CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

lipide
lipide
Niveau 7
12 octobre 2007 à 16:36:39

pour 500 euros déjà ta un très bon pc

razor699
razor699
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:53:27

Faudrais qu´il arrête de se plaindre ! Et travaillé un peux ! Je n´ai que 15 ans et j´économise tout le temps ! Tout les samedi je fais du baby sitting se qui me fais 60 € par mois ! De quoi m´acheter un jeux ! Alors arrête de te plaindre et prend les chose en main..

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:52:14

J´veux pas paraîte de mauvaise foi, mais y´en as de plus en plus que pour les bourges :(

On pense meme plus au pauvre dans mon genre :-( :noel:

(Ironique et serieu à la fois :( )

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
12 octobre 2007 à 18:59:50

J´le comprend un peu mais bon d´un coté quand je regarde la fiche technique du jeu :
Editeur :
Electronic Arts
Développeur :
Crytek
Type :
FPS
Site web officiel :
Cliquez ici
Support :
DVD
Sortie France :
16 novembre 2007
Classification :
Interdit aux - de 18 ans
Similaire à :
Far Cry

Interdit au moin de 18 ans ehhh oui je vais parraitre cruel mais bon si tes parents sont assez responsable alors il te l´interdiront, sinon pour ce qui est d´avoir une machine plus ou moin puissante... il me semble que les vacances viennent de passé et tu n´a même pas travaillé ? mon dieu ... faut pas ce plaindre aprés ..

Ensuite en ce qui concerne le prix du jeu, j´dirais que comme tous les jeux sa coute trop chere et la je suis tout a fais d´accord !

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:15:21

Moi je veux bien bosser pendant les vacances, mais ...

C´est la vacance justement xD

Ensuite, le -18 ne servent pas à grand chose

C´est sur, y´as des âmes sensible, mais j´ai jouer à des tas de jeux de guerre ca ma jamais choquer :(

mick19
mick19
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:59:51

fait comme moi.J´ai ce qu´il faut pour le faire tourner en medium je pense.

Et je continue a joué a football manager 98 et warcraft 3.
donc tu attend.

ou tu aurrait du faire un apprentissage.
(tu est payer par l´entreprise)

Mé sinon je comprend se que tu rescent.ça mé arrivé pour oblivion et finalement a la fin tu te dit peu mieux faire.

pierroom
pierroom
Niveau 3
12 octobre 2007 à 23:32:25

Et bien moi aussi je réagis, je claque 200 euros par an pour ma bécane, et je suis navré de voir que ces jeux, sur lesquelles on passe des heures, joussives certes, mais une dizaine d´heures seulement, nous impose cette course technologies débile... Je suis sur Crysis marchera pas "à donfe" sur ma brouette 1o fois upgradée, je veux simplement que ce jeu tourne bien en fonction de sa puissance. C´est tout. 2,8 ghz de CPU minimum !! ! Ca va pas, des fois ? Il leur faudra bientôt les stations de travail de la NASA pour les faire tourner, leur machins ! 2,8 ghz pour éclater des palmiers au lance-roquette ?
Comparez, par exemple Lost Planet et Prey. Le premier est mega-gourmand et d´une débauche d´effet à 2 balles, le second et magnifique, fluide et bourré d´idée. Alors ? Et Bioshock, alors ? Il a besoin, lui, de 2,8 Ghz de CPU ?
Je sais aussi que quand Far Cry est sorti, il fallait une machine du futur pour jouer dessus. Resultat, seule une poignet de givrés friqués pouvaient se le payer, et je ne parle pas des gogos qui ont upgradé leur brouette exprès pour ce jeu (certe sublime)
Je trouve con, très con, ce chantage stupide fait aux joueurs en leur faisant miroiter pendant des années des jeux soi-disant déments (Crysis, on en parle depuis début 2004) pour finalement les conduire à la surenchere technologique.
Et il y aura toujours des abrutis qui diront : Laisse-nous claquer 1000 euros pour nos 15 heures de rêve.
Chacun son trip. Moi, j´appelle ca un effet de mode.

HeleneLeMoignic
HeleneLeMoignic
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:32:50

moi je dit qu on devrait prendre au riches pour donner au pauvres.

y en a mare c´est 1juste tout ces riche qui nous spolit

:-(

aprener a pensé un peu sa va changé

bubblewech
bubblewech
Niveau 1
13 octobre 2007 à 00:26:20

oééé jsuis un gros bourge je paye un pc de pro gamer à tout le monde sauf a toi vincent jte paye la corde et le tabouret^^(reagi motive toi et travail nigo)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:28:50

J´attends mon PC de pro gamer Bubble. :noel:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:35:44

@pims: tu vois le gros carré a droite sur ton clavier ? C´est la touche "entrée" :lol:

"Interdit au moin de 18 ans ehhh oui je vais parraitre cruel mais bon si tes parents sont assez responsable alors il te l´interdiront"

Il y a des gens qui respecte ces trucs ? 0o J´ai toujours cru que les gars qui "noté" cet age minimal était des emplois fictifs :fou:

"Et il y aura toujours des abrutis qui diront : Laisse-nous claquer 1000 euros pour nos 15 heures de rêve.
Chacun son trip. Moi, j´appelle ca un effet de mode. "

Comme je le dis toujours, ou est le mal a dépenser son blé durement gagné dans un ordi ? C´est quoi ton hobbi à toi ?
La chasse ? Ben t´achète des fusils ....
La pêche ? Ben t´achète des hamecons,
T´as toute une collection d´hamecon chez toi, et personne ne te diras que c´est débile (même si ca peut l´air pour quelqu´un qui n´aime pas la pêche) ben la c´est pareil....

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:44:24

v dodo :o))
Bonne nuit :-)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:47:26

Bonne nuit Kevy. :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:28:41

slt

Ce topic parle de l´Humanité avec un grand H.

Merveille.

:merci: j´y suis très sensible. :rire2:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:49:04

Bon, c´est de la merd* ce topic, laissé coulé!

-=_________--------------TOPIC CLOS--------------_________=-

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:59:05

c´est l´eternel probleme des moutons qui suivent et des autres qui se pose des questions sur ce qui est normal et ce qu´il ne l´est pas........le monde de l´informatique est un bisness qui dit "bisness" dit comment se faire un maximun de fric sur le dos des consomateurs......apres tu peut trouver ca normal( dixit: c´est la vie c´est comme ca, c´est la jungle etc etc...) ou dire que c´est pourris (moi je suis plutot dans la 2eme categorie)

C´est clair qu´ils se foutent de notre gueulle...sortir tout les 3 mois des carte plus puissante .......pk ne pas tout les 3-4 ans faire une grande evolution comme les consoles par exemple!!!!!

En plus les evolution propose ne sont pas tjs extraodinaire comme le pciexpress ququi n´ est pas forcement mieux que l´agp ou le core 2 duo qui qaund il est sortie ne donnait pas des perf aussi extra que ca!!!!!!

Bref tjs faire semblant d´innover pour faire consomme......c´est un creno tres lucratif......d´autre vont te dire ils ont raison( dixit: ils ont raison de nous baiser :fou: )

Et sourtout proposer a des prix de folie des produit comme si c´etait la derniere technologie.....alors que dans leur labo ils ont deja des produits 3 fois plus puissant en developpement.....

Le jeux video deviens un loisir de luxe, alors qu´ils devraient etre accessible a tout le monde

On n´est loin du debut des jeux ou c´etait aussi des technologies innovantes mais accessible a tout le monde

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:11:49

Ok

Topic Clos maintenant. :fou:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:30:08

slt

* JEDIJODA profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 16:59:05 avertir modérateur
* On n´est loin du debut des jeux ou c´etait aussi des technologies innovantes mais accessible a tout le monde

---->c´est vrai que mon premier ordi je l´ai pas payé très cher à l´époque.

http://www.silicium.org/apple/apple2/apple2e.htm

Je l´avais payé seulement 14000 Francs de l´époque (sans le joystick :rire2: ) tout ça pour jouer à conan le barbare et load runner en monochrome (et rescue raiders :bave: ).

http://en.wikipedia.org/wiki/Rescue_Raiders

Comme tu le constates il me l´avait presque donné pas comme maintenant où c´est beaucoup plus cher qu´avant... C´est comme mon amiga 500, c´est pareil, ça ne coûtait pas plus cher qu´un paquet de biscuit (3500F) et ils donnaient l´écran avec (3000F). C´était la belle époque.

:rire2:

tu devrais bien te taire. :oui:

:merci:

ps. zavez qu´à bosser bande de flemmards.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:48:18

domage pour toi mon amiga 500 je l´ai eu pour 2500fr avec ecran.....domage eliane!!!!ca valais le coup pour conan le barbare ou encore kun fu master ou commando

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:50:06

bosser pour jouer a des jeux video.......enfin qqun qui a tout compris..... :ok:

La vidéo du moment