon j'éspère qu'il s'est suicider vincent :sournois: :noel:

Endymon
Endymon
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:21:26

Sache Vincent que moi aussi j'étais comme toi il y a quelques années. D'ailleur quand crysis est sortit j'aurai jamais penser avoir un PC pour le faire démarrer. Et mon père m'a récemment dit combien j'avais en banque pour mes 18ans. On a fait un marché: je verse la totalité de mes salaires. Et je n'ai que 15ans donc je ne taf pas encore. Bref résultat config solide pour Crysis et les jeux à venir. Donc ma de prise de tête à la con qui vont rien changer. Tu peux pas acheter, tu peux pas travailler -> trouve un autre moyen (légal).
Et puis pour mes périphéries (écran samsung 22" 2ms 1680x1050, enceinte logitech G51 155W et la liste est encore longue), j'ai tout payé de ma poche et d'anniversaire. (équivalent de 25€ par mois)
Et il y a encore 2 jours, je jouais sur un PC de 2000.

La vidéo du moment